Bonsoir je suis bloquer dans la bibliotheque dans la piece ou il y' as une enorme porte fermé , un lustre et une colone effondrer ainssi qu' un trou dans le mur d' ou surgit un gorille... J' ai rechercher sur le forum mais j' ai rien a trouver ... sois disant il faut tirer sur le lustre encore fixer au plafond mais ca ne donne rien.
[rexor]
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:50:26
Tu dois pèter la porte qui présente un trou avec ton arme puis passer par le trou dans le mur où passe le monstre. C'est dans cette salle qu'est suspendu le lustre qu'il faut faire tomber.
Vassili2aitsev
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:52:50
"Peter la porte qui a un trou " Tu parle bien de la porte qui mene a la petite piece ou il y' as un magnum a lunette et un gorille qui s' echappe par un trou dans le mur ?
Vassili2aitsev
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:57:29
Parceque moi , une fois que que j' ai peter la porte et etre passer par le trou dans le mur (d' ou le gorille s' echappe) , le lustre ne casse pas J' ai vider 100 cartouche de fusil a pompe et rien... bug ?
[rexor]
Niveau 10
28 mars 2010 à 22:05:50
Oui c'est bien ça. Mais pour le lustre c'est bizarre, j'avais tiré un coup de shotgun dessus (pas le fil) et il est tombé ...
Vassili2aitsev
Niveau 5
28 mars 2010 à 22:11:24
Et vu que le jeu marche en sauvegarde automatique , je suis niqué ?
pyxelpirate
Niveau 1
29 mars 2010 à 00:12:26
Il ne faut pas tiere sur le lustre mais sur une sorte de tige en feraille dorée. Le lustre tomberas et il defonceras la porte ;)