CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Buggé a mort !

Gorckolov
Gorckolov
Niveau 10
23 février 2011 à 10:19:57

Le prob' c'est que j'ai deja joué sans prob' auparavant j'ai deja fini le jeu plusieurs fois mais j'ai désinstaller et la ça marche pu ! Je re-test aprés avoir ré-installer

baal40
baal40
Niveau 9
23 février 2011 à 10:37:51

a oui la c'est pas normal. Et tu n'as pas oc ta carte entre temps? Si oui remet la à c'est valeur d'usine. Regarde aussi si ta la bonne resolution dans le fichier user (que t'ouvre avec notepad ou le bloc note) bien que normalement le jeux te la règle avec au pire une reso plus basse mais jamais trop haute.

Gorckolov
Gorckolov
Niveau 10
23 février 2011 à 15:35:57

C'est bon je l'ai désinstaller et j'y jouerai plus jamais... :honte:

baal40
baal40
Niveau 9
23 février 2011 à 18:33:11

Le jour au tu changera de cg, ça devrai aller mieux.
Ou alors t'acroche le cd à un cerisier. à défaut de pouvoir jouer, tu feras fuir les oiseaux :gni:
:desole:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
24 février 2011 à 23:32:47

Je passe dire que le jeu n'est pas buggé, mais qu'il n'est pas mal optimisé non plus. Il intègre juste la crème des technologies actuelles et ça pompe c'est clair. J'y jouais en DX10 élevé sans AA avec une 5870, et contrairement à ce qu'affirme Jerius ça ne passe pas à fond sur une GTX 580, enfin à moins de pouvoir supporter de jouer à 20-25 FPS la moitié du temps...

baal40
baal40
Niveau 9
25 février 2011 à 09:02:02

Oui c'est exactement ce que je disais et le lien le confirme, 27 ips de moyenne avec une 580 si TOUT à fond.
Par contre niveau optimisation, c'est pas le premier jeu à utiliser la tesslation et donc dx11, c'est pas non plus le plus beau des jeux mais par contre c'est bien celui qui rame le plus...
Quand à Gorckolov, pour moi c'est normal qu'il ai des problèmes avec une 9600gt. C'est moins que le minimum.

Gorckolov
Gorckolov
Niveau 10
25 février 2011 à 09:57:56

:rire:

Avec ma 9600GT je fait passé tout les jeux récent (Fallout New Vegas, Bulletstorm) et même les jeux réputé gourmand (Oblivion, STALKER) a fond sans aucun probleme :ok:

baal40
baal40
Niveau 9
25 février 2011 à 10:09:03

Fallout c normal vu l'age du moteur mais par contre va falloir que tu m'explique comment tu met STALKER à fond (c à dire dx11, aa et compagnie) sur une carte qui n'est pas compatible dx11...

Gorckolov
Gorckolov
Niveau 10
25 février 2011 à 10:44:04

Ou ta vu quelle était pas compatible dx11 ?? Je fais tourné Crysis en dx11 (pas a fond mais ça tourne) :ok:

baal40
baal40
Niveau 9
25 février 2011 à 10:58:51

la première carte dx11 c'est la hd5870.
.crysis tourne juste en dx10 et avec ta carte tu dois méchamment ramer. Regarde la:
http://www.pcworld.fr/article/nvidia-geforce-9600-gt-milieu-de-gamme-gagnant/crysis-directx10/89881/
Alors renseigne toi avant de rire.

Gorckolov
Gorckolov
Niveau 10
25 février 2011 à 11:09:37

En dx10 je passe sans probléme en "very high" et en dx11 je passe en faible. :hap:

baal40
baal40
Niveau 9
25 février 2011 à 11:20:09

Bon je stope là. regarde au moins le lien, tu verras que tes dires sont totalement faux.
au moins tu m'aura fais rire, c'est déjà ça.
crysis en very High sur une 9600gt :rire:
et dx11 sur cette carte :hum:
stope la drogue mec ça te réussi vraiment pas

Gorckolov
Gorckolov
Niveau 10
25 février 2011 à 11:27:47

Viens chez moi et regarde le tourné :ok:
Faut pas croire tout les "tests" ou je sais pas quelle évaluation que tu vois sur des sites.

Et je peux te dire que je faisait tourné Métro en "High" pas very mais high quand même :ok:

baal40
baal40
Niveau 9
25 février 2011 à 11:55:26

si tu le dis. Mais quand même ça m'étonne(et le mot est faible). Les test on souvent raison quand même en tout cas toujours pour mes carte.
Enfin c'est pas grave on va pas se fâcher pour ça.
A plus :)

Gorckolov
Gorckolov
Niveau 10
25 février 2011 à 12:03:44

Ok, de toute façon le sujet est clos métro est a la poubelle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 13:39:31

bah moi ce que je dis c'est que avec une gtx580 on peu faire tourner le jeu à fond mais faut désactiver l'antialiasing et moi perso le jeu passe tranquille.

Après j'ai une 580gtx OC..

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
25 février 2011 à 14:00:58

C'est ce topic complètement hors de sens et sans aucune véritable argumentation qui doit finir à la poubelle.

Metro 2033 fonctionne à la perfection chez moi, juste 2-3 bugs que j'avais signalé dans le topic bugs et images insolites, pour le reste, tout fonctionne très bien.
Ce qui est très dommage c'est que le visiteur Lambda, en arrivant sur ce forum, va voir tout de suite "buggé à mort" et va donc penser ceci en conséquence alors que ce n'est absolument pas représentatif du jeu. Chez certains ca bug peut-être, mais svp merci d'avance de ne pas en faire une généralité et accuser le jeu sans raison valable (tout ca pour ne pas mettre en cause une config de merde qui n'est donc forcément pas adaptée au jeu).

J'irais même plus loin en disant que s'il y a un jeu de merde entre Metro 2033 et Stalker, ce n'est pas forcément celui qu'on croit...enfin ceci est mon point de vue, je conçois que Stalker peut plaire, mais je trouve que les 2 sont à des années lumière l'un de l'autre, et il me tarde d'avoir la suite...Metro 2034.

Encore 2 choses à signaler (vu que visiblement ca échappe à certains) :
- C'est le 1er jeu du studio 4A Games, ce qui n'est au final pas si mal pour une première réalisation.
- THQ va pousser beaucoup plus le développement de Metro 2034 au vu du succès du 2033.
Quelques articles à la volée :
http://www.nofrag.com/2011/fev/03/36864/
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048786-metro-2034-vs-call-of-duty.htm
http://www.jvn.com/jeux/articles/metro-2034-veut-concurrencer-call-of-duty.html

Merci de m'avoir lu.

baal40
baal40
Niveau 9
25 février 2011 à 14:01:31

Oui c'est ce que je dis, vu que ta carte est puissante tu peut avec soit l'aa, soit la pdc. Mais à fond c avec tout les filtres au max et là ben on rame tous.
Jerius j'ai vu que ta cg buggée avec des fréquences d'usine, ça m'etone car ma 570 monte à 900.1800.2100 et c'est une cg avec un ventirad maison comme toi.
Et si tu regarde les tests, à cette fréquence je suis plus perf que la 580 @stock.
Ça fait quand même un gros oc (732 à la base) alors que tu dis avoir des écran noir à 820 ou quelque chose comme ça.
Enfin c pas bien grave vu les perfs que tu as deja.
Bonne fin de journée à tous, moi je suis déjà en week end :gni:

baal40
baal40
Niveau 9
25 février 2011 à 14:11:32

Là je suis d'accord des jeux comme ça il en faudrait plus puis tu as raison STALKER à ça sortie étais pratiquement impossible à finir sans gros bug.
Bref si tu connais un modo fais supprimer le topic car là, même si Gorckolov ne va pas l'admettre, le problème viens de la 9600 qui est en dessous de la config mini.
Au pire il faut remonter des vieux sujets histoire de le faire couler dans les profondeur du forum

Gorckolov
Gorckolov
Niveau 10
26 février 2011 à 02:03:28

Rien que sur la premiére page on peu voir des topics :

-Bug ? ville morte 1
-Marre de ce jeu bugé...
-Lancement de Metro impossible
-Problème au démarage ?
-Bug a cause du catalyst 11.2
-bug bizarrze
-petit bug au moment du "depot"
-[PC]solution crash lancement

Et j'en passe, je ne met meme pas les topics qui parlent de configs ext...
:rire: J'ai jamais vu un forum aussi symbolique :rire:

Aprés c'est mon topic qui gêne..... :honte:

Réveillé vous !! Pas ma faute si votre jeu préféré ne passe que sur vos supermachine ou bien que vous n'admettez pas que c'est pourri.

Vous voyez bien que j'y suis pour rien. Alors vous allez tout de suite allez écrire : "c'est votre carte graphique qui est de la merd*" ou "arrêter de critiquer le jeu" a la 10zaines de topics de la premiere page :ok: (j'ai meme pas regarder la 2eme mais ça doit faire pitié)

Ciao

La vidéo du moment