CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu qui rame...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:39:18

salut a tous,

j'ai un quad core Q9000 + Gtx 260m 1go ddr3 + 4go de ram.

mais le jeu rame :(

meme si je met en niveau faible, sa rame...injouable, sa lag...

pourtant j'arrive a faire tourner pas mal de jeux , avec les options a fond...

que faire? :(

noix_de_caroube
noix_de_caroube
Niveau 6
29 mars 2010 à 23:47:55

Attendre un patch,au point où on est y'a plus que ça à faire :ok:

ps: la prochaine fois recherche,on parle que de ça sur ce forum,j'ai eu la gentillesse de ne pas te répondre de te pendre ou d'acheter une 360,beaucoup ne l'auraient pas eu

zibe
zibe
Niveau 6
30 mars 2010 à 00:19:41

prend toi une xbox 360, t'auras plus de pb

Singularity
Singularity
Niveau 66
30 mars 2010 à 01:32:10

Ouais prends une 360, tu pourras jouer avec des graphismes de 2006 :ok: ( :noel: )

Tougame
Tougame
Niveau 5
30 mars 2010 à 16:44:01

chez moi le jeux saccadai quand je passai près de la boucherie (la femme parle de son mari) après l'intro la deuxième fois qu'ont se réveille,
mes disque dur étant vieux et user j'ai utiliser Auslogics Disk Defrag pour defragmenter le disque dur et optimiser les donner et la plus rien le jeu tourne ni-quelle

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:09:24

Moi j'ai des ralentissement notables sur une HD4870 surtout lors des effet lumineux venant de l'exterieur, dommage car sinon ca tourne niquel, et la qualité graphique est largement supérieur à celle de la Xbox.
Certainement un patch qui viendra corriger tout ca... Mais le jeu sera déjà finit snif!

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:10:55

PS: Je joue en DX9 sous WIndows 7, tout à fond sauf l'AA, en 1920*1080

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 13:19:04

Moi sur du 1280*1024 détails faibles et Aniso x16 (qui joues beaucoup sur les textures) le jeu reste jouable mais tout juste.

J'ai fait un Videotest avec fraps mais j'en ai un peu chié vu qu'on perds toujours en performances en filmant.

Config :
e5200 2.5 Ghz O/C 4.0 Ghz
4 Go PC 6400
HD 4850 512 Mo

Je suis par contre impressionné par les graphismes malgré un niveau de détails bas. On est aussi haut qu'un Call of Duty.

0 mon avis il faut un bon Quad pour en profiter avec une carte graphique qui embarque 1 Go de Ram.

Singularity
Singularity
Niveau 66
05 avril 2010 à 13:19:30

Les ralentissement sont inévitables à certains passages avec les effets lumineux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 13:20:08

Je tiens à dire que je suis en DX9 sous XP aussi.

davideopointcom
davideopointcom
Niveau 1
26 mai 2010 à 23:59:41

Bonjour moi je joue sur un I7 930 Overclocké a 3.7Ghz avec 6 Go de DDR3-1667Mhz et avec une carte video GTX 275 et le jeu rame tres tres fort quand je met tout a fond en DX10 demain je vais m'acheter la Gtx 480 je vous tien au courant ;) mais un conseil jouez en Mode HIgh ou Low si vous avez une Gtx 260 pas en verry hight par se que le jeu est beaucoup plus beau et plus gourmand que crysis de l'epoque ..

davideopointcom
davideopointcom
Niveau 1
27 mai 2010 à 00:08:28

Re , c est encore moi j ai oublier de vous dire je suis entre 14 et 38 Fps dans le jeu en 1920-1080 tout a fond en DX10 dependant des endroit ou ya de la fumée et des ombres lumieres etc ... je suis a 14fps et la ou ya un decor normal comme par exemple ou il ya le grand marchée la ou des gens boivent et commercent la je suis a 27-38 Fps mais j espaire que avec ma GTX 480 je serais au moin a 25 fps la ou j etais a 14 fps en direct X11 et tout les effets de DX11 ;) .

haribo37
haribo37
Niveau 10
27 mai 2010 à 02:34:48

tu es réaliste
c'est bien contrairement à ce qui se passe sur le forum crysis topic configue ou un certain polluxfr prétend faire tourner gta4 de manière très fluide sur un écran 32pouces de manière très fluide avec une 5770 en précisant c'est pas un jeux gourmand(aller faire un tour c'est comique)
sinon oui pour revenir sur gta4 faut un quad meme faiblement cadencer et une carte graphique avec 2giga de mémoire vidéo
la ram pas trop d'importance faut 3giga de toute manière avec 4 et plus ca change rien
on ne parle meme plus de jeux gourmand mais de jeux dévelloper avec les pieds quand je vois que ca rame avec un I7

vallav08
vallav08
Niveau 33
27 mai 2010 à 13:58:52

oui c'est juste qu'il est mal optimisé aparrament, moi sa va j'ai mis a jour ma ATI radeon 4770 je ram moin que avant :-) mais c'est vrais que vivement que sa soit ameiliorer niveau de l'optimisation, se qui est de GTA4 sa me fait bien rire les gars qui dise qu'ils le font tourner a fond très fluide, car moi avec une carte graphique de 512 dédié je tournais au minimum et encore sa ramais encore :rire: