CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configue recommandée et optimale

haribo37
haribo37
Niveau 10
25 février 2010 à 15:08:09

La configue recommandéé et non optimale pour métro2033 à été dévoilée il faudra un core2duo 3GHZ,et une gtx470,4giga de ram
Je précise que ce n'est pas la configue optimale!qui est core i7,8giga de ram,gtx275
En gros c'est pire que GTA4 et perso je trouve que c'est grandement abuser quand ont s'est que ca tourne sur console qui sont puissantes mais au combien moins puissante qu'un pc
Je finis de vous achever par la configue minimum lol,core2duo enfin c'est pas clair lol,ils disent doubles cores ok mais lequel?,et la carte gt330 une bien belle daube entre parenthèse

Titarca
Titarca
Niveau 10
25 février 2010 à 17:39:02

Jeu pas optimisé, ca pue :ok:

Chouffeur
Chouffeur
Niveau 6
25 février 2010 à 17:41:07

Une honte surtout que c'est souvent largement sous estimé, le jeu est mort avec sa sortie :ok:
Far Cry 2 est 10* plus beau et avec l'optimal il passe en very high :honte:

Nox18
Nox18
Niveau 12
25 février 2010 à 18:12:38

xD Ça m'a surpris aussi ^^

J'ai de quoi le faire tourner presqu'en recommandé.
Cela dit, attendons en pratique hein, j'ai du mal à croire que ce soit réaliste, aussi impressionnant soit-il le jeu reste globalement en intérieur, dans des environnements plutôt modestes en taille je suis certain qu'une config du genre C2D E6600 et 8800 sera capable de le faire tourner "à fond" -je met entre guillemets parce que j'ignore dx11- en dx10 avec juste quelques petites options graphiques sur "moyen" ou lieu de "haut" -un peu comme les Stalker quoi-

'faut pas oublier que le jeu tourne sur une xbox360 alors soit la version 360 va être ultra-moche soit -et c'est plus réaliste- les options max sur PC ne changeront quasiment rien visuellement en pratique et donc, quelqu'un avec une config moyenne aura déjà un très beau jeu.

p.s. (et non, n'exagérons pas, Far Cry 2 n'est pas plus beau, restons réaliste ^^ y'a une différence entre "graphisme fin" et "bourré d'effets next-gen")

haribo37
haribo37
Niveau 10
04 mars 2010 à 13:23:15

far cry 2,crysis sont pour ma part les plus beaux jeux techniquement parlant

Maximus3192
Maximus3192
Niveau 11
04 mars 2010 à 13:56:58

je suis d'accord . L'environnement de Crysis et farcry 2 ne sont retrouvé dans aucun jeu . Le moteur graphique employé notamment pour crysis n'a pas été encore dépassé .

Poney_Qui_Bande
Poney_Qui_Bande
Niveau 2
05 mars 2010 à 15:45:28

Source :question:
Sinon ça me parait impossible :non2:

Poney_Qui_Bande
Poney_Qui_Bande
Niveau 2
05 mars 2010 à 15:49:25

Ah ok j'ai vérifié, tu t'es juste trompé sur deux trois trucs :ok:

bf2lefou
bf2lefou
Niveau 12
09 mars 2010 à 19:59:25

C'est vrai que Crysis est super beau mais il n'est pas plus beau que ce jeu : Shattered Horizon. C'est un truc de fou graphiquement et en plus il est très bien optimisé car je le fais tourner en 1680x1050, 2xAA et tout a fond rien qu'avec ma config qui n'est pas extra mais qui s'en tire pas mal:

AMD PHENOM II X2 545 3.0 Ghz
HD 5770 1Go
4Go de ram
Windows 7

Et la note de mon PC est de 7.4 :ok:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
10 mars 2010 à 00:06:49

Je crois que les gens ont pas compris, la config optimal diffusé n'est pas la config optimage pour jouer au jeu mais la config optimal qui existe ( ou pas encore pour les 480 GTX ) à l'heure actuel, au moins c'est sur qu'il tournera à fond la dessus alors arrêter de fumer la moquette, déjà 8GB de ram recommandé ca fait un peu douter vu que la plupart des gens sont en 32bits donc 3.5GB oblige :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
11 mars 2010 à 03:15:28

heureusement qu'ils demandent pas une asus mars 295 spécial édition ou comment une gtx480 peut aller voir ailleurs lol

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
11 mars 2010 à 23:15:36

si ca rame sur mon i5 750 @3ghz et ma 5870, alors on est tous dans la caca :mort:

Dream-Sequencer
Dream-Sequencer
Niveau 3
12 mars 2010 à 03:02:52

Attendez attendez, 4 GO DE RAM ?!! Même pas optimal ? C'est la configue pour vista et 7 ça, non ? Et sous XP, il marchera ?

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
12 mars 2010 à 16:52:48

Mais arrêter de flipper, la config optimale c'est pour faire un gros coup de pub et faire changer les gens de config.

La vidéo du moment