CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques conseils please.

Hisokamaru
Hisokamaru
Niveau 4
19 décembre 2012 à 19:31:06

Alors voilà, je cherchais un jeu difficile, on m'a conseillé celui la, je me suis lancé directement en mode Ranger Difficile, et j'admets que c'est pas facile..
Je suis déjà mort 5 ou 6 fois avant le marché.. les munitions se font rare, et je me demandait s'il fallait plutôt investir dans une bonne arme efficace, ou en munitions.
Dois-je économiser pour une arme que je débloquerais plus tard qui vaudra vraiment le coup ?
Quel est le kit de survie parfait selon vous ? Combien de médipack, filtres dois je toujours avoir sur moi ?

Merci a vous pour vos futurs réponses (s'il y'a).
Des bisous.

Mizaro
Mizaro
Niveau 8
19 décembre 2012 à 19:54:59

Bah si tu jour bien tu as rien a acheter car on te donne tout. Après achète des filtres si tu aime explorer, économise au moins 100 balle pour acheter armure furtive ou renforcer. Pour les munitions normalement en ranger c'est bon. Après pour les armes bah le soucis c'est que a trop attendre tu aura une bonne arme a la fin du jeu donc tu n'en profitera pas.

christ-p
christ-p
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:17:24

comme la dis mon vdd le seul truc valable a acheté c'est l'armure soit la discretion ou la "bourrin" comme tu veux aprés pour les armes une fois que tu as la kalash c'est bon et en plus tu peux trouver(sans vraiment chercher)le volt et là tu n'as plus aucun probleme a partir du moment ou tu sait un peu visée sinon si tu ne connais pas encore quand tu as fini metro je te conseille le jeu stalker commence par le premier du nom tu ne devrai pas etre decu :ok:

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:40:12

ptain moi jai ma technique pour etre pete de thunes, mais jai tellement la flemme de l'expliquer...

allez je me lance mais ce sera mal explique ^^ tant pis ^^

deja bien sur, fouilles bien a chauqe fois toutes les maps, des sous se cachent un peu partout.

donc le delire, c'est de n'utiliser aucune autre arme que le couteau, les couteaux de lancer, et les grenades, avant le chapitre khan, et de n'absolument RIEN ACHETER (apart des filtres si tu veux pas trop galerer en exterieur) et ne revendre que les munitions dont tu sais que tu ne vas pas du tout te servir pendant l'aventure (si c'est ta premiere fois, il faudra donc faire un choix, perso, je te recommande cartouches de pompe, balles de flingue, et balles de ak-47 a garder)

quand tu sors a l'exterieur avec bourbon a un moment tu arrives dans un batiment ou ya un "passage secret" pas trop dur a trouver ou tu tombes dans un ascenseur qui fonctionne plus, et t'arrives dans une petite cache ou ya une arme dont je ne me souviens plu du nom. le delire, c'est de la prendre, comme ca des que tu pourras la revendre, revends la contre une arme toute pourrie du meme slot, tauras quelque chose comme +76 thunes.

ensuite quand tu arrives au passage avec bourbon qui arrive dans le camp des bandits, passes l'integralite en infiltration, ce sera tres dur, mais si tu n'essayes pas de tuer les gens, juste de passer (essaye de trouver les chemins caches) tu va pouvoir suffisamment progresser et a la fin tu nous fait un ptit rush a la porte de sortie comme ca t'enclenche le script de fin du niveau et t'est tranquille.

normalement a ce stade ta toujours pas besoin de te servir d'autre chose que de tes couteaux et de tes grenades. si tu ne me crois pas, les monstres, en se deplacant tres vite et en donnant des petits coups de couteau de temps en temps, ca suffit pour les tuer. pas besoin de gaspiller tes cartouches de pompe pour le moment.

ensuite il va se passer des choses diverses et varies, bon, si jamais test vraiment trop en galere, claque un peu tes munitions c'est pas grave, l'essentiel est que tu n'achetes RIEN apart le truc pourri pour te donner de la thune lol. que tu ne depenses pas d'argent quoi ^^

ensuite a un moment dans le jeu tu arriveras dans une station communiste, je vais pas trop te spoiler, mais a un moment tu auras 2 armes surpuissantes a disposition, prends une des deux, celle que tu ne compte pas garder, celle qui na pas les munitions de fusil a pompe si ta economise les cartouches de pompe, et revends la au marche le plus proche contre une arme pourrie du meme slot.
ensuite va recuperer l'autre ^^

toujours meme map, tauras un endroit ou tu pourras acheter 2 combis, prens la combi parre balles, pas celle d'infitration quoi. de toute facon les gadgets d'infiltrations tu peux les trouver et la parre balles te sera bien plus utile crois moi, meme avec, jarrive a passer pas mal de passages en stealth ^^
toujours au meme endroit, au marché, tu pourra acheter des armes interessantes, pour le flingue, prends le pistolet silencieux avec lunette, il est OP ^^
pour le slot ak-47, prends l'arme la plus chere, avec une lunette (je sais plus comment elle s'apelle)
et ensuite, si tu as bien joue et bien suivi ces conseils, tu devrais etre assez riche pour acheter pas mal de munitions pour tes 3 armes. privilegie le petit flingue et la mitrailleuse mais prends quand meme quelques munitions pour la machine-shotgun.

ensuite pour tout les autres marchés dans le jeu apres celui la, n'achetes que des munitions de fusil a pompe ^^

normalement avec ces conseils tu va te gaver, moi javais ma machine-shotgun avec 950 cartouches, plutot sympa quoi, lol.

bonne chance, ranger difficile, ca pique !

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:44:24

ah oui un detail, quand je disais :

"et ensuite, si tu as bien joue et bien suivi ces conseils, tu devrais etre assez riche pour acheter pas mal de munitions pour tes 3 armes. privilegie le petit flingue et la mitrailleuse mais prends quand meme quelques munitions pour la machine-shotgun."

je sous entendais : claques toute ta thune.

Hisokamaru
Hisokamaru
Niveau 4
21 décembre 2012 à 04:35:19

D'accord, je vais tâcher de suivre vos conseils, merci à vous :)

La vidéo du moment