Bonjour je voudrais savoir si il y a d'autres masques à gaz à part celui qu'on a car j'ai vu sur une vidéo que le gars en avait un différent donc y'en a-t-il d'autres ?
Evilhead666
Niveau 7
18 juillet 2012 à 02:47:57
Désolé mais je vais faire un peu du hors-sujet par rapport à la question mais elle tiens toujours ! Donc bref je voudrais (aussi) savoir pourquoi est-ce que dans le fusil "Uboynik" des fois Artyom met 5 balles et des fois il en met 6
Evilhead666
Niveau 7
18 juillet 2012 à 12:09:31
Square_Lt
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:44:45
Salut,
Je n'ai pas le jeu, mais par logique, lorsqu'il tire les 5 balles du chargeur, il ré-engage un chargeur de 5 balles.
Par contre, s'il reste 2 balles, t'en as une dans la chambre, par dessus laquelle tu remets le chargeur de 5 balles
tortex8
Niveau 6
18 juillet 2012 à 16:30:58
Salut,
Pour l'histoire des balles ça doit être plus moins ce que Square_Lt a écrit.
En gros, la 6ième balle est celle dans la culasse.
Pour les masque à gaz, tu peux en trouver en meilleurs état en fouinant partout, si jamais le tiens est en mauvais état!
Evilhead666
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:40:57
Merci pour vos réponses mais j'ai encore une autre question mais le problème c'est que j'ai raté un point d'alignement à l'avant-poste c'est là où on doit faire passer le message à Polis mais sans faire attention je suis tombé dans le trou qui mène vers la fin du niveau est-ce que c'est possible de refaire tout le niveau ou un y a-t-il un moyen de revenir en arrière (bien sur sans recommencer le jeu) car là j'essais d'avoir ma bonne fin...
tortex8
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:34:07
Biensur que c'est possible.
Au menu principal, tu choisis dans tous tes derniers check-points et tu prends Polis. Enfin cherche aussi un peu car ça fait partie du jeu ;-)