Alors franchement sa commence a me souler ces succè qui bug heureusement qu'ils bug pas tous !
Alors voila les succès qui bug (pour pck je sais que certains ont mille G mais je sais aussi que d'autres ont le même probleme meme si ce n'est pas sur le meme succè) :
MAINS MAGIQUES : g désamorcé bcp plus que 10 pièges .
FLINGUEUR QUI MANQUE PAS D'AIR : pareil g tué bcp plus que 30 ennemis avec des armes pneumatiques .
BOUM ! : pareil
MARCHAND DU METRO : alors la je sais pas trop si c un bug ou si c qu'il faut faire dix affaires avec dix marchands d'armes différents (aidez moi please)
Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire ac les succès qui bug , Merci .
Voila des succès pour lesquelles g besoins d'aide , d'astuces et au mieu d'une video , donc voila les succès :
HABITANT ou RESIDENT DU METRO : Une video SVP pck je sais qu'il ya d'autres topics mais jamais des explications assez précises sur le lieu où il faut parler à tous les monde etc ...
EXPLORATEUR : si vous avez une video ce serai vraiment le top du top ! Et c quoi c truc sur les fleches qui indique les cachètes ?
LE ROI DE LA MAGOUILLE et AVARE: Astuces SVP , ou video , j'aimerais savoir comment on différenci les munitions militaire des munitions crasseuses , les vendeurs vendent quelle genre de munition ? Reprènent-ils les munitions crasseuses ?
SHERLOCK : Video trouvé mais je voudrais pouvoir faire tous mes succès restants en refaisant le jeu une seule fois pck j'en suis à la quatrième fois et sa comence a soulé ! XD , donc j'attend vos réponse pour recommencer une dernière fois le jeu (j'espère)
Voila donc 8 succès (écrits en majuscule) pour lesquelles je demande de l'aide , voila le lien pour connaitre les succès car je pense que vous ne les connaissai pas par coeur :
http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Metro+2033-848-1.html