CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué : artyom suffoque

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:49:44

Bonjour à tous, je viens de finir la mission ou on porte un gosse, je suis sorti de la station et donc de retour à la surface. Dès le début de la mission j'ai mon masque à gaz mais artyom suffoque quand même, je regarde ma montre l'aiguille est dans le rouge, j'utilise donc un filtre mais l'aiguille ne change pas et artyom suffoque toujours. J'ai tout essayé, quand j'enlève le masque à gaz je meurt rapidement, et que je le laisse artyom suffoque de plus en plus et finit par l'enlever. Comment faire ?

P.S : je ne comprend rien au fonctionnement du masque et de la montre.

Merci pour votre aide

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:53:11

Regarde, déjà à ce moment, il y a un masque par terre, prends-le.
Il y a aussi un cadavre (avec des filtres je crois) don fouille.

Par hasard, tu n'aurais pas une grande fissure sur l'écran ? :(

Et pour la montre c'est l'état du filtre. :ok: Rouge = mauvais, jaune = moyen, vert = bon.

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:58:30

Y a un masque par terre en effet, mais je ne peux pas le changer, j'ai pas de fissure et il y a des filtre par terre aussi mais je peux pas les prendre :snif2: je comprend rien

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:59:15

Argh, peut-être un bug. :-(

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
30 mars 2010 à 20:00:48

le truc que je comprend pas c'est que j'utilise un filtre et sa ne fait rien, alors que avant si.

BlackPhantome
BlackPhantome
Niveau 9
30 mars 2010 à 20:15:49

J'ai jamais eu de bug je comprends pas pourquoi autant de gens en ont :(

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:21:42

Désolé, j''étais partis quelques instants. :p)
Question : PC ou 360 ? :(

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
30 mars 2010 à 20:32:48

360, vous pensez vraiment que c'est un bug ?

blathar
blathar
Niveau 14
30 mars 2010 à 20:37:28

Je ne pense pas, a tout hazard as tu éssayé de recommencer a partir du dernier checkpoint?

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
30 mars 2010 à 20:43:25

oui, le problème c'est que c'est le dernier checkpoint

Thompro
Thompro
Niveau 6
30 mars 2010 à 20:58:15

non c pas un bug , c que surement que le filtre que tu change est un filtre deja usé (je c pas pk) , je sais pck y m'ai arrivé la même chose , tkt c pas un bug , faut juste que tu recommence à partir d'une mission où tu avait plusieurs filtre de rechanges et tu essais d'en utilisé le moins possible , et surtout n'oublie pas d'enlever ton masque lorsque tu n'en a pas besoin ! Et tu essais donc d'en utilisé le mon possible jusqu'à ce que tu arrive à la même mission , par contre si sa marche pas , je sais pas .

caporal-shepard
caporal-shepard
Niveau 8
31 mars 2010 à 03:28:41

Le masque à gaz fonctionne avec la montre qui indique l'heure mais aussi le temps que ton filtre qui est équiper peut te fournir en oxygène,

Vert un filtre en bonne état, jaune un filtre moyen fait attention, rouge un filtre usager mais utile, moi j'utilise les filtres a mort jusqu'a que Artyom les change tout seul même si la visibilité et naze a coze de la bué mais sa aide bien pour l'économie des filtres ...

tu peux porté autant de filtre que tu veux, donc ne t'inquiette pas pour sa, garde toujours un oeil sur le chiffre sous l'icone du masque a gaz, il indique pas le nombre de filtres que tu possède mais le nombre de minutes restante d'oxygène avec tout les filtres réunie .

Les filtres ramasser sont un peux usager il ne te font gagner que quelque minutes de plus, les filtres acheter chez les marchant te donne 15 minutes car ils sont neuf,

certain filtres et masque sont usager tu ne peux donc pas les ramasser, c'est pas un bug, seul les filtres et masque en surbrillance avec un logo en forme de rond peuvent être ramasser, si le masque est trop fissuré encore quelque coup et Artyom va l'enlever donc fait gaffe au dégats ...

Amrael80
Amrael80
Niveau 7
31 mars 2010 à 09:21:26

ok merci; je pensais que le chiffre indiqué en dessous du masque était le nombre de filtre restant donc je comprend mieux, il y a 3 d'indiqué :hum:

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:33:22

svp les gars comment utiliser les filtres??

La vidéo du moment