Bon le site web a l'air bien fichu par contre j'ai lu le résumé de ton test sur le lien que tu nous a filé et là ce n'est pas possible.
Tu n'as pas l'air de faire trop de fautes d'orthographe mais alors le style au secours.
Par exemple "une histoire" ne se trouve jamais entre nos mains, éventuellement "on a entre les mains un jeu à l'histoire etc."
Enfin je vais pas toutes les noter mais par exemple "le coté sombre apocalyptique et tout ce qui va avec est présent". Ok. Mais qu'est-ce qui selon toi est obligatoirement associé à ce côté apocalyptique et qui est partagé par tout le monde au point que tu n'éprouve pas la nécessité de nous l'expliquer ?
De plus sur ce point j'ai trouvé au contraire que Metro 2033 tentait de ne pas tomber dans les clichés habituels et nous proposait une vision un peu décalée et ésotérique.
Enfin voilà ce n'est pas pour faire le prof ou quoi, mais si t'es ambitieux tu ne couperas pas à la lecture des classiques de la littérature et au travail un peu d'analyse des tests pro. C'est en les copiant parfaitement en les maitrisant que tu pourras ensuite prendre tes distances et trouver ton style et enfin être un "king".