CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chapiter le plus difficle !!

sammy1939
sammy1939
Niveau 8
18 mai 2012 à 15:47:56

je me poser la question pour les autres gammers de metro "pour vous q'elle a été la mission la plus difficile ?
pour ma part la mission ou il ya le bibiothéquere (le monster )
elle reste une mission trés difficile et vous ? :question:

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:32:40

Le chapitre " l'enfant "

Les rôdeurs arrivent de partout et pour arranger les choses, le gamin raconte des conneries et ralentit les mouvements, en facile j'ai utiliser 2-3 médi-pack, j'imagine pas en difficile ou ranger ! :malade:

xLogan76
xLogan76
Niveau 5
19 mai 2012 à 10:22:47

"chapiter" :hap:

orange_mecanik
orange_mecanik
Niveau 8
21 mai 2012 à 22:45:02

La première fois que j'ai fait le jeu, la mission ou j'ai galéré le plus c'est celle ou on infiltre le territoir du 4ème Reich :(
Sans la vision nocture c'était plus hard :rire:

sammy1939
sammy1939
Niveau 8
22 mai 2012 à 16:48:05

oui la mission de l'infitration elle reste aussi trés difficile

manticore96
manticore96
Niveau 6
16 juin 2012 à 23:33:00

La mission où on est au front entre les nazis et les rouges. On se fait massacrer au moindre faut pas.
Et sinon, juste avant le chapitre BIOMASSE, avant d'entre dans l'ascenseur, il y a des amibes qui sortent de partout et qui m'ont bien fait galérées aussi.

nounet-63
nounet-63
Niveau 8
17 juin 2012 à 19:07:13

manticore c'est "ligne de front" c'est ma mission préférée
pour moi c'est quand on est dans la bibliothèque

valentin384
valentin384
Niveau 7
27 juillet 2012 à 23:15:35

la mission de discretion sur le champ de bataille, et NON la bibloteque n'est pas dure !!! en UN seul chargeur de shotgun ( celui avec un chargeur en revolver biensure ) ont peut en tuer un :hap:

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
29 juillet 2012 à 15:27:49

La premiere fois j'ai galéré a la "Ligne de front", mais finalement quand tu sais par ou passez c'est tout de suite plus facile :P.

christ-p
christ-p
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:01:17

le plus difficle je pense ce sont les mission a l'exterieur a cause des filte qui sont vraiment au minimum au niveau le plus difficle,aprés les mission en elle meme quand on a fait le jeu plusieur fois elles ne sont plus vraiment difficle

henkeil110
henkeil110
Niveau 8
30 juillet 2012 à 03:24:22

ce qui ma souler c est dans la base sovietique les sorte de rond qui t attaque on direr des ovules !!

HUNTER-2025
HUNTER-2025
Niveau 6
31 juillet 2012 à 20:12:57

moi sais la bibliothèque je n'arrive jamais a me rapeller de se que me dit notre alié

[[sos]]
[[sos]]
Niveau 5
01 août 2012 à 11:53:44

"Biomasse" et "le front" pour ma par ^^

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
02 août 2012 à 11:06:01

Moi pour là où j'en suis, la où je suis mort le plus de fois c'est la Ville morte avec les vagues de mutants et se rendre à la station noire Oulman je ne sais quoi transmetteur pour message à Polis.
J'y suis bloqué si vous pouviez m'aider :hap:

Plus d'infos ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19845-30721-1-0-1-0-sombre.htm

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
03 août 2012 à 02:17:18

moi c'est la bibliothèque , non mais c'est abusé , il faut tirée je c'est pas combien de tir de fusil a pompe pour que c'est bibliothécaire meurt :(

Croatoan
Croatoan
Niveau 8
04 août 2012 à 23:24:51

Si on écoute les pnj (quand ils nous parlent ou en étant discret) on sait toujours où aller et quoi faire. Ligne de front pose aucun problème si on fait gaffe et la première fois je l'ai fini sans problème (succès homme invisible).

Les bibliothéquaires se tuent super vite avec le volt, 4 ou 5 billes en étant chargé à fond. J'ai plus galéré avec les filtres dans la bibliothèque.

D6 et les amibes, quand on connait l'astuce on se fait pas toucher une fois (tirez sur les amibes visible depuis l'étage juste au dessus et vous en affronterez 3 ou 4 seulement). C'est moins évident dans biomasse mais il y en a pas beaucoup.

En fait, le jeu est pas très dur, même en ranger (mode que je trouve même plus facile si on sait être discret, car 1 tir = 1 mort quand on vise bien).

La seule où j'ai lutter la première fois est celle en extérieur avec la cassette a mettre dans la radio sur le toit (où il y as les 2 démons, succès DJ Artyom), vu que j'avais presque plus de filtres en la commençant...

christ-p
christ-p
Niveau 10
05 août 2012 à 01:08:58

c'est aussi ce que je disais le plus dur ce sont les filtres :ok:

_Mac_Guignol_
_Mac_Guignol_
Niveau 3
05 août 2012 à 11:02:10

Ligne de Front pour moi :ok:

tortex8
tortex8
Niveau 6
05 août 2012 à 16:14:25

Le chapitre où l'on rencontre Les Rôdeurs, dans l'ancienne gare. Il y a pas mal de truc à explorer et à récupérer, je me paume à chaque fois, sans compter ces fichues bestioles qui arrivent de n'importe où pour vous sauter à la tronche.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
17 août 2012 à 18:30:32

D6 quand il y a les merdes vertes explosives , j'ai galéré comme un fou au début, j'avais plus de munitions a part un flingue de merde donc c'était chaud :(

La vidéo du moment