en se qui concerne les exclue , je tien a dire , une chose on dis que les exclu ps3 ne sont pas de grande originalité , mais personne ne parle de White Knight Chronicles un RPG totalement multi joueur ?? vous l'avez sur XboX ???
Aprés , pour Xbox aussi on peu dire qu'il ne sont pas originaux les exclusivités excuse moi mais halo est un bon jeux c'est sur mais en quoi il est original depuis qu'il est sortie ?? Forza original , laisse moi rire!!!! Bref. on ne vas pa polémiquer la dessus.
Mais premièrement arrêter de dire une exclu XboX 360 c'est totalement faut , cela s'appel une exclusivité microsoft car ces jeux serait une exclu XboX ils ne sortiraient pas sur PC.
Et pour ma part pour avoir les exclues Microsoft , j'ai mon PC avec lequel je ne paye aucun jeux .
L'inconveniant de la PS3 est le fait que la conception des jeux est plus délicate sur son systéme que sur la XboX. mais la qualité des jeux est identique. et comme di au dessus Microsoft a une politique fort agresssive tout est question d'argent. mais sachez aussi une chose , allez vers les pays asiatique voir même en amérique , la PS3 a beaucoup plus de jeux que nous , combien de jeux sont sorites la bas et pas ici ?? et souvent que des Hit.
En europe , nous sommes un peu lésigné traduction - zone etc... c'est ce qui fait le jeu de microsoft ^^