Voila c'est pour dire mon dégout que j'ai, je recommencer une 2eme fois le jeu pour avoir la fin alternative quand j'arrive au niveau depot mon chariot celui que conduit mon pote ralentit subitement et n'avance plus très vite du tout en gros le passage dure 5 min a la vitesse normale et la plus de 25 min et j'ai pas encore terminer car j'ai voulu relancer le niveau pour tout refaire pour que aller plus vite car a cette vitesse la c'est chiant et quand je fais charger partit puis le dépot il me demande voulez vous écrasez la partie donc je suppose que il parle de ce que j'ai accomplie la 2eme fois tout le début de ma 2eme partie, donc voila je suis deg j'ai vraiment plus envie de recommencer la jeu tant pis
!!!
J'espere que vous m'avez compris si a d'autre aussi c'est arrivé expliquez moi ce que vous avez fais pour qu'il fonctionne bien après.
Ps ; j'ai eu un autre probléme a la fin du dernier niveau quand vous apres le flashback quand vous devez aller a la tour avec votre pote, la 1ere que j'ai fais ce niveau il est parti sur la gauche et au bout de 3 4 attaque des mutant il c'est areter na plus bouger et son arme avait disparut, j'ai relancer le chekcpoint et apres sa bien fonctionner sa vous est deja arrivé a vous aussi ????