CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Armes

SyZeStYle
SyZeStYle
Niveau 6
05 avril 2010 à 02:40:12

L'hallu, pas un seul topic sur les armes ?!?

1) Pistolet :
Le couple Scope + Silencieux = Bof, le scope est inutile on voit rien pour tirer les ennemis de loin à cause des vapeurs et autres, et leurs déplacements sont tellement idiots...
Après la biblio au repère je prend celui avec un long embout pour tester.

2) Fusil d'assaut :
L'AK faut vider un chargeur pour tuer un bonhomme, c'est pas terrible.
Le silencieux filé par le mec qui nous guide vers la grosse ville Polis je crois, celui là il OS enfin.
Je test celui d'après (tjrs au refuge), C'est pas le dragunov mais il à l'air plus puissant.

3) Pompe :

Celui ou on peut mettre 5/6 munitions (sur les cotés de l'arme) il fait 0 dégats, 3 balles dans la tête à bout portant et les mecs restent parfois debouts ?!?
J'ai fait la biblio avec le lance flechettes il à l'air déjà plus efficace (faut pomper le gaz bien sur).

Voila, votre expérience sur les armes ?? Je trouve le jeu assez déroutant à ce niveau.

Le skill et les Head shot ont l'impression de pas exister dans ce jeu, c'est peu être pour l'expérience de jeu mais j'ai l'impression que c'est renier le FPS PC avec l'avènement des FPS sur consoles.

C'est pas une critique des jeux consoles, c'est super de faire partager ces jeux au plus grand nombre, mais ou est passer le plaisir de jouer à la souris ??

Je me vois mal brancher ma manette pour jouer à un FPS.

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:55:14

Euh le pompe OS tous les monstres/mecs à bout portant mais faut être très proche. Mais perso je n'utilise que le pistolet (cross+canon long)après les fusils d'assaut pour moi c'est du pareille au même pas de grosse différence...

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
05 avril 2010 à 09:08:46

pour les HS c'est normal que tu est du mal vu qu'a un certain niveau du jeu les pnj on tous des casques
moi j'y arrive trés bien a mettre des HS (surtout au officier)

Cumface
Cumface
Niveau 3
05 avril 2010 à 10:07:00

Les armes à pneumatiques, c'est vraiment le kiff je trouve..!

Enfin 1 jeu qui innove à plus d'un titre!!

SyZeStYle
SyZeStYle
Niveau 6
06 avril 2010 à 21:10:59

Okay.

Oui les pneumatiques sont sympas à jouer.

Pour les casques, ceux qui sont juste posés sur le haut de la tete, j'ai beau viser la gorge ca tue même pas une fois sur deux.

Le pompe j'ai beau monter sur le dos des mecs et leur coller sur la tête, en grande majorité ça OS pas des masses.

J'vais baisser ma sensibilité ma souris bouge un peu trop, et jouant a BFBC2 en ce moment, passer de l'un à l'autre ne favorise pas mon skill ^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
07 avril 2010 à 11:40:56

Les pneumatiques sont sympas mais aussi et surtout silencieux et assez efficaces a condition de viser correctement ^^
Après bon faut pomper xD mais au début je trouve que c bien si tu la joues en tant soit peur furtif! Genre le fusil a bille est discret et assez puissant, on peut le garder un moment.

Perso le pompe j'ai horreur, soit-disant dégâts de zone possible mais faut attendre que le monstre soit a 1cm pour pouvoir lui infliger quelque chose. Et une fois qu'il te touche c galère surtout qu'ils sont pas immobiles. Ca fait mal mais trop restreint. Je l'utilisais en fait que quand j'avais vidé mes munitions de fusil et que j'avais vraiment pas le temps de recharger.

Sinon AK ou SVD silencieux, Kalash 2012 a la fin, une balle dans la tete (des humains en tout cas ^^) et on en parle plus. Bien plus précis, et avec la lunette...

Pistolet assez polyvalent, j'ai fait le jeu avec celui qui a une crosse et qui est assez long. Efficace ^^

Sinon les poignards à lancer c marrant aussi, même pour faire diversion <3

SyZeStYle
SyZeStYle
Niveau 6
07 avril 2010 à 17:13:08

Oui les couteaux de lancer j'aime bien aussi, et ça fait plus mal que les balles !

Hate pour le fusil à lunettes, j'aime bien ce type de gameplay, et en plus la kalash de base latte pas beaucoup les mecs full armure.

J'vais tester ce pistolet j'en ai marre de clui avec le silencieux.

boris
boris
Niveau 9
11 avril 2010 à 11:36:05

la kalash 2012 est bien? Y a la lunette integré? Pour l'instant j'ai la kalash avec lunette et je la trouve plutot sympatique..la 2012 est plus sympa?

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:10:05

obliger de soiler abruti :ok:

Tunisie-Kil12
Tunisie-Kil12
Niveau 6
02 juin 2010 à 14:17:51

peut etre que tu l'a viser mais la cartouche de la pompe n'est pas arriver comme dans call of duty la pompe tue seulement quand l'ennemi est proche car la cartouche ne va pas trés loin ^^

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:54:20

dehor > sur les humain tire une balle ou un coup de couteaux sur leur mask

soit il creve car manque d'oxygene

soit il change et ta le temps de l'achever

La vidéo du moment