CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème, HELP !

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
08 juillet 2010 à 11:16:19

Bonjour à tous , voilà ça fait quelques semaines que j'ai le jeux , mais ayant mon bac a passé , j'ai préféréle mettre de coté , ce dernier maintenant finit , je lance le jeux et il me mette error.... driver pas a jour en gros... je télécharge un driver ulpload , pour ma carte nvidia ( pas n'importe lequel quoi ) et now il me mette ça : "your card must support 3D shaders at least " et après il s'éteint en disant " a cessé de fonctionner " ... je rouve déjà ce jeux scandaleux.. on paye un jeux pour télécharger des pilotes ou autres et en plus ça ne marche pas... je suis outré !

Bref , enfin si des personnes peuvent m'aider , parceque c'est quand même 30 euro en l'air... . Merci

Ps: j'ai déjà enlever le dossier content.upko ou encore mis le physix a jour et le direct x ... enfin voilà je ne sais plus quoi faire...

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
08 juillet 2010 à 11:18:09

OMFG , suite au dl de ce driver ... je ne peux même plus lancer mes autres jeux !!

Putins... c'est encore bien ma veine ça... comment revenir a mon ancien driver , merci !

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
08 juillet 2010 à 12:51:31

Re , c'est encore moi , j'ai reboot mon pc et le jeux s'est finalement lancé... donc j'ai joué une tite heure , bon voilà bon jeux et tout mais maintenant j'ai un autre problème.... les inscriptions dans le menu principale ou en partit ou les textes e général du jeux ( et je pense que ça doit me le faire dans les autres jeux aussi ) sont devenue illisible... par exemple : annuler => alLuney chargement => rgecharmtne enfin voilà quoi... alors pour naviguer dans le menu quand on connait pas un jeux... c'est pas géniale ... cela vien obligatoirement du nouveaux driver... savez vous comment faire pour redevenir a une écriture texte NORMALE ... merci !

La vidéo du moment