CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Ranger

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
29 octobre 2010 à 01:04:06

Salut , le Pack Ranger contiens quoi ?

merci

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:05:20

2 nouveaux mode de dificulté
pas de viseur
ennemie qui vise mieu et qui te tue beaucoup plus facilement , mais on les tue + facilement aussi
2 nouvelle arme , moin de filtre/munition (beaucoup moin)
masque qui meur + facilement

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
29 octobre 2010 à 16:28:08

Oai c'est nul en gros :/

merci

Cybershadow83
Cybershadow83
Niveau 9
29 octobre 2010 à 21:19:31

Au contraire y'a plus de chalenge, après si tu te contentes de finir le jeu une fois en facile... :sarcastic:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 11:46:13

sur xbox c'est payant , donc peut etre nul mais sur PC c'est bien

tu vue pas qu'il te mete la suite du jeux en DLC non plus?

ou le multi? (qui coute trés cher)

par contre je verrais bien une mode capture de flag au milieu de la librairie avec des bibliothéquaire

rouge vs fachos
ou militaire vs bandits

Trekker50
Trekker50
Niveau 1
22 novembre 2010 à 13:34:20

"Retournez dans le métro de Moscou et relever le challenge de survie ultime avec ce pack Ranger. Ce contenu téléchargeable ajoute de nouvelles armes, de nouveaux succès et le mode « Ranger ». En standard, ce mode réduit fortement les munitions disponibles mais les dégâts sont augmentés. Vos ennemis sont plus dangereux que jamais, mais vous n’en êtes que plus fort ! La version « Ranger Hardcore » supprime le HUD, afin de vous plonger dans une expérience encore plus immersive ! Découvrez aussi 2 nouvelles armes : Le fusil automatique lourd, et le pistolet Volt, utilisé par Miller."

nishi_psycho
nishi_psycho
Niveau 5
04 janvier 2011 à 14:58:05

Bonjour.

Je trouve le mode ranger difficile encore plus facile que le mode normal.

Est ce normal? enfin je sais pas quoi mais la il suffit d'une balle par mobs, et faut le faire expres pour mourire.
et face au humains je cours simplement et j'utilise l'arme éléctrique (en tuant tout le monde hein), alors qu'en mode normal je devais utilisé l'infiltration pour m'en sortir..

Donc en gros y'a aucun challenge. j'aime bien l'idée pas de viseur ect.. mais moin de munitions? vraiment une blague y'en a encore beaucoup trop.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
04 janvier 2011 à 15:12:34

Ne t'inquiètes pas, ca me fait la même impression. Surtout que le volt driver est clairement abusé.

Si tu veux du challenge, essaye ta partie en simulant que tu ne possèdes pas le pack DLC : joue en mode difficile sans ramasser les volt driver et les Heavy automatic shotgun, joue là à l'uboynik, c'est fun tout en étant légèrement plus corsé ;)

Le seul challenge que l'on trouve en ranger difficile, c'est contre les humains qui ont des mitraillettes, car en 3 balles tu es mort. C'est la seule difficulté.

Koobus
Koobus
Niveau 6
04 janvier 2011 à 19:29:11

C'est un pack simulation en gros?

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
04 janvier 2011 à 20:13:34

Tu confonds. Je ne parle pas de simulation, mais plutôt de :
si tu trouve le jeu trop facile, de faire le jeu comme si tu ne disposais pas des ajouts de ce pack (ce qui augmente un peu le challenge).

spartan104
spartan104
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:57:50

"Oai c'est nul en gros :/

merci"

CDV: 16 ans, fan de halo.
la messe est dite.

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
13 janvier 2011 à 06:20:31

Qu'est-ce qui est nul ? Tu ne veux pas parler du pack ranger tout de même ? Car là c'est l'inverse, ca rajoute de bonnes choses...

e_raz
e_raz
Niveau 8
15 janvier 2011 à 23:26:54

Le seul "problème" de ce pack, c'est que les mutants meurt beaucoup plus vites... du coup une bonne partit du jeu deviens plus facile et moins stressante...
La pénurie de munitions je ne l'ai absolument pas sentit... suffit de bien fouiller et de viser la tête... même sans utilisé le couteau ou que très peu, pas de soucis de ce côté là... (bon en même temps, ayantdéjà finis le jeu, peut-etre que j'ai plus fais gaffe...)
Par contre, la suppression du HUD en mode hc est une très bonne chose, pour un jeu à tres fort potentiel immersif, ca ne le rend que meilleur !

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
16 janvier 2011 à 01:16:43

et le fait qu'on ne vois pas les munition sauf celle sur l'arme

David[[324]]
David[[324]]
Niveau 8
20 avril 2011 à 19:20:56

je trouve le ranger pack génial il aurais du être dans le jeux a la base j'ai trouver le jeux deux fois meilleur avec le manque de balle les ennemi réaliste qui meurt a en trois ou quatre balle seul point faible les mutent devient trop faiblard mais l'immersion devint plus fort en dehors des station les filtre s'use plus vite

David[[324]]
David[[324]]
Niveau 8
20 avril 2011 à 19:22:36

desoler pour le up mais je vouler donner mon avis :hap:

pychizgood
pychizgood
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:00:19

Personnellement joué sans ATH sur xbox :bave:
Et aussi je trouve que le fusil électrique un peu cheaté comme même. Mais si tu le prend pas :bave:
Et en ranger facile ou difficile les humains sont plus facile a buter mais tu crève vachement plus vite. Moi j'ai galérer comme les bandits et tout ça avec se mode.

La vidéo du moment