vuzera
Posté le 31 juillet 2010 à 21:22:32 Xbox + metro m'a couté 230 euro , OULALA 240 Pts mais ça fait du 2,50 Euro!!!!!!!
Il a couté combien ton Pc pour qui supporte le jeu ?
Le problème, c'est que sur PC je joue en ligne gratuitement (qui à dit le live c'est gratuit ?), j'ai le support le plus complet et le meilleur pour jouer aux jeux vidéos, que ce soit d'ordre Graphique (je dirai que c'est 10x plus beau sur PC) ou maniabilité (clavier+souris), sonore également (une bonne carte son c'est pas mal), je peux faire tout et n'importe quoi avec mon PC, a la différence d'une console, et surtout, les contenus sont bien souvent gratuits, des comunautés pour quasiment tous les jeux (ex Team fortress 2, xbox 360=6 cartes multi, sur PC= des milliers, comme sur le cite FPSBanana ) et des jeux 25 à 40€ moins cher sur PC en neuf à la sortie.
J'a failli oublier que pour ce qui est des FPS et stratégie, on ne fait rien de mieux que sur PC. Je peux aussi changer de profil autant de fois que je veux, c'est gratuit (et pas 800pts microsoft), même les images sont gratuites, ce qui est normal, et je vais encore moins payer pour une connerie d'avatar xbox 360.
Et à faire le calcul, le PC est un gros investissement au départ, mais avec des jeux à -90% sur Steam par ex et tous les prix beaucoup moins cher et le contenu gratuit, je dirai qu'un PC ne coûte pas plus cher qu'une console.
Donc pour moi, le PC dispose de bien plus d'avantage qu'une console, et pour celui qui adore vraiment le jeu vidéo, je ne peux que lui conseiller cette plateforme.
Et pour le contenu Metro 2033, surement dans la nuit au demain, surtout s'il y a quelques soucis.