CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STALKER? Non, Fallout!

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:05:30

faut vraiement être une insensible daube pour trouver STALKER moche, tu ne parle pas de n'importe quoi, mais du "most atmospheric game of 2007 " :ok: On sent vraiement en toi le Kikoolol, essaye au moin de communiquer convenablement et d'éttayer ton argumentation d'éléments pertinents...

A moins que tu aies SoC, déjà aucun des stalkers de la série ne peut tourner au max chez toi avec ta config en carton, clear sky ne tournerait pas en dx10.1.

La comparaison avec Crysis est futile et hors sujet : crysis n'est en aucun cas une référence lorqsque l'on parle jeu vidéo, qui n'implique pas seulement les graphismes, mais le gameplay, l'immersion, le côté artistique et le réalisme.

"cé un jeu trop moche qui pu laisse tombé " bah dis donc on va aller loin avec un truc pareil :hum: :nonnon: Stalker est un jeu magnifique et indéniablement un des meilleurs du moment, et qui plus est entièrement modiffiable par les moddeurs, en bref, il existe une infinité de possibilité pour rallonger et ammeliorer le jeu.

Juste pour donner un exemple, un groupe de moddeur bosse actuellement sur un projet de réintègrer dans Call Of Pripyat les maps des anciens opus, pour redonner la dimension originelle du jeu et augmenter considérablement l'espace de freeplay, déja gigantesque !

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:54:59

quelle immaturité, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, car tu ne me connais pas :ok: et tu me parle d'échec irl et de nolife, regarde comment tu t'exprime, c'est pas glorieux non plus ...

excuse moi mon irl m'apelle .

dude666600
dude666600
Niveau 6
09 mars 2010 à 21:24:34

Sans vouloir te faire de la peine maximus3192, Oblivion, Morrowind et Fallout 3 n'utilisent pas l'IDTech 4 mais le Gamebryo...donc avant de traiter les autres d'abrutis et de kikoolols...

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
09 mars 2010 à 21:32:42

maximus3192 :d) Evite les mots vulgaires et phrases provocantes pouvant "déraper". Merci. :)

Maximus3192
Maximus3192
Niveau 11
09 mars 2010 à 22:02:16

Loool excuse moi dude de te faire de la peine également ...

IDtech4 est le moteur graphique de oblivion , fallout 3 c'est celui de bestheda softworsk =) d'ailleurs je sais pas si tu vois le petit ID dans IDtech4 mais ça représente IDsoftworks qui a été racheté par Besthesda qui elle même est la branche de ZeniMax Media =) kikoolol :ok: drheinrich t'essaye de parlé comme les grands c'est biennnn =)

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:15:14

tu vois c'est le cap que tu n'as pas passé, tu resterat gamin toute ta vie, alors que j'aurais fait l'effort d'evoluer . Stagne donc , minuscule "grande" personne ... t'est pas pret de changer , pauvre de toi (:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
09 mars 2010 à 23:14:27

maximus3192 c'est toi qui te tue toi même enfant pré-pubère, l'IDtech appartient toujours à IDSoftware, il se sont faire certe racheté mais ils ont gardé leur nom et cela reste une parti distinct de plus ils ont été racheté en 2009 juste comme ca Oblivion est sorti bien avant et juste comme ca le moteur de Oblivion est bel et bien le Gamebryo Engine, aussi utilisé pour Fallout 3 mort de rire xD l'IDtech 4 pour Fallout j'ai bien ri merci quoi xD il n'y a aucune ressemble entre doom 3 et fallout 3 alors je vois pas ou ta été cherché ca xD et pis STALKER c'est le source engine pendant qu'on y est non ? Pauvre cloche va.
Brink est le premier jeux Bestheda développer sous IDTech 4 ...

Moi je pause des simple question je m'avance pas comme un gros boulet en rabaissant les autres alors que j'ai tort !

Maximus3192
Maximus3192
Niveau 11
10 mars 2010 à 06:32:56

effectivement =D bande de chameaux =D

dude666600
dude666600
Niveau 6
10 mars 2010 à 13:01:14

Date du rachat d'ID par Bethsoft : 24 Juin 2009...

Date de sortie d'Oblivion : 21 Mars 2006

Metro 2033 utilise le 4A Engine, un moteur propriétaire créé par l'équipe pour le jeu et ( d'après eux ) PAS issu du X-Ray, le moteur de Stalker.

Hors sujet avec IDTech4 et Gamebryo...

Gros FAILeux va...

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
10 mars 2010 à 16:12:53

Euh Dude moi j'ai juste poser une question car j'étais plus très sur donc tu te calme ok ? Je t'ai soutenu pour le moteur de Oblivion alors stp ...

dude666600
dude666600
Niveau 6
10 mars 2010 à 16:33:36

:D

Je parlais à maximus qui m'avait traité de kikoolol alors qu'javais raison lol

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
10 mars 2010 à 20:07:52

Ah ok non parce que t'avais mis FAILeux donc au pluriel ^^

La vidéo du moment