CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur PS3?

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
22 décembre 2009 à 12:11:53

Pour ceux qui ignorent Metro est un roman russe a la base, l'auteur a passe un contrat avec les americains pour l'adaptation du jeux video (il a meme ete decu qu'ils en fassent un FPS) et Sony est exclu de l'affaire tout simplement.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
22 décembre 2009 à 12:18:57

2 explications vaut mieux qu'une ... merci hitsupetiay :noel:

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 04:09:01

"Pour ceux qui ignorent Metro est un roman russe a la base, l'auteur a passe un contrat avec les americains pour l'adaptation du jeux video (il a meme ete decu qu'ils en fassent un FPS) et Sony est exclu de l'affaire tout simplement."

- Rien a voir pour avoir parlé avec les devs tout simplement l'entreprise est petite, ils ont fias une version PC, comme c'était le cas pour STALKER par exemple surtout que la plupart sont d'anciens dev ayant bossés sur STALKER, ayant signé un accord avec THQ histoire de faire plus de fric ils portent le jeu sur xbox 360 ce qui est trés facile vu que la xbox partage beaucoup de similitude avec le PC...

Comme c'est une nouvelle IP le risque étant que faire un multiportage coûterait de l'argent et aussi demanderait aux devs de se faire a la PS3, donc temps egale plus d'argent a dépenser..

Le jeu sort sur xbox 360 et Pc pour rapporter de l'argent car il était au départ prévu uniquement sur PC...

Bref THQ s'en charge et portage il y'aura sans doute s'il y'a succés encore que, s'il y'a succés ils feront la suite a savoir metro 2034..

Sino le livre sort en même temps que le jeu traduit en anglais.. Aprés y'a rien a voir avec Sony ou pas dans l'affaire.. C'est juste des developpeurs PC qui le portent sur xbox 360 a cause e la facilité du portage point.

Boubouille-
Boubouille-
Niveau 9
26 décembre 2009 à 10:16:48

Aucun intérêt de placer Metro2034 sur PS3 si il n'y a pas de 2033 :( !

Dampiel
Dampiel
Niveau 10
26 décembre 2009 à 15:01:40

"Aucun intérêt de placer Metro2034 sur PS3 si il n'y a pas de 2033"

- bin c'est ce que j'ai dis s'il y'a du succés sans doute un portage sur Ps3 sinon ils feront metro 2034 sur les mêmes plateformes concernés sans se soucier de la Ps3..

Boubouille-
Boubouille-
Niveau 9
26 décembre 2009 à 19:41:05

Autant. Pour moi j'avais pas compris :hap:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
27 décembre 2009 à 00:51:18

Clan Pro-Sony :

http://www.remixito.fr/tv-cinema/scene-culte/rire-lambert/metro-ps3.html

:noel:

Boubouille-
Boubouille-
Niveau 9
27 décembre 2009 à 12:38:35

Ah ok :hap: !

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
27 décembre 2009 à 17:20:46

:o)) :noel:

draco385
draco385
Niveau 9
29 décembre 2009 à 03:25:32

Je sens que métro va être pourri à cause de la X360...

clowny
clowny
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:07:11

Mais oui, quand les devs sont des pieds, ou qu'ils font pas attention à la qualtié du produit ...
Crytek, et leur Cryengine 3, regarde les dernière vidéos, c'est ultra beau et ultra fluide sur PS3, comme sur 360.

Oui non mais le coup des developpeurs on nous le ressort à chaque fois sauf qu'avec la xbox ça marche bien et ce sont les mêmes developpeurs donc quand on fait un harware pourri on l'assume et on tappe pas sur les autres parce que c'est trop facile, j'ai jamais vu une seule console ou on mette les developpeurs systématiquement en cause et jamais la machine,l'indulgence à ses limites et je vois pas pkoi sony devrait être toujours la pauvre victime.

S'il faut appartenir à sony et avoir le triple de budget et 10 fois + de temps pour faire un jeu au niveau des autres c'est pas la peine franchement.
Quand à Crysis tu fais bien de le signaler parce que derriere les vidéos truquées et les trompe l'oeil y'a la rélaité et comme d'habitude chez la PS3 c'est pas beau à voir :

Xbox
:http://www.snapdrive.net/files/477971/Sans%20titr
e1.JPG

PS3 : http://www.snapdrive.net/files/477971/Sans%20titre2.JPG

Et encore là on voit que les textures niquées et pas la méga couche d'aliasing et de scintillement qui iront avec

clowny
clowny
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:09:37

DSl lien mort, je remets pour la version xbox

http://www.snapdrive.net/files/477971/Sans%20titre1.JPG

funwizard
funwizard
Niveau 10
08 janvier 2010 à 08:22:25

si certains regrettent que ce jeu sortira pas sur PS3, que dire de moi qui regrette qu'un Killzone 2 soit pas sorti sur 360 !!!!!!!!!!!!! :malade:

Yazu
Yazu
Niveau 10
08 janvier 2010 à 08:44:14

Non mais un Metro 2033 sur consoles ce serait comme un Stalker sur consoles :(

Bref, laissons les bons jeux aux PC :oui: En espérant qu'on aura droit à la même communauté de moddeurs que Stalker premier du nom :coeur:

poloteur
poloteur
Niveau 8
08 janvier 2010 à 09:06:16

Achetez les deux consoles et vous aurez toutes les exclus ;)

funwizard
funwizard
Niveau 10
08 janvier 2010 à 10:50:03

je vois pas pourquoi les "bons" jeux seraient réservés au PC ????????

il en faut pour tout le monde, et sur 360, y'a de super bons jeux quand même :ok:

Sonsogoku
Sonsogoku
Niveau 9
08 janvier 2010 à 21:14:35

Il était sur pc au début puis sur 360 qui sait peut etre une annonce sur ps3 :ok: mais bon faut pas se faire de faux espoirs :-(

Sonsogoku
Sonsogoku
Niveau 9
08 janvier 2010 à 21:16:23

Ah non j'ai dut confondre avec un autre jeux désoler ...

TheRev
TheRev
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:07:47

Non pitié pas d'annonce sur PS3 , on attend une éxclu Microsoft de qualité depuis bien longtemps ... Pitié les Pro-Sony laissez le nous celui la :ange: !

alexxx5
alexxx5
Niveau 9
11 janvier 2010 à 14:49:22

moi joueur de ps3 je rage mais bon..... je m'acheterais une 360 pour les exclus qui j'espere vaut le coup et c'est combien l'abonnement 360

La vidéo du moment