ptain moi jai ma technique pour etre pete de thunes, mais jai tellement la flemme de l'expliquer...
allez je me lance mais ce sera mal explique ^^ tant pis ^^
deja bien sur, fouilles bien a chauqe fois toutes les maps, des sous se cachent un peu partout.
donc le delire, c'est de n'utiliser aucune autre arme que le couteau, les couteaux de lancer, et les grenades, avant le chapitre khan, et de n'absolument RIEN ACHETER (apart des filtres si tu veux pas trop galerer en exterieur) et ne revendre que les munitions dont tu sais que tu ne vas pas du tout te servir pendant l'aventure (si c'est ta premiere fois, il faudra donc faire un choix, perso, je te recommande cartouches de pompe, balles de flingue, et balles de ak-47 a garder)
quand tu sors a l'exterieur avec bourbon a un moment tu arrives dans un batiment ou ya un "passage secret" pas trop dur a trouver ou tu tombes dans un ascenseur qui fonctionne plus, et t'arrives dans une petite cache ou ya une arme dont je ne me souviens plu du nom. le delire, c'est de la prendre, comme ca des que tu pourras la revendre, revends la contre une arme toute pourrie du meme slot, tauras quelque chose comme +76 thunes.
ensuite quand tu arrives au passage avec bourbon qui arrive dans le camp des bandits, passes l'integralite en infiltration, ce sera tres dur, mais si tu n'essayes pas de tuer les gens, juste de passer (essaye de trouver les chemins caches) tu va pouvoir suffisamment progresser et a la fin tu nous fait un ptit rush a la porte de sortie comme ca t'enclenche le script de fin du niveau et t'est tranquille.
normalement a ce stade ta toujours pas besoin de te servir d'autre chose que de tes couteaux et de tes grenades. si tu ne me crois pas, les monstres, en se deplacant tres vite et en donnant des petits coups de couteau de temps en temps, ca suffit pour les tuer. pas besoin de gaspiller tes cartouches de pompe pour le moment.
ensuite il va se passer des choses diverses et varies, bon, si jamais test vraiment trop en galere, claque un peu tes munitions c'est pas grave, l'essentiel est que tu n'achetes RIEN apart le truc pourri pour te donner de la thune lol. que tu ne depenses pas d'argent quoi ^^
ensuite a un moment dans le jeu tu arriveras dans une station communiste, je vais pas trop te spoiler, mais a un moment tu auras 2 armes surpuissantes a disposition, prends une des deux, celle que tu ne compte pas garder, celle qui na pas les munitions de fusil a pompe si ta economise les cartouches de pompe, et revends la au marche le plus proche contre une arme pourrie du meme slot.
ensuite va recuperer l'autre ^^
toujours meme map, tauras un endroit ou tu pourras acheter 2 combis, prens la combi parre balles, pas celle d'infitration quoi. de toute facon les gadgets d'infiltrations tu peux les trouver et la parre balles te sera bien plus utile crois moi, meme avec, jarrive a passer pas mal de passages en stealth ^^
toujours au meme endroit, au marché, tu pourra acheter des armes interessantes, pour le flingue, prends le pistolet silencieux avec lunette, il est OP ^^
pour le slot ak-47, prends l'arme la plus chere, avec une lunette (je sais plus comment elle s'apelle)
et ensuite, si tu as bien joue et bien suivi ces conseils, tu devrais etre assez riche pour acheter pas mal de munitions pour tes 3 armes. privilegie le petit flingue et la mitrailleuse mais prends quand meme quelques munitions pour la machine-shotgun.
ensuite pour tout les autres marchés dans le jeu apres celui la, n'achetes que des munitions de fusil a pompe ^^
normalement avec ces conseils tu va te gaver, moi javais ma machine-shotgun avec 950 cartouches, plutot sympa quoi, lol.
bonne chance, ranger difficile, ca pique !