CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur PS3?

snipernazgul4
snipernazgul4
Niveau 9
17 février 2010 à 09:40:49

"sony c'est des pourris quand on voit george fornay avec qu'elle arogance il parle c'est hallucinant
"

Microsoft sont des saints effectivement.... :sarcastic: :sarcastic:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
17 février 2010 à 11:34:06

Microsoft :coeur: :noel:

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
22 février 2010 à 14:13:14

Vous ete dur avec la x box, elle n'as pas que forza en exclut !

Left for dead 1 et 2, Mass effect 1 et 2, Fable 1 2 et 3, Gears 1 et 2, Alan Wake, Dead rising 1 et 2, Condamned 1, forza, Halo la série, et plein d'autre que j'ai la flemme d'écrire ! que des hits ! sans parler de ce qui va arriver cette année ! projet natal aussi...

Le seule auquelle j'ai aimé joué sur ps3 moi c'est résistance, c'est pour ce jeux que je l'ai acheté ! uncharted c'est vraiment pas mon truc, trop grand public ( surnoté ? pourquoi ?), et heavy rain je verrais p^lus tard, mais les avis on pas l'air top, ca fais comme pour fable et encharted, la moitié des gens le trouve moyen et ne comprennent pas pourquoi ils on été surnoté ( comme moi !) et l'autre moitié se branle dessus !

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
22 février 2010 à 20:47:17

Pourquoi pas sur PS3 dis tu ?

Parce que console de merde non ?

voila..arretez de vous poser la question sans cesse...changez basta...bande de tout naze

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
22 février 2010 à 22:27:11

+ 1 lol, j'aurais pas osé le dire comme ca mais c'est pas faux !

Sinon, bien la N 64 ?

Sun007
Sun007
Niveau 9
24 février 2010 à 15:55:08

Microsoft des saints MDR.

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
25 février 2010 à 00:21:16

pourquoi pas sur ps3 mais tout simplement parce que Microsoft a une politique agressive. Le concurrent de sony n'hésite pas à aligner les billets verts pour sortir des exclues et ainsi attirer les gamers. Alors que Sony met plusieurs années pour sortir une véritable exclue et qu'à chaque fois qu'il annonce une révolution le jeu est juste bon, Microsoft quand à eux se contente d'aligner des exclues et faut voir lesquelles : Mass Effect, Gears of war, LEft 4 dead, Metro 2033, Alan Wake, Splinter celle conviction, etc...

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
25 février 2010 à 10:39:33

la gloire de la playstation est finit on dirais, le succés de la 2 ne fera pas oublier la trop moyenne ps3...

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
25 février 2010 à 11:55:23

c clair. en ce qui me concerne la 2 est synonyme de grand moment avec en fin de vie des jeux exceptionnels comme Okami et Shadow of the colussus. La 3 a été une grande déception. Annoncé comme révolutionnaire autant que c jeux, au final elle propose certes des titres ambitieux mais sans réellement être de qualités. D'ailleurs ces meilleurs hits restent aux yeux des gamers des jeux comme uncharted 2 et GOW 3, qui au final ne sont pas très originaux.

LA xbox ne cherche pas à révolutionner le marché des jeuxvideo. Elle se borne à nous offrir de très bon jeux. Mais a aucun moment il ne les vends pas comme révolutionnaire.

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
26 février 2010 à 09:38:05

C'est vrai qu'elle m'as decu aussi, et elle continus, les "hits" ps 3 ne me plaisent pas ..( trop grand publique ?)
et elle a de sérieux default,, a l'époque je l'avais acheté plus de 400 E !je l'ai revendu il y'a peu...mais je la reprendrais quand meme un jours, au cas ou...

Sinon moi j'avais adoré la premiere x box ! elle n'as pas eu le succés qu'elle méritais je trouve ! half life, suffering, doom, silent hill, halo, cold fear, que de bon moment sur cette console !

[Monsieur-P]
[Monsieur-P]
Niveau 35
10 avril 2010 à 12:56:34

Ça me dégoûte ! :snif:

Votez pour un dossier tant demandé sur la série Need for Speed !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009375-need-for-speed-une-serie-bien-mouvementee-toutes-boite-a-idees.php

ako59
ako59
Niveau 4
10 avril 2010 à 13:15:19

en se qui concerne les exclue , je tien a dire , une chose on dis que les exclu ps3 ne sont pas de grande originalité , mais personne ne parle de White Knight Chronicles un RPG totalement multi joueur ?? vous l'avez sur XboX ???

Aprés , pour Xbox aussi on peu dire qu'il ne sont pas originaux les exclusivités excuse moi mais halo est un bon jeux c'est sur mais en quoi il est original depuis qu'il est sortie ?? Forza original , laisse moi rire!!!! Bref. on ne vas pa polémiquer la dessus.

Mais premièrement arrêter de dire une exclu XboX 360 c'est totalement faut , cela s'appel une exclusivité microsoft car ces jeux serait une exclu XboX ils ne sortiraient pas sur PC.

Et pour ma part pour avoir les exclues Microsoft , j'ai mon PC avec lequel je ne paye aucun jeux .

L'inconveniant de la PS3 est le fait que la conception des jeux est plus délicate sur son systéme que sur la XboX. mais la qualité des jeux est identique. et comme di au dessus Microsoft a une politique fort agresssive tout est question d'argent. mais sachez aussi une chose , allez vers les pays asiatique voir même en amérique , la PS3 a beaucoup plus de jeux que nous , combien de jeux sont sorites la bas et pas ici ?? et souvent que des Hit.

En europe , nous sommes un peu lésigné traduction - zone etc... c'est ce qui fait le jeu de microsoft ^^

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:51:05

Ako59, je suis en partie d'accord avec toi mais à part sur ce petit debut.

"en se qui concerne les exclue , je tien a dire , une chose on dis que les exclu ps3 ne sont pas de grande originalité , mais personne ne parle de White Knight Chronicles un RPG totalement multi joueur ?? vous l'avez sur XboX ???"

Je me pose une question quand je voit ça. (Est-ce que tout le monde oublie originalité des vrai console ? )...

Au début personne se disait "Ouais je vais jouer en ligne c'est Super!" mais plutôt "Ouais je vais pouvoir jouer avec mes pote chez moi est en famille" la fête Quoi!. Ben non, maintenant tout le monde a ça la bouche "jouer en ligne" surtout ce qui ont une Ps3 pars-que c'est gratuit alors que la 360 faut payer.

C'est bien moi j'ai un PC pour jouer en ligne alors merci pour ton "White Knight Chronicles" mais perso j'en veux pas mais j'aimerais bien qu'on nous rend nos manettes bordel... :-((

ako59
ako59
Niveau 4
12 avril 2010 à 18:36:43

Il est vrai que ta précision est correct ^^ mais après , j' émets mon opinions pour ce point là ^^

Mais pour jouer en ligne , le PC est imbattable c'est sur ^^

Usmc2995
Usmc2995
Niveau 6
12 avril 2010 à 19:05:59

parce que la xbox et le pc c'est dla bombe et que la ps3 c'est dla merde

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:09:17
  1. UsMc2995 Voir le profil de UsMc2995
  2. Posté le 12 avril 2010 à 19:05:59 Avertir un administrateur
  3. parce que la xbox et le pc c'est dla bombe et que la ps3 c'est dla merde

Argumentation? :hum:

fab-du-1027
fab-du-1027
Niveau 3
12 avril 2010 à 20:13:24

pourquoi pas sur ps3?! tout simplement parceque microsoft a achete cette exclu pour en vendre quand meme un ou deux exemplaires... :oui:

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:25:10
  1. fab-du-1027 Voir le profil de fab-du-1027
  2. Posté le 12 avril 2010 à 20:13:24 Avertir un administrateur
  3. pourquoi pas sur ps3?! tout simplement parceque microsoft a achete cette exclu pour en vendre quand meme un ou deux exemplaires... :oui:

Pour moi c'est surtout parce que PS3 = Développement chiant, et portage PC->360 facile :pacg:

[DemandeDeDeban
[DemandeDeDeban
Niveau 8
12 avril 2010 à 23:44:46

J'adore les mec qui accusent Microsoft de ce garder des exclues

Par contre, quand on arrive a Uncharted, la on ferme les yeux ?
Je vois pas pourquoi Microsoft devrait "donner" des exclues a la PS3 x) c'est idiot

Bref, Microsoft :coeur:

Rod77
Rod77
Niveau 16
23 mai 2010 à 16:15:45

Moi aussi j'ai une ps3 (et un pc mais trop vieux pour ce jeu). Metro 2033 ne sortira pas sur ps3 ?
Ça me fais ch... c'est vrai car je kiffe les fps mais en même temps en fps il y a de grosses exclues sur ps3 comme Resistance et Killzone ou MAG pour son multi donc bon...
Y en faut pour tout le monde et au final la ps3 n'a pas à rougir des ses fps...

La vidéo du moment