Ca yé j'ai pris mes cachets de neurofens , jeu réfléchir a fond
- Le jeu aura-t-il des extensions/Add-on/Contenu additonnels ?
Bon ben déja je crois que Métro 2033 proposera du contenu additionnel , j entend par la que les extensions dans tout type de jeu confondu sont devenu un rituel ... c'est vrai que ce procédé commence a faire son temps car il y a plusieurs années , il étais rare qu'un jeu propose une extension...
- Si oui, seront-il payants ou gratuit ?
La je sais pas trop , je crois que tout dépend de la polémique comerciale et aussi de l'éditeur et hébergeur , et peut etre encore d autres facteurs ... je crois que c'est trop tot pour creer une hypothèse...
- Quelles pourraient être leurs contenus ?
Vu que c'est un jeu Apo , je dirai que le les extensions seront basé sur des suite d'histoires , sendoute annexe...
On pourrait avoir aussi un contenu qui propose de recommencer des chapitres mais avec un arsenal différent....Ainsi que de nouvelles armes ...
- Est-ce que les développeurs vont revenir sur leur décision et proposer un Add-on qui permet le multijoueur ?
Mmmm ... c'est dur a dire car si on prend exemple sur les quelques jeux qui lui ressemble (BIoshock ect), on peu voir que le multi apparait tout doucement... Après , peut etre que les dévellopeurs veulent pas suivre cette tendance et reste affirmer qu'il ne faut pas de multi .. Ou alors pas pour ce premier opus .... Wait and see