CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer avec khan dans le train

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:08:24

Apres la mort de bourbon! il nous demande de nous suivre et à un moment dans le train on entend un garçon pleurez et plus moyen d'avancer! y'a des toile d'araignez qui bloque et khan ne dit pu rien et ne fait pu rien Oo

j'ai regarder des vidéo et pas de toile d'arraignez Oo
https://www.youtube.com/watch?v=B1E4olIhP5M dans le debut de cette video vers deux minutes on peu voir la ou je veux en parler!

je joue sur xboxone 2033 redux edition si des gens on des à des idée a ce problème...

yautja51 yautja51
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 23:38:58

En fait quand tu es dans le train avec Khan, il y a les toiles d'araignées, tu les brûlent avec ton briquet ensuite tu devrais avoir un flash tu n'avances pas car c'est une ombre et tu peux continuer ta route, il te suffit juste de brûler les toiles du train. Et faire gaffe aux ombres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2014 à 08:27:00

merci :)

julinkk julinkk
MP
Niveau 7
07 septembre 2014 à 14:03:52

Merci pour moi aussi ! Il y a vraiment rien d'expliquer niveau possibilité de gameplay dans ce jeux.

bobby1975 bobby1975
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 17:38:37

Rhhooo mais comme j'ai galerer, merci pour le tip heureusement que je suis passer sur le fofo

Catharsis51 Catharsis51
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 02:34:14

Le truc tout con en fait.. je croyais que c'était un bug du jeu ><

Catharsis51 Catharsis51
MP
Niveau 1
17 septembre 2014 à 02:34:57

Et merci au fait ^^

Cronotraigers86 Cronotraigers86
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 03:12:24

https://www.youtube.com/watch?v=Hz-Zv6GCtDw&amp;feature=youtu.be

Bitchmark Bitchmark
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 14:54:30

Merci! Je croyais que ce briquet à la noix servait juste pour les objectifs j'étais en train de râler contre les développeurs en me disant que leur lissage graphique avait du faire bugger le jeu ^^

Mac-Clayn3 Mac-Clayn3
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 02:11:23

Bordel ><
+1 les mecs moi aussi j'étais bloqué à cette toile et je pensait être victime d'un bug.

C'est sympa le mode survie en difficulté max (sans ath du coup) mais ils auraient pu au moins mettre les tips sur ce genre de truc, au moins la première fois qu'on nous fait le coup.

C'est con leur mode ranger en fait ça s'adresse aux gens qui ont fait le jeu déjà uen fois et qui connaissent tous. Seulement moi c'est dans ce mode là que je veut faire le jeu en première fois ! ><

:banzai:

PseudalEnBrique PseudalEnBrique
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:33:43

JE vous rejoins pour ce soucis les amis, merci pour l'info :ok:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
03 avril 2017 à 21:36:51

Moi aussi merci pour l'infos ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

2girls1choubaka 2girls1choubaka
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:26:18

Euh les gars, comment on allume le briquet? Je trouve pas de briquet dans mes objets ... Je suis sur PS4

2girls1choubaka 2girls1choubaka
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:58:17

Ok j'ai capté. J'avais pas pigé que cette balle était un briquet.

bachir_yas_II bachir_yas_II
MP
Niveau 23
09 avril 2019 à 18:00:47

Le 06 septembre 2014 à 23:38:58 yautja51 a écrit :
En fait quand tu es dans le train avec Khan, il y a les toiles d'araignées, tu les brûlent avec ton briquet ensuite tu devrais avoir un flash tu n'avances pas car c'est une ombre et tu peux continuer ta route, il te suffit juste de brûler les toiles du train. Et faire gaffe aux ombres.

:cimer:

Message édité le 09 avril 2019 à 18:01:12 par bachir_yas_II
devil-gratteur devil-gratteur
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 10:52:16

Hé bien merci beaucoup pour l'info en effet ! :merci:

C'est sympa le mode survie en difficulté max (sans ath du coup) mais ils auraient pu au moins mettre les tips sur ce genre de truc, au moins la première fois qu'on nous fait le coup.

C'est con leur mode ranger en fait ça s'adresse aux gens qui ont fait le jeu déjà uen fois et qui connaissent tous. Seulement moi c'est dans ce mode là que je veut faire le jeu en première fois ! ><

Par contre moi je joue en survie/normal et j'ai pas d'ath non plus... Etant donné que c'est la 1ère fois que je fais le jeu (ouais j'suis UN PEU en retard ^^) j'aurais peut être dû prendre spartiate du coup ? J'avais cru comprendre que le mode survie collait mieux à l'idée de base du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 21:43:40

Le 02 novembre 2019 à 10:52:16 Devil-gratteur a écrit :
Hé bien merci beaucoup pour l'info en effet ! :merci:

C'est sympa le mode survie en difficulté max (sans ath du coup) mais ils auraient pu au moins mettre les tips sur ce genre de truc, au moins la première fois qu'on nous fait le coup.

C'est con leur mode ranger en fait ça s'adresse aux gens qui ont fait le jeu déjà uen fois et qui connaissent tous. Seulement moi c'est dans ce mode là que je veut faire le jeu en première fois ! ><

Par contre moi je joue en survie/normal et j'ai pas d'ath non plus... Etant donné que c'est la 1ère fois que je fais le jeu (ouais j'suis UN PEU en retard ^^) j'aurais peut être dû prendre spartiate du coup ? J'avais cru comprendre que le mode survie collait mieux à l'idée de base du jeu.

Tu peux prendre le mode survie pour une première partie mais ensuite lors du "deuxieme choix" de difficulté il faut pas prendre ranger qui s'adresse surtout à ceux qui connaissent le jeu (aucune indication de touche ect)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment