CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Singularity meilleur?

laclassesncf
laclassesncf
Niveau 6
25 juin 2010 à 20:06:03

que metro 2033 selon vous?

-------------------------------------------
N°1 mondial sur Gear of war 2

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:51:39

Selon moi les deux jeux se valent :oui:
Malgrés la mauvaise note donné par JV.COM , le jeu (Singularity) est excelent :ok:
JV.COM fait vraiment n'importe quoi aux niveaux des notes (mettre 11 en durée de vie pour 10 heures de jeu si on cherche un peu partout, alors que MW2 se tape un 14 pour 6 heures ... :o)) ). Breff je te le conseil vivement, et ils disent que c'est un FPS basique alors que non ! On remonte dasn le temps pour changer le futur, on revient dans le présent etc... etc...

Un merveille !

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:17:12

metro a l'air meilleur apré avoir vu la video nocturne

mais faut pas juger le jeux sur les video

laclassesncf
laclassesncf
Niveau 6
25 juin 2010 à 23:17:52

lol yann maurin tu me suis ou quoi

-------------------------------------------
N°1 mondial sur Gear of war 2

Volodya
Volodya
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:22:15

Singularity meilleur ? Surement pas, mais le jeu à l'air d'être pas trop mal, mais ne se démarque pas vraiment des autres FPS.

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:32:38

C'est vrais que l'on se croise souvent laclassesncf :rire:

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
27 juin 2010 à 01:29:50

Pour avoir jouer aux deux, je dirais que c'est presque incomparable. D'un côté t'as un jeu plûtot classique avec pas mal de phase bourrin, un scenario correct et une ambiance à la bioshock (en moins bien évidemment), pas vraiment de surprise tout au long du jeu avec un copiage de différents jeux et donc rien de nouveau, et de l'autre un jeu innovant de par son ambiance absolument énorme, mais qui à du mal à suivre dans les phases de shoot même si ce n'est pas réellement le but de ce genre de jeu.
Je parlais bien évidemment en 1er lieu de singularity.

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
27 juin 2010 à 01:49:30

Pour avoir jouer aux deux, je dirais sans hésitation Metro 2033. C'est pour moi le jeu, avec Doom 3, qui dispose de l'une des ambiances les plus aboutie dans le monde du jeu vidéo actuel. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de telles émotions dans un jeu (son à fond, 00h00 tout ça). Même s'il ne fait pas réellement peur, l'histoire est très prenante et notre seul hâte lorsque l'on y joue est de voir ce que l'avenir nous réserve... Le seul défaut du jeu je dirais, c'est les phases de shoot avec les bestioles qui sont un ton en dessous. Dommage, car il aurait pu frôler tout simplement la perfection...(à mon goût il en est déjà pas loin :D )

Pour parler de singularity, je viens de le tester (hier et aujourd'hui) et j'ai eu l'occasion de passer dessus quelques heures... c'est un style complètement différent. Je pense qu'il avait le potentiel pour être un bon jeu voir très bon jeu, mais pour ma part il se situe plutôt entre le bon et le moyen, pourquoi ? Il n'a pas réellement d'identité, 85% des idées du jeu ne sont en fait qu'un copier/coller de plusieurs jeux à succès, dont bioshock et autres... Ce n'est pas réellement un problème en soit étant donné que ces était des "tueries". Le soucis, c'est que la retranscription des idées les à rendus moins appréciables que dans leur version d'origine. Du coups, on se retrouve avec un jeu qui sent le déjà vu, mais en moins bien. C'est drôle à dire mais c'est exactement ça. De plus, les graphismes sont loin d'être du niveau actuel, l'ambiance gachée par les non-effets de surprises, et le scenario aurait pu être plus aboutie. Au delà de ça, singularity reste un jeu sympathique à jouer et je le conseil à tous ceux qui n'aurait plus rien à se mettre sous la dent.
Mais la comparaison metro 2033 et singularity est sans équivoque: Metro > singularity

La vidéo du moment