CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la blague ...

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:51:34

Bonjours tout le monde , alors voilà j'ai acheter le jeu il y a 2 jours et je suis quand on sort pour le deuxième fois dehors(sans compter le prologue) juste après avoir sauver un sale gosse :P Ok jusqu'à la c'est ma vie :lol:

Donc pour moi :des graphisme et une mise en scène de bonne qualité ! Ambiance grandiose :coeur: .
Gunfight à chier (j'abuse un peu ^^) mais voilà quand je les acheté j'étais au courant de cela par contre je n'était pas du tout au courant que le scénario est merdique :hum:
Je pense que je suis pas male avancer et le scénario se résume a sa : allez trouve un pote a notre oncle pour respecter sa dernière volonté mais c'est sa depuis 5h

C'est quand que sa va vraiment bouger svp

FenixCorp
FenixCorp
Niveau 4
07 novembre 2010 à 19:11:41

Je crois plutôt que tu n'a strictement rien compris au scénario.

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
07 novembre 2010 à 19:18:36

alors s'il te plait ,pourrait tu me dir ce que j'ai loupé ??^^

kiba[shippuden]
kiba[shippuden]
Niveau 2
07 novembre 2010 à 19:42:27

ta pas compris du tout

[jv]traera
[jv]traera
Niveau 5
07 novembre 2010 à 20:08:04

ba expliqué ce que j'ai loupé ... pck la je suis perdu svp

Subway2400
Subway2400
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:14:00

L'histoire :

VDNKh ( la station de départ ) est menacée par les sombres ( Homo Novus ). Hunter va à la station Botanichesky Sad, d'où viens le problème. Il dit que s'il ne reviens pas, qu'il aille à Polis demander de l'aide. Comme il n'est pas revenu, il tente d'aller à Polis, en passant par plusieurs zones ( Rouges, Communistes, brigands, stations abandonnées, exterieur. Ensuite, arrivé à Polis, l'aide est refusée. Alors, il est mis au courant qu'il existe plusieurs bases de missiles commandées par un centre de contrôle situé à D6 dans un métro secret ( Metro 2 ). Pour cela, il doit aller à la Bibliothèque Lénine pour chercher des documents. Ensuite, il est récupéré, va à la base de Sparta ( son nom ), expose les plans, repart direction D6. Là bas, après une aventure chaotique pour certains, ils se séparent en deux groupes. Un va installer la machine permettant de repérer la zone d'arrivée des missiles ( le nid des Homo Novus ), et l'autre reste à D6. La machine est installée en haut de la tour Ostankino, après avoir perdu son seul co-équipier. La machine installée, il est pris de visions données par les Homo Novus. Alors, après, nous avons accès soit à la bonne fin, il fait tomber la machine ( Ne pas oublier de tirer sur la machine ou la pousser, sinon elle ne tombe pas et les missiles partent quand-même ) les Homo Novus survivent, et la mauvaise fin, où les missiles détruisent le nid. La bonne fin est conditionnée par les actions ( exploration de fond en comble des lieux, moins d'hommes tués, écoute de certaines conversation, ne pas dépasser les personnages comme Khan quand ils nous guident ( Anomalie, Fantômes ). Les points positifs ( Discovery Point ) sont les flashs avec un bruit vif. Les mauvais points sont un écran qui se grise avec un grondement. On sait donc si l'action est bonne ou mauvaise, possibilité de recharger la sauvegarde.

On sait que les Homo Novus sont en fait de notre côté, mais n'arrivent pas à bien communiquer avec les humains, et leur font peur, les blesses. La fin du bouquin est celle où *************** :sarcastic:

Voilà :ok:

Doubrovsky
Doubrovsky
Niveau 6
16 novembre 2010 à 15:42:03

Je viens de finir le jeu et j'ai pas compris que les monstres etaient avec nous (les especes d'alien ?)

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:25:36

pour Doub > (spoil)

en faite il essay de nous aidé , mais on le sais pas

avant polis il dit : "meme les enfants maltraité par leur parents essay de les aimer et de les comprendre , nous aimerion vous comprendre" , et si tu fuis il dit "quesque il fait" ?? et tout

thegunman
thegunman
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:38:03

T'as pas compris le scénario , c'est tout.

Subway2400
Subway2400
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:43:21

:noel:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
21 novembre 2010 à 01:28:21

:noel:

La vidéo du moment