"Le tout est renforcé par des effets spéciaux convaincants et maîtrisés, lumières et particules qui enrichissent considérablement l'ambiance oppressante du titre, notamment sur PC où leur réalisme est un cran au-dessus de la Xbox 360. Côté frame rate également, l'avantage ira aux PC les plus puissants qui profiteront d'une fluidité impeccable tandis que la 360 devra se contenter d'un taux un peu plus faiblard, mais qui sait rester très constant - c'est déjà ça."
Tout est dit sur le test de gamekult !
C'est simple depuis que j'ai mon pc (i5 et radeon HD 6950 1Go branché en HDMI sur un plasma 3D :miam: que J'AI monté et qui m'a couté 1000€) bin je touche plus à ma 360... Ca c'est dit ! Au moins le lecteur souffle et gagne en durée de vie ! Pitêtre parfois ma PS3 je la touche, pour les exclus.
Et je me refait les jeux que j'ai kiffé sur console juste parce que c'est bien plus beau, fluide et immersif... et enfin j'ai le choix entre clavier/souris et manette (vu que je gère les deux.. même si ma préférence va ... au clavier/souris) !
Alors les rageux peuvent rager... et les PCistes jouer (quoique le terme "rage", en ce moment pour les PCistes, c'est pas le plus au gout du jour.. :P )