CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succè qui bug et aide

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
13 avril 2010 à 20:37:36

Alors franchement sa commence a me souler ces succè qui bug heureusement qu'ils bug pas tous !

Alors voila les succès qui bug (pour pck je sais que certains ont mille G mais je sais aussi que d'autres ont le même probleme meme si ce n'est pas sur le meme succè) :

MAINS MAGIQUES : g désamorcé bcp plus que 10 pièges .

FLINGUEUR QUI MANQUE PAS D'AIR : pareil g tué bcp plus que 30 ennemis avec des armes pneumatiques .

BOUM ! : pareil

MARCHAND DU METRO : alors la je sais pas trop si c un bug ou si c qu'il faut faire dix affaires avec dix marchands d'armes différents (aidez moi please)

Je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire ac les succès qui bug , Merci .

Voila des succès pour lesquelles g besoins d'aide , d'astuces et au mieu d'une video , donc voila les succès :

HABITANT ou RESIDENT DU METRO : Une video SVP pck je sais qu'il ya d'autres topics mais jamais des explications assez précises sur le lieu où il faut parler à tous les monde etc ...

EXPLORATEUR : si vous avez une video ce serai vraiment le top du top ! Et c quoi c truc sur les fleches qui indique les cachètes ?

LE ROI DE LA MAGOUILLE et AVARE: Astuces SVP , ou video , j'aimerais savoir comment on différenci les munitions militaire des munitions crasseuses , les vendeurs vendent quelle genre de munition ? Reprènent-ils les munitions crasseuses ?

SHERLOCK : Video trouvé mais je voudrais pouvoir faire tous mes succès restants en refaisant le jeu une seule fois pck j'en suis à la quatrième fois et sa comence a soulé ! XD , donc j'attend vos réponse pour recommencer une dernière fois le jeu (j'espère)

Voila donc 8 succès (écrits en majuscule) pour lesquelles je demande de l'aide , voila le lien pour connaitre les succès car je pense que vous ne les connaissai pas par coeur :
http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Metro+2033-848-1.html

RascarCapac57
RascarCapac57
Niveau 5
13 avril 2010 à 22:06:11

je n'ai pas entendu de Bug a ma connaisance....refait le jeux en entier vu le nombre de succes qui te manque (de la 1er mission a la derniere). Les succes ne ce déverouile que si tu fait les missions les unes apres les autres sans en passé une, par exemenple sherlock tu fais toutes les villes y compris les missions entre chaque villes...
"LE ROI DE LA MAGOUILLE et AVARE: Astuces SVP , ou video , j'aimerais savoir comment on différenci les munitions militaire des munitions crasseuses , les vendeurs vendent quelle genre de munition ? Reprènent-ils les munitions crasseuses ?" Le vendeur vend et achete toutes munitions....pour differentié les balles en Or c'est les + cher regaurde bien la forme est la couleur...il faut que tu possede 500 balles en OR pour avare...

EXPLORATEUR : si vous avez une video ce serai vraiment le top du top ! Et c quoi c truc sur les fleches qui indique les cachètes ? pas de vidéo mais fouille tous les zones sans rien oublier jusqu'a la fin du chap 4

HABITANT ou RESIDENT DU METRO : Une video SVP pck je sais qu'il ya d'autres topics mais jamais des explications assez précises sur le lieu où il faut parler à tous les monde etc ... Parle a tous le monde, frappe a toutes les portes des que quelque'un te parle continue d'interagir jusqu'a ce qu'il ne te parle plus sinon ca marche pas. tu aurras le succes a la 2eme ville au niveau du bar si tu as fait ce qu'il faut...

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
13 avril 2010 à 23:35:49

merci , je vais faire .

zesTea
zesTea
Niveau 4
14 avril 2010 à 09:30:57

"les vendeurs vendent quelle genre de munition ? Reprènent-ils les munitions crasseuses ?"
Les munitions crasseuses, c'est les munitions de bases, et les munitions milliaires c'est ce qui te sert de monnaie :p
Donc oui les vendeurs commercent les deux types de balles.
Astuce : quand tu laisse appuyé sur R (recharger) avec la mitraillette, ça te change le type de munition ;) *Mais ça fait mal au *** d'utiliser les munitions militaires x) plus puissantes par contre...*

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
14 avril 2010 à 13:56:38

Merci ze Stea

Mais pour habitant du metro la 2eme ville c Riga et la bar c le bar où ya les deux gars qui disent " Artyom , il a rien eu dans les tunnels etc... " ? et sa se debloque quand le succè exactement ? juste après qu'on ai bu la vodka ?

Mika59_2007
Mika59_2007
Niveau 5
14 avril 2010 à 18:09:20

Mains magiques: je pense qu'il faut désarmorcer les 10 lors d'une seule campagne, finir le jeu et charger des chapitres ne fonctionnera pas. ( cela n'a pas fonctionné pour moi, j'ai dû recommencer une campagne).

Resident du métro et explorateur: je les ai eu lors de ma première campagne. "Explorateur" s'est dévérouillé au tout début du chapitre 6. "Resident du métro" un peu avant. J'ai bien pris le temps de parler à tout le monde et d'ouvrir toutes les portes. A part dans la ville morte où on accède à une pièce par la trappe d'un ascenseur au sol, je ne vois pas d'autres endroits bien cachés.

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
14 avril 2010 à 20:08:40

quelles armes peuvent avoir des munitions de grade militaire ?
Les munitions d'armes pneumatique sont-elles militaires ?
Celles du fusil à pompe peuvent-elles être militaire ?
Et celles du revolver ?
moi g vu des munitions militaire seulement sur mon fusil mitrailleur .
Merci pour vos réponses à mes questions précédentes .

RascarCapac57
RascarCapac57
Niveau 5
15 avril 2010 à 07:44:22

Mais pour habitant du metro la 2eme ville c Riga et la bar c le bar où ya les deux gars qui disent " Artyom , il a rien eu dans les tunnels etc... " ? et sa se debloque quand le succè exactement ? juste après qu'on ai bu la vodka ?

oui c'est bien a Riga dans ce bar apres avoir discute et bu la vodka tu te balades dans le bar discute fouille et ca doit tomber....

pour les munitions des fusils a pompe, pneumatique, révolver etc tu t'en moque il n'y a toujours q'un style de munition pour ce type d'arme (une fleche, une bille etc) DONC PAS DE MINITIONS MILITAIRE POUR CES ARMES.

Pour le succes avare ce sont celles de ton batard, kalasch....c'est seulement sur cette arme que tu peux mettre 2 types de munitions en "or" "militaire" (LES PLUS IMPORTATNTE A GUARDER) ou crasseuse pour tuer tes ennemies...

petite info les balles militaires tu en trouve + de 50 dans les villes un peu partout caché et ce sont sont des balles miliatires que les perso te donnent type Bourbon etc...

[Blabla_man]
[Blabla_man]
Niveau 8
15 avril 2010 à 10:52:08

Ok, :merci:

La vidéo du moment