CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Metro 2033 difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vortexrom Vortexrom
MP
Niveau 5
29 mai 2010 à 15:52:56

Après avoir relu le test de JV.com qui dit que le jeu peut être corsé "si l'on pousse la difficulté", je me demandais ce que vous en pensiez.

Pour ma part c'est allé tout seul comme dans du beurre, que ça soit en hardcore ou en normal.

Je n'ai pas eu de difficulté particulière sauf peut être pour les bibliothécaires (au bout de 3 coups de tatanes, j'étais mort).

Pour certains, ils semblent que ça été un chemin de croix non ?

J'ai peut être eu une version light ou moins corsée (j'ai la version américaine)

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:41:43

pareille c'est facil

mais faut avouer que les humain vise bien en dificille

HavocB HavocB
MP
Niveau 9
29 mai 2010 à 16:49:55

Ça dépend de la façon de jouer aussi :noel: !

couscousmangin couscousmangin
MP
Niveau 6
29 mai 2010 à 20:25:35

si tu fouille bien partout, n avance pas comme un barbare et ne tire pas comme un aveugle ca passe assez bien, meme si il y a quelque passage corset

-Dark-Nihilus- -Dark-Nihilus-
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:19:54

bah en dificulter max je peut te dire que tu pleure je parle d'éxpérience personnelle :ok: quand tu n'as plus de balle et sue tes contre 15 favho tu fait comment bah ti vas au couteau :oui:

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:24:35

ui les humains sont terrible XD

HavocB HavocB
MP
Niveau 9
30 mai 2010 à 10:00:05

Et généralement je n'ai plus de balles donc le couteau je l'utilise beaucoup beaucoup :hap:

Vortexrom Vortexrom
MP
Niveau 5
01 juin 2010 à 10:33:06

"Et généralement je n'ai plus de balles donc le couteau je l'utilise beaucoup beaucoup"

C'est sur que dès qu'il y a une phase d'infiltration faut sortir les lames ! Et pour le coup tu fais de sacrés économies de cartouches.

Mais bon pour ça il faut être patient, précis, rapide...

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 12:10:15

Je trouve le jeu vraiment difficile personnellement. (En hardcore) J'adore les défis, les jeux durs, et là avec ce jeu je crois que je vais y passer du temps ! Je joue en difficulté maxi sur Stalker, je suis pas mauvais sur Shattered Horizons, mais Metro 2033 me donne une bonne leçon ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2011 à 10:52:04

Je trouve le jeu tres bien et graphiquement vraiment magnifique surtout en 3D mais alors je suis vraiment mauvais, je trouve qu'il y a a trop de monstres par rapport aux munitions, je susi actuellement dans la ville morte et les monstres me tombent dessus a 5 ou 6 d'un coup et je me fait bousiller, j'ai vite pas assez de munitions et j'ai l'impresion que mes balles leur fait rien , je dois vider tous mes chargeurs dessus et je me retrouve au couteau et je me fait poutrer

Ju2fruits Ju2fruits
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 20:28:42

Ne t'inquiètes pas, ca fait la même impression à tout le monde à la première partie. Pour la ville morte, essaye de les tuer le plus silencieusement possible (ca permet de te les faire un par un), et surtout quand tu es détecté ne les laisse pas le temps d'hurler, car ils appellent des renforts et là tu prend le risque d'être submergé.
Dans le jeu toute occasion est bonne pour économiser des balles, faut jouer au pauvre, ainsi ca permet de garder ses munitions pour les combats difficiles ;)

702 702
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 06:24:12

J'ai un bug avec le ranger pack... Ce qui fait que j'ai pu jouer qu'en difficile.

A part la toute fin où j'ai pas lésiné sur les tirs (la passage des bouboules ;)), les munitions j'en avais une tonne... Et surtout, j'ignorais qu'il y avait les munitions militaires et les balles faîtes par l'Arsenal. Donc j'osais pas trop utiliser ma kalash...
Bref, aucun difficulté malheureusement.
Mais sur mon nouveau pc, j'espère que le ranger pack fonctionnera, et j'espère surtout que le mod ranger sera réellement difficile.

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 07:27:12

Avec le Ranger Mode Difficile, je le trouve le jeu archi simple :gni: Bon d'accord c'est ma 13ième partie :noel:

Ju2fruits Ju2fruits
MP
Niveau 9
01 février 2011 à 07:55:52

Ah tu les as compté tes parties ? LoL. Go go go balancer ton id steam pour voir ton nombre d'heures de jeu :rouge: :)

@702 : avec le pack ranger tu vas trouver le jeu trop facile. Non pas le mode ranger difficile qui est sympa, mais les 2 armes ajoutées qui te sembleront trop puissantes.

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 11:55:45

Ahlala

eux qui font le mode ranger difficile en utilisant les deux armes bon,us 'ont vraiment pas compris :3

Essayer de faire le mode, sans vendre ces armes et sans les utiliser, et la, vous aller vous amuser :D

Le mode ranger difficile est mieux que les modes de difficulté principal, ou les monstres sont trop solides....

Subway2400 Subway2400
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 12:20:33

Je fais le Ranger Mode au couteau parfois, au tir secondaire du Volt Driver, bref j'essaye de corser la routine :ok:

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
22 mars 2015 à 12:38:29

Le mode ranger difficile est compliqué au début, quand on joue pour la première fois et qu'on ne connait pas les touches. Après, mis à part des coins où je n'ai pas trouvé le chemin facilement parce que j'avais de la merde dans les yeux et qu'un évènement scripté causait ma mort (Ville morte 1, dans un bâtiment, un espèce de loup mutant adulte protège ses petits et n'attaque pas tant que vous restez à distance. Je croyais que le passage était par là étant donné l'étonnement éprouvé face à une telle scène dans un recoin si perdu. Problème, au bout d'un instant, un meute débarque de derrière pour attaquer.)

Loup_blanc31 Loup_blanc31
MP
Niveau 4
12 janvier 2024 à 01:05:54

Impossible de finir le jeu en ranger difficile, à la tour radio vous n'avez pas assez de munitions pour survivre et des nosalis qui attaquent de toutes part quand il faut suivre melnik il en arrive de partout c'est impossible j'ai essayé 50 fois rien à faire j'ai fait deux parties et sur la deuxième j'ai fait attention d'avoir le plus de munition possible mais sans résultat, je crois qu'ils n'ont pas tester ce mode jusqu'à la fin du jeu =\ vraiment dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment