Voilà je recommence le jeu là et je trouve peu pratique de devoir appuyer sur "X" pour marcher, y aurait-il moyen de rendre cette touche "activée/désactivée" plutôt que de devoir la maintenir enfoncée, je sais c'est pas primordiale mais tout de même pour fouiner dans les bases ou lorsqu'on suit un PNJ je trouverais ça très pratique.
fmajerem03
Niveau 6
19 mai 2010 à 15:50:46
tu viens de m'apprendre un truc là ! je savais pas qu'on pouvais marcher .... mais sinon va dans option et tu règles les touches du clavier.
chris[jv]
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:53:28
+1 jvien de l'apprendre et ca marche XD merci
pratique pour suivre un personnage car on est toujours plus rapide que lui alor il est a la traine
et si on se baisse il va trop vite
yOoN
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:19:09
Mais justement on peut pas modifier cette touche dans les options. Bon là avec le taf j'ai pas eus le temps de m'y remettre mais je jèterais un oeil au fichier de config et vous tiens au courant.
Magistral
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:57:13
Ya une touche qui fait que tu restes accroupi mais vu que j'ai la version anglaise du jeu c'est en qwerty...
yOoN
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:14:18
Merci magistral mais ce n'est pas du tout ce que je demandais.
Bon sinon pour les autres et bien avec le fichier de config pas possible de changer la touche ou d'enclencher un "toggle" car au démarrage de la partie il supprime la ligne de code non compatible dans le .cfg. Dommage.