haribo37, je corrige tes erreurs, le prend pas mal :
La xbox affiche 99% des jeux à 30 fps. Son hardware correspond à celui d'une tour à 400 euros aujourd'hui. Les jeux ne sont pas tous affiché en 1080p mais souvent en 720p. D'ailleurs, je crois que les jeux en full hd sont assez peu nombreux, à confirmer...
A 30 fps, on ressent une différence lorsqu'on effectue des mouvements brusques de la souris.
High s'écrit sans T à la fin.
raynestrike, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais mon message avait un caractère sarcastique. Ca consiste à amplifier les erreurs d'une personne pour mieux les lui montrer.
Je me permets aussi quelques corrections :
Avoir des notions en hardware, c'est notamment être capable de situer approximativement les performances d'un pc, connaissant les composants. Là les types lui ont dit en première pas qu'il n'avait aucune chance que le jeu tourne bien avec sa config. Je les invite à retourner étuder les bases du hardware, et à consulter quelques benchmarks.
Le 1920*1080 n'est pas forcement du 24 pouce.
Ton dernier paragraphe est hors sujet. Sur ce topic, il est question de faire tourner le jeu au minimum sur une 8800gt, pas de faire tourner le jeu au max sur une hd5870.
Je commence à aimer ce forum moi