CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config sa pass ?

ensea
ensea
Niveau 7
18 mars 2010 à 14:46:19

Une config faite en 3 minutes chrono :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDY5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNzAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDY0NzYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTAzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzAyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI2NDQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzMzQ0NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMjc0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==
Rajoute 30 euros pour clavier, souris. Et pour windows, généralement tout le monde possede déjà une version.

Cette simple config est au moins 30% plus puissante qu'une xbox360 (en puissance brute).

Sykyl
Sykyl
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:22:06

haribo c'est toi l'abrutis... tu dis que c'est pas pour rien qu'ils sortent des proc et carte graphique tous les mois...

Effectivement mais c'est uniquement parce qu'ils vous prennent pour des vaches à lait!!!!

Pas besoin d'avoir la toute derniere technologie, ma carte graphique date d'il y a un ans et je fais quand meme tourner mes jeux!! evidemment pas en ultra mais en moyen mais ca reste beau et tres tres fluide!!! je suis dans les 80 fps donc arrete de raconter des conneries pour pousser les gens à claquer leur frics inutilement!!

t'as des parts chez nvidia ou quoi?

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
18 mars 2010 à 15:40:56

Haribo comme le dit certain de mes confreres sur ce topic je ne compte pas specialement jouer avec une resolution hors du commun quand je demande si sa passe c'est si je peut jouer au jeux pas si je peut jouer au jeux en very hight je c'est trés bien que ce sera pas possible (je jouer quand hight sur crysisà

haribo37
haribo37
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:08:02

La configue 3 min chrono lol,c'est bien continue ds ta connerie tu vas t'y noyer toi aussi
aller faire un tour sur jvn com émission consoles contre pc vous verrez et puis il suffit d'avoir jouer sur 360 pour le voir et de consulter les fiches techniques MDR!!!
mais bon croyer à ce que vous voulez moi je sais que les consoles d'aujourd'hui sont l'équivalent de gros pc en terme de jeux
gunz non j'ai rien contre les gens qui jouent en moyen et high,simplement faut ps comparer des pentium4 et des 8800GT avec les consoles rien à voir ou dire comme certains vous savez pas vous servir de votre pc etc
je sais de quoi je cause je te l'assure j'ouvrirais ps ma gueule sinon et je me renseignerait
aller bonne soirée

La vidéo du moment