CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranger pack DLC

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
05 septembre 2010 à 13:23:40

Je sait pas vous mais j'ai jamais eu autant de balle ^^" je suis en ranger hardcore je suis a l'avant poste avec
200 balle de shootgun 150 balles pour mon VSS avec silencieux et lunette,350 balles militaires 105 balles de 357...

-Juju
-Juju
Niveau 18
05 septembre 2010 à 16:13:04

Ca y est ? Il est sur PC ?

vuzera
vuzera
Niveau 8
05 septembre 2010 à 17:26:38

Sur PC ouais aparrament.

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
05 septembre 2010 à 19:38:41

oui il est sur pc et il marche bien

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
05 septembre 2010 à 19:41:55

Fini et franchement il est pas plus difficile qu'avant O-o

troopersfly
troopersfly
Niveau 8
05 septembre 2010 à 20:34:10

grave c'est juste contre les humain que c'est chaud encore plus que le mode difficile et on a moin de munition

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:07:11

pas contre ce qui fait plaisir maintenant c'est qu'on peu coller des headshot sans probleme et sans avertir les ennemis, avec toute les arme avec silencieux

Volodya
Volodya
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:09:16

Nouvelle info pour la version Xbox 360 :

"We're happy to announce that the Ranger Pack DLC for the Xbox 360 version of Metro 2033 is finally fixed. All the additional achievements are showing up correctly in the dashboard, and can be earned in the game.

If you have not yet downloaded the DLC, first make sure you have the most recent update. To check this, start up the game whilst signed in to Xbox Live. If you do not have the latest update you will be prompted to download it.

Once the title update is applied, download the DLC from Marketplace. It will work without issue.

If you have already downloaded the DLC, you will first need to delete it and re-download it for the fix to take effect. Follow these instructions:

1. Make sure you have the most recent update. To check this, start up the game whilst signed in to Xbox Live. If you do not have the latest update you will be prompted to download it.
2. From the Xbox 360 Dashboard, go to My Xbox then scroll all the way to the right and select System Settings.
3. Select Memory then the Storage Device where Metro 2033 is saved then Games and Metro 2033.
4. Scroll to the very bottom and select Ranger Mode then Delete.
5. Press the Xbox Guide Button then press the A button to return to the Xbox Dashboard.
6. With Metro 2033 in the disc tray press the Y button for Game Details.
7. Select Downloads then scroll right twice to Most Recent.
8. Press the A button on Ranger Pack then select Download Again.

Thank you all for your patience and support as we have worked to fix this issue. We hope you enjoy the Ranger Mode experience, and the completionists amongst you can now max out the new achievement and Gamerscore limits!"

Voilà, en gros pour ceux qui ont le pack, effacer le et re-télécharger le pour avoir accès aux nouveaux succès.

vuzera
vuzera
Niveau 8
06 septembre 2010 à 17:51:53

Coll la classe , tin chiant que ça arive quand y'a la rentré :sarcastic: mais mieu vaut tard que jamais

The_Death_Fury
The_Death_Fury
Niveau 7
07 septembre 2010 à 03:37:28

ENFIN !

Voilà une bonne nouvelle !

Bon jeu à tous !

Volodya
Volodya
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:34:53

Faut finir le jeu 2 fois pour les succès, je viens de finir le ranger difficile et j'ai pas eu le ranger facile...

samnite
samnite
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:16:56

Voilà en Français:

Nous sommes heureux de vous annoncer que le DLC Ranger Pack pour Metro 2033 a été corrigé. Tout les achievements ajoutés se voient maintenant correctement dans le listing, et peuvent être réalisés dans le jeu.

Si vous n'avez pas encore téléchargé le DLC, assurez-vous d'avoir la dernière update. Pour vérifier cela, démarrez le jeu et identifiez-vous sur le Xbox Live. Si vous n'avez pas fait la dernière mise à jour vous serez invité à le faire.

Une fois que la mise à jour du jeu est faite, téléchargez le DLC sur le Marketplace. Il fonctionnera sans soucis.

Si vous avez déjà téléchargé le dLC, vous devrez le désinstaller et le re télécharger. Suivez ces instructions :
Assurez vous d'avoir la dernière update du jeu.
Sur le tableau de bord Xbox 360, allez sur My Xbox et scroller pour obtenir les System Settings.
Sélectionnez l'espace mémoire ou est sauvé Metro 2033, puis "Jeux" et "Metro 2033".
Selectionnez le Ranger Mode et effacez-le.
Appuyez sur le bouton Xbox Guide et retournez au tableau de bord Xbox.
Insérez le disque Metro 2033 et pressez le bouton Y pour avoir les détails du jeu.
Selectionnez "Téléchargements" et scrollez jusqu'au plus récent.
Pressez le bouton A sur le Ranger Pack et téléchargez-le à nouveau.

Merci pour votre support et votre patience durant la résolution de ce bug. Nous espérons que vous aprécierez au maximum le Ranger Pack à présent !

Pour être sur d'avoir les dernières news sur Metro 2033, suivez le jeu sur Twitter et Facebook.

http://fr.thq.com/fr/news/show/12031

vuzera
vuzera
Niveau 8
08 septembre 2010 à 15:22:00

Et moi j'ai prêter le jeu :nah:

grounch
grounch
Niveau 7
21 octobre 2010 à 20:37:35

Où on peut le trouver?

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:40:27

console,?

grounch
grounch
Niveau 7
22 octobre 2010 à 01:27:09

Non pc bien sur, je trouve de lien nulle part...

La vidéo du moment