L'hallu, pas un seul topic sur les armes ?!?
1) Pistolet :
Le couple Scope + Silencieux = Bof, le scope est inutile on voit rien pour tirer les ennemis de loin à cause des vapeurs et autres, et leurs déplacements sont tellement idiots...
Après la biblio au repère je prend celui avec un long embout pour tester.
2) Fusil d'assaut :
L'AK faut vider un chargeur pour tuer un bonhomme, c'est pas terrible.
Le silencieux filé par le mec qui nous guide vers la grosse ville Polis je crois, celui là il OS enfin.
Je test celui d'après (tjrs au refuge), C'est pas le dragunov mais il à l'air plus puissant.
3) Pompe :
Celui ou on peut mettre 5/6 munitions (sur les cotés de l'arme) il fait 0 dégats, 3 balles dans la tête à bout portant et les mecs restent parfois debouts ?!?
J'ai fait la biblio avec le lance flechettes il à l'air déjà plus efficace (faut pomper le gaz bien sur).
Voila, votre expérience sur les armes ?? Je trouve le jeu assez déroutant à ce niveau.
Le skill et les Head shot ont l'impression de pas exister dans ce jeu, c'est peu être pour l'expérience de jeu mais j'ai l'impression que c'est renier le FPS PC avec l'avènement des FPS sur consoles.
C'est pas une critique des jeux consoles, c'est super de faire partager ces jeux au plus grand nombre, mais ou est passer le plaisir de jouer à la souris ??
Je me vois mal brancher ma manette pour jouer à un FPS.