Une autre question me traverse, bon suis pas encore très loin dans le jeu mais je me demande ...
j'ai des flash etc, bon c'est le bg donc se sera expliquer au fur et a mesure je pense, mais dans les catacombes j'ai un flash ou je peux bouger, devant moi la lumiere, derriere une lumiere rouge, j'ai ete vers le rouge, vers le blanc, j'ai passer très vite le blanc, des fois lentement, enfin j'ai refais au moins 20 fois le niveau, je le rate toujours ...
sois je me fais aspirer dans le rouge et c'est fini, sois je vais dans le blanc et une main me chope et je meurs quand meme ...
au bout d'un moment j'ai reussi a passer le niveau, mais je comprend pas le pourquoi du comment de son flash, si on peux m'expliquer ce flash la ^^" c'est quoi ce couloir, les corps qui avais a terre, qui etaient pas les memes que quand je reviens dans la "realité" que represente les grandes portes du coté rouge, explique t'ont ce qu'est que ce long bras plus tard ? (car pas la premiere fois que je le voie mais toujours pas d'explications)
y a t'il des alternatives ? par exemple je me demandais, au debut du jeu on me dis, bouge pas se sera plus dur que dans la bibli, je bouge pas puis au bout d'un moment je tire, les monstres nous tombe dessus puis "8 jours plus tot" y avait il par exemple moyen de finir ca autrement ? cela change t'il plus tard quelque chose ?