CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au marché ...

aldric01
aldric01
Niveau 4
04 juin 2010 à 13:30:05

Bonjour,

Je suis bloqué au marché, j'ai acheté des munitions et lorsque je reviens vers Bourbon il me donne alors une cartouche pour le masque à gaz puis il me dit qu'on va remonter vers la surface or il ne bouge pas !!!!
Alors que la boussole m'indique d'aller vers les gardes avec une grosse mitrailleuse où se trouve une énorme porte, mais rien ne se passe....

Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Merci

aldric01
aldric01
Niveau 4
06 juin 2010 à 10:33:19

Quelqu'un aurait eu ce même problème ou pourrai m'aider ?!

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:21:05

ancienne save peut etre
au pire reste vers lui ?

[JV]Broku
[JV]Broku
Niveau 4
07 juin 2010 à 01:19:29

Ta essayer de passez le tourniquer (le truc qui tourne quoi x)) ?

aldric01
aldric01
Niveau 4
07 juin 2010 à 11:05:23

Bonjour !

Alors il me parle de remonter à la surface, puis il me donne une cartouche de gaz mais ensuite il ne bouge pas ! Même quand je reste vers lui ...

La boussole m'indique de me diriger vers le "tourniquer" ^^ (et la grande porte)mais quand je le passe et que je suis à côté des gardes personne ne bouge ou me parle et la grande porte reste fermé ... :s

Alors si quelqu'un aurait une save juste après ce passage je serai preneur !! :D

Merci

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:39:52

ancienne save ou recomence le jeu

Xx_Reaver_xX
Xx_Reaver_xX
Niveau 17
07 juin 2010 à 12:58:11

Il ne donne pas de recharge pour masque à gaz :doute:

Il te donne 10 balles de grade militaire, pour que tu aies cherché deux filtres.

Va voir le marchand de filtres, et normalement dès que tu ressors, le jeu sauvegarde, à ce moment retourne voir Bourbon et il t'emmène à la surface :-)))

Ludwig78
Ludwig78
Niveau 1
07 juin 2010 à 14:01:59

Je suis bloquer au meme endroit !!! Je vais acheter les 2 mask et je revien vers bourbon il me dit qu'il faut allez a la surface !! mais il ne bouge pas d'un poil !!! >_< J'ai recommencer le jeu 2fois mais toujour la meme chose...HELP merci ^^

Ludwig78
Ludwig78
Niveau 1
07 juin 2010 à 14:36:26

Remarque : Si je vai au magasin et que j'achete rien et qu je retourne voir bourbon il me donne 5 mask. Mais toujour la meme chose il bouge pas son cul, il ce retourne juste en direction du tourniquet et ne bouge pas... si ! il cligne des yeux... lol aidez nous petit gens qui somme bloquer a cet endroit ,^^ merci d'avance =)

aldric01
aldric01
Niveau 4
07 juin 2010 à 19:36:17

oué c'est un peu "agaçant" lol !!

je recommence le jeux ce soir et je vous dit si j'arrive à me débloqué !! je te tiens au courant Ludwig78 ;)

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:06:11

il nous donne des balle pour aller au filtre

suffit juste d'allé a l'autre bout de la station et apré il nous attendra

avec 2 filtres

(ps) ya un narguilé sur le bar XD

aldric01
aldric01
Niveau 4
08 juin 2010 à 01:20:57

Alors j'ai refais le jeux !! et bien quand il me dit d'acheter des munitions et des filtres, du coup je suis parti acheter de tous dans le marché... et quand je suis revenu vers lui même discours disant qu'il fallait aller vers l'extérieur mais la Bourbon ne bouge toujours pas !!!!!!

Je pète un câble !!!!

Si quelqu'un aurais un save à nous passer juste après le Marché ce serai vraiment super cool !!!

Ludwig78
Ludwig78
Niveau 1
13 juin 2010 à 22:53:41

Oui c'est ce que je dit et repete j'ai beau recommencé le jeu allez acheter les filtre acheter n'importe quoi d'ailleur ! quand je revien vers bourbon bah il me dit toujour la meme chose et bouge pas d'un poil !! lol sa m'agace les jeu buggé surtout qu'il a l'air vraiment bien :X

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:27:13

réinstalle? ou envoyoyer le blem a THQ

aldric01
aldric01
Niveau 4
19 juin 2010 à 19:33:11

Salut !

Donc j'ai réinstallé et recommencé et toujours le même bug ... dommage je suis dessus. ( Surtout que j'ai acheté de tout au marché ...) Reste plu qu'une personne sympa pour nous passer une save ..

Nardra_X5
Nardra_X5
Niveau 1
23 octobre 2010 à 12:49:50

Je suis bloquer au marcher je vait chercher les filtre et bourbon me dit d'aller a la surface mais il bouge pas ni les garde,j'ai baut prend les monais du bar et des lit et me droguer mais rien se passe

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:26:37

désinstalé / réinsatle
ou
ex save
ou
recomence le jeux
ou promene toit dans la station et essay de revenir

the-kiler
the-kiler
Niveau 1
26 octobre 2010 à 17:57:19

dite sa serai possible de nous passer une sauvegarde, sa nous aiderai vraiement, je crois que c'est vraiement la derniere solution. je vous remercie d'avence, bonne soirée ;)

the-kiler
the-kiler
Niveau 1
27 octobre 2010 à 17:07:52

Salut a tous alors j'ai réussi a passer se senario, et en aiyant le beug tout comme vous voila comment j'ai fait:
-j'ai téléchargé et instalé un patch.
-aprés quoi dans le jeu je suis allés acheter les filtre comme prévue+d'autres armes, ensuite je suis retourné vers bourbon mais pendant qu'il vous cose mété vous dos au tourniqet toujours en regardant bourbon, a se moment la il vous traversera et passera le tourniquet et que le jeu continue. bonne journée;) mp moi si sa ne marche tjrs po eu oui voisi le lien pour le patch http://www.megaupload.com/?d=NQERRS2D

La vidéo du moment