CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranger pack DLC

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
03 août 2010 à 19:54:56

vuzera
Posté le 31 juillet 2010 à 21:22:32 Xbox + metro m'a couté 230 euro , OULALA 240 Pts mais ça fait du 2,50 Euro!!!!!!!

Il a couté combien ton Pc pour qui supporte le jeu ?

:d) Le problème, c'est que sur PC je joue en ligne gratuitement (qui à dit le live c'est gratuit ?), j'ai le support le plus complet et le meilleur pour jouer aux jeux vidéos, que ce soit d'ordre Graphique (je dirai que c'est 10x plus beau sur PC) ou maniabilité (clavier+souris), sonore également (une bonne carte son c'est pas mal), je peux faire tout et n'importe quoi avec mon PC, a la différence d'une console, et surtout, les contenus sont bien souvent gratuits, des comunautés pour quasiment tous les jeux (ex Team fortress 2, xbox 360=6 cartes multi, sur PC= des milliers, comme sur le cite FPSBanana ) et des jeux 25 à 40€ moins cher sur PC en neuf à la sortie.

J'a failli oublier que pour ce qui est des FPS et stratégie, on ne fait rien de mieux que sur PC. Je peux aussi changer de profil autant de fois que je veux, c'est gratuit (et pas 800pts microsoft), même les images sont gratuites, ce qui est normal, et je vais encore moins payer pour une connerie d'avatar xbox 360.

Et à faire le calcul, le PC est un gros investissement au départ, mais avec des jeux à -90% sur Steam par ex et tous les prix beaucoup moins cher et le contenu gratuit, je dirai qu'un PC ne coûte pas plus cher qu'une console.

Donc pour moi, le PC dispose de bien plus d'avantage qu'une console, et pour celui qui adore vraiment le jeu vidéo, je ne peux que lui conseiller cette plateforme.

Et pour le contenu Metro 2033, surement dans la nuit au demain, surtout s'il y a quelques soucis.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
03 août 2010 à 22:52:47

C'est gentil

mais pas le bute du topic

on parle du DLC et pas de la meilleur plateforme

sur ce il arrive demain ou se soir jpen,se

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
03 août 2010 à 22:58:35

chris[jv]
Posté le 3 août 2010 à 22:52:47 C'est gentil

mais pas le bute du topic

:d) Si tu avais bien lu tu aurais vu que je ne faisais que répondre à une question....

Et ce DLC et gratuit sur une plateforme et payant sur les autres, donc tout ce joind, sachant que le but d'un forum est aussi de débattre...

68ard
68ard
Niveau 8
03 août 2010 à 23:13:03

"pas dispo avant demain matin"

Cf : http://twitter.com/metro2033

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
03 août 2010 à 23:21:39

Merci pour l'info :ok:

mais c'est pas bien grâve, ya souvent un tout petit retard sur les DLC.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
03 août 2010 à 23:23:49

il va etre super ce DLC :bave:

vuzera
vuzera
Niveau 8
04 août 2010 à 01:10:00

Bah j'préfére xbox car j'ai que ça et les PC chez moi on toujours déconner contrairement a la console 1 CD et basta , et sur xbox j'peut joué callé dans mon lit sur grand écran HD... Bref chacun sont truc j'ai pas envie de polémiquer dessus.

Pour ce qui est de la DLC , effectivement elle est pas mal , vers le 1er niveaux (1er accrochage avec les bandits on trouve une arme électrique qui fait bien mal (on dois pomper pour que ça fasse de l'électrissiter) et elle utilise des munitions a plombs. Après oui on trouve moins de balle quand on les ramasses sinon sont toujours a la méme place (sauf les balles militaires dans les "villes" sont exactement pareil) , mais bon j'suis a la ville morte et j'me débrouille coméme a avoir 250 munition en plombs...
En terme de gameplay , on meur beaucoup + vite mais on fait beaucoup + mal avec les balles (Genre pour un bandit juste 2 balles dans le torce)

Et pour ce qui est des succes pour les voirs , fait comparer les succes avec quelqu'un de t'a liste d'amis et tu les veras. (Y'en a 10)

Et y'a 2 modes (du moin sur xbox) Ranger facile , Ranger difficile

WarGhostt
WarGhostt
Niveau 9
04 août 2010 à 10:41:26

vuzera
Posté le 4 août 2010 à 01:10:00 Bah j'préfére xbox car j'ai que ça et les PC chez moi on toujours déconner contrairement a la console 1 CD et basta , et sur xbox j'peut joué callé dans mon lit sur grand écran HD... Bref chacun sont truc j'ai pas envie de polémiquer dessus.

:d) Si tu n'as pas envie de polémiquer là dessus, pourquoi tu poses la question ?

Sinon tu as raison, chacun son truck, moi je joue aussi tranquile dans mon ptit fauteul, TVHD et home cinéma, et sans mettre de CD dans le PC ! :-p

Bon il arrive ce DLC :-(

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
04 août 2010 à 11:26:04

ouais mais avec steam pas besoin de CD hein

^^

RepliqueFox32
RepliqueFox32
Niveau 5
04 août 2010 à 15:17:35

espérons pour ce soir.

CFD
CFD
Niveau 9
04 août 2010 à 16:14:46

Putain mais ils nous le ponde ce DLC, j'ai une érection depuis hier matin 7h :bave:

tsutsui
tsutsui
Niveau 8
04 août 2010 à 18:49:31

Voilà je suis sur xbox et j'en suis bientot à Polis en Ranger difficile et je voudrais savoir si j'airais le succès même si ils n'apparaisent pas. Sinon les succes du DLC peuvent-ils se fairent en mode normal et pas en ranger? Merci

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
04 août 2010 à 18:57:15

CFD

moi je l'att depuis hier matin 00:00 xD

CFD
CFD
Niveau 9
04 août 2010 à 19:06:17

Enfin, moi aussi, mais bon :)

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
04 août 2010 à 19:22:53

grr il avait dit hier

puis il on dit ce matin

compte1111
compte1111
Niveau 6
04 août 2010 à 19:27:14

pauvre de nous :-(

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
04 août 2010 à 20:11:08

grrr on attends tjr xD

RepliqueFox32
RepliqueFox32
Niveau 5
04 août 2010 à 20:48:42

Pour demain alors.

vuzera
vuzera
Niveau 8
04 août 2010 à 22:00:34

Bah pour les succes j'sais pas c'est bizard coméme. Moi perso les 50 frags avec l'arme électrique si j'les ai pas encore fait :( ou ils sont pas encore dispo ou j'en suis trés proche

SHARK_ATTACK
SHARK_ATTACK
Niveau 4
04 août 2010 à 22:16:40

Moi, j'ai fini le jeu en mode Ranger Facile et rien aucun succè. Sur ma page xbox j'ai bien mes 1000G/1000G alors que le jeu est sur 1240G. Pourquoi alors mon jeu est noté toujours 1000/1000 et qu'il n'est pas à 1000/1240, même 1030/1240 bien que je l'ai fini en Ranger Facile ?

La vidéo du moment