CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soucie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
slat27
slat27
Niveau 4
26 mai 2011 à 20:59:41

bonjours a tous j'ai un problème , mon jeux métro 2033 fonctionne au trop au ralenti dans le menu option j'ai pourtant baissé les option graphique au plus bas mais sa fait toujours pareil , si quelqu'un peut m'aidé . merci .

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:17:54

donne ta config et ta CG pour voir d'ou sa vient

slat27
slat27
Niveau 4
29 mai 2011 à 02:05:42

je suis pas trop fort en informatiques mais j'ai rechercher dans mon panneaux de configuration pour ma carte memoire il dise ( nvidia GeForce 6150Se nForce 430 , par conte je voit pas de quoi tu parle quand tu me demande ma config . mais sa fait sa aussi pour crysis 1 et pour brother in arm et just cause .

slat27
slat27
Niveau 4
29 mai 2011 à 02:12:32

sa m'enerve parce qu'il a l'aire terrible comme jeux

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
29 mai 2011 à 06:40:37

Salut,

1) Précisions
2) Orthographe
3) Quand Novaseline te demande ta config, il te demande quels sont les composants qui sont à l'intérieur de ton ordinateur, car sans cette information on ne peut pas te répondre.
4) Avec ta carte graphique actuelle (qui est un chipset intégré) TOUS les jeux vidéo de dernière génération sur pc, tu peux oublier. Ton pc ce n'est pas comme une console de jeu, il a besoin d'une certaine puissance pour fonctionner correctement dans les jeux. Et le tien est juste bon pour faire de la bureautique.
En gros, si tu veux faire tourner des jeux avec ta config actuelle, tu peux essayer des jeux de l'année 2000, ou plus ancien encore.

Cordialement.

slat27
slat27
Niveau 4
30 mai 2011 à 19:59:39

je ne peux pas lui donné ma config parce que je la connais pas et je ne sais pas ou trouver les information , mon pc et bon pour faire de la bureautique logique c'est celui qui j'utilise pour gérer les plannings de mes employés et diverse choses , donc si je suis tes conseils j'améliore mon pc avec des nouveaux composants d'accord mais lesquels ?
tu dit que je peux seulement faire tourner des jeux année 2000 ou plus ancien seulement des jeux tel que fallout new vegas , need for speed world , cabal fonctionne très bien .