CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injouable !!

Herchel
Herchel
Niveau 8
22 août 2010 à 19:12:58

Arretez avec vos cod -mw c'est lourd à la fin.D'office,on aime pas metro 2033,on aime cod.Si vous connaissez si bien ce jeu c'est que vous y avez joué alors la ferme.

Les armes dans Metro 2033 sont juste à chier avec 0 précision et c'est la 2ème fois que j'essaie d'y jouer mais ça saoule d'avoir à vider un chargeur pour foutre 1 golio à terre.Ca, personne ne peut le nier.
Le jeu vaut pour son ambiance mais côté shoot,il est mal foutu.
A côté,j'ai adoré les "Vietcong".

sg212[JV]
sg212[JV]
Niveau 7
23 août 2010 à 00:02:49

le seul gros défaut c'est quand on à le gamin sur les épaules je ne dirais pas quand c'est parce que c'est pour éviter le spoil . c'est quand on la maniabilité et vraiment affreuse et c'est tous moi le reste j'ai aimer meme si il y à des défaut je joue . dsl mon vdd tu aime cod moi aussi mais je n'ai pas aimer du tous le scenario et metro à un scénario tiré du livre et c'est ce que certain fps n'on pas du tous excuse moi mais chacun ces gouts :ok:

punk910
punk910
Niveau 3
23 août 2010 à 10:44:57

Herchel tu as tord car moi j'aime tout les fps:
Métro 2033;Stalker;Fallout3(en fait tout les faoour mais le troisième est le seul en rpg-fps(j'attends avec impatience New Vegas));tout le studio Valve(et tout les mods);borderland;COD;far cry;crysis;Brothers in Arms,Battefield;Fear;Serious Sam et j'en passe

punk910
punk910
Niveau 3
23 août 2010 à 10:53:39

ah oui et aussi Herchel tu dit:
"Les armes dans Metro 2033 sont juste à chier avec 0 précision et c'est la 2ème fois que j'essaie d'y jouer mais ça saoule d'avoir à vider un chargeur pour foutre 1 golio à terre.Ca, personne ne peut le nier. "
Dans TOUS les FPS un mec ou un dictatel te dit:"Tirez de courtes rafales"(dans métro le mec de l'armurerie te le dit au départ)
donc tu utilises ton pompe lorsque les ennemis sont entre 0 et 5 mètres
La fusil mitrailleur (3 a 5 balles par accous)entre 5 et 15 mètres
Le Revolver (avec une crosse) entre 15 et X mètres
Et n'oublis pas tu as des couteaux de lancer et de la dynamite (et dynamite collante)

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
23 août 2010 à 15:24:13

ca c'est vrai

et puis si tu veux mettre moins de balle avec les fusil d'assaut pour tuer un ennemis, arrete de tirer avec de la munition locoste, passe sur de la vrai

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
23 août 2010 à 16:10:38

Les gars, c'est du post apo, les armes sont soit artisanales, soit vieilles et donc usées, c'normale la precision quoi...

punk910
punk910
Niveau 3
23 août 2010 à 17:19:00

c'est comme dans far cry 2

couscousmangin
couscousmangin
Niveau 6
23 août 2010 à 17:27:13

pour des armes post apocalyptique elles sont plutot bien je trouve

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
23 août 2010 à 19:30:32

parreil mais Herchel doit essayer de tuer un ennemis avec le batard équipé avec des munitions de supermarché sans viser en tir automatique

apres ouin ouin j'arrive pas a les tuer

ca, ca me fait rire

sg212[JV]
sg212[JV]
Niveau 7
23 août 2010 à 19:41:27

c'est sue tark tu à raison :oui: ils ont qu'a savoir viser juste

sg212[JV]
sg212[JV]
Niveau 7
23 août 2010 à 20:48:59

bon les kévin je prévien se qui n'aime pas metro qu'il aille sur un autre forum et nous laisse tranquille voila une petite vidéo en cadeaux de ma part pour les satané kévin bonne soiré : http://s2.noelshack.com/old/up/troll_spotted__standard_quality_file2hdcom-a19c328372.swf

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
24 août 2010 à 17:27:55

Bon je ne vois pas commuant on peut causer balistique sans avoir jamais eu un flingue en main vive les kikolol qui sorte de COD.
Ce sont des armes artisanales fabriquer avec des trucs artisanale c'est sur qu'une bille a pression vas pas t'arracher un bras comme un balle de 7.62
même choses pour les balles de 357 on vois clairement qu'elles ont aiter fabriquer après la guerre nucléaire donc la poudre est moin bonne la fonte aussi et les balles ont l'air d'avoir toute passer un bon bouts de temps dans des vieilles poches humides ce qui n'est pas le meilleur moyen pour les garder intacte et en plus je parie que ces armes n'ont pas eu un bon graissage depuis des lustres donc...bon

Les armes devraient s'enrayer toute les 2 balles tirés donc arrêtez de vous plaindre bordel...

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
24 août 2010 à 18:28:41

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bon on commence par le debut

1- le calibre c'est 5.45 et non 7.62 et 44 et non 357

2- toute les armes ne date pas toute d'apres la guerre nucleaire (comme la kalash, le VSV et d'autre)

3- les balle ne son pas toute fabriqué apres la guerre nucleaire (comme la manifique balle de 5.45 brillante)

4- niveau balistique je sais de quoi je parle je tire en stand

5- les munition encartouché (5.45, 44) ne subisse nettement moins les probleme de temps qu'un munition faite maison (ou metro dans ce cas la)

6- une arme bien entretenus (attention j'ai dit bien) ne s'enraye pratiquement jamais
(beretta italien 6000 coup pas un pet de travert)

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
24 août 2010 à 18:37:05

Armes d'avant la guerre: Ont quand meme du resister a une guerre nucléaire et sont vieilles de quelques années... T'as pensé à ça? ...

]Stark[
]Stark[
Niveau 10
24 août 2010 à 19:51:45

ca ca veut rien dire

au stand on a une personne qui tire evec avec un MAS 49, l'arme a beau etre vieille par l'age elle reste propre et efficace comme au 1er jour, je n'ai jamais entendu son proprietaire se plaindre et niveau precision c'est 100%

l'age veut rien si on entretien bien son arme

si tu prend un XM4 que tu le foue dans la gadout et dans la suie pendant 1 moi faudrat pas t'etoné si elle coince

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
24 août 2010 à 19:57:54

]Stark[ je suis d'accord a 100% avec toi.
Et oui une armes ne vieillit presque pas
elle peut rester 30 ans dans un tiroir un petits coups d'armistol et elle crache comme a ca première fois :)

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
24 août 2010 à 20:05:50

une armes c'est pas un jouets ^^ c'est du solide mais bon c'est pas comme ci elle serais utiliser tout les jours ain :) ci tu passe 30 min par jours a la bichonner je suis sur qu'elle ne subira presque pas les effets du temps.

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
24 août 2010 à 20:09:21

N'empeche que, avec les années, les armes ont forcéments reçus des degats aux niveau de ses composant, hors, essaye de réparer un truc genre un canon légérement tordu sans matos... ^^

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
24 août 2010 à 20:11:34

Avecun canon tordu ton arme elle tire tout simplement plus mais je vois vraiment pas commuant on peux tordre le bouts d'un flingue...
Tu as déjà eu une armes en main ?...

evil-tirsha
evil-tirsha
Niveau 8
24 août 2010 à 20:13:00

]Stark[ Au centre de tir tu tires avec quel armes et quel calibres tu préfère ?

La vidéo du moment