CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injouable !!

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:17:50

oui il doit preferer CoD ou ya juste a tuer pour gagner du prestige

j'ai rien contre CoD mais c'est aps le meilleur jeux du monde

(sauf le en marche vers paris)

Vortexrom
Vortexrom
Niveau 5
28 juin 2010 à 13:39:22
  1. marco606060 Voir le profil de marco606060
  2. Posté le 27 mars 2010 à 20:23:25 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous ,

pour moi , c est terminé , à la poubelle ce jeux ! complètement injouable , ça plante au démarrage malgré un PC à pres de 1500€ !!cpu quad core , 4go de ddr3 , carte graphique parmi les plus rapides ,geforce gtx295 , pilotes à jour etc...

Un troll qui vient poser sa crotte au milieu du forum et qui ne prend même pas la peine de revenir.

On est content pour lui qu'il ait un ordinateur à 1500 €. De mon coté mon PC portable de 800 €, vieux de deux ans fait tourner Metro honorablement.

Allé c'est pas grave duco* payes en toi un à 5000 e et tu devrais pourvoir mieux jouer et mieux comprendre comment on joue :ok:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:40:47

tu la niquer la :fier:

Bioutifoule
Bioutifoule
Niveau 4
06 juillet 2010 à 21:35:55

Cela dit le jeu est quand même pas une œuvre d'art aussi ^^. Perso me suis ennuyé grave. Les monstres son trop dur a tué avec un minimum de balles.

Pour info, un jeu est fait pour se détendre (jouer) et se divertir (joie), si c'est pour se prendre la tête autant lire le com' des neuro du forum !
voila voila voila. :p

Lightning--
Lightning--
Niveau 5
06 juillet 2010 à 21:57:47

C'est vrai qu'avec un Survival Horror tu va te détendre. :doute:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:45:19

tu va stresser surtout

xD

Cenobyte37
Cenobyte37
Niveau 9
07 juillet 2010 à 09:53:38

perso me suis pas senti arnaqué, avec Steam pour 49€ j'ai eu Metro 2033 + 22 autres jeux de THQ (dont les Dawn Of War I / II et toutes leurs extensions/standalone) :ok: ...

Mais metro 2033 est de loins ce que je préfère dans le tas... Parcontre c'est vrai que la difficulté même en Easy est plus hard que dans d'autres jeux (... tuer les gars/bandits c'est easy... Mais tuer les monstres... Sa te pompe toutes tes munitions, et se faire un groupe entier de monstre au couteau je le sent pas ... x) )

Bioutifoule
Bioutifoule
Niveau 4
12 juillet 2010 à 12:21:09

@Lightning
j'ai mis "jouer" entre parenthèse (la j'ai mis des guillemets pour pas que ton cerveau zap) , même un film d'horreur reste un divertissement!

Lightning--
Lightning--
Niveau 5
12 juillet 2010 à 13:27:44

C'est qu'il essaye de faire de l'humour. :doute:
Next. :honte:

Bioutifoule
Bioutifoule
Niveau 4
12 juillet 2010 à 13:58:20
  1. Lightning-
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 13:27:44
  3. C'est qu'il essaye de faire de l'humour. :doute:

Next.

Même pô!

zizotope
zizotope
Niveau 21
13 juillet 2010 à 02:09:54

Pour shootsnake :

Tu es chez qui pour avoir 5GO pour 40€ ?

En Belgique on paie l'internet beaucoup plus cher qu'ailleur a cause du manque total de concurence ...
mais quand meme.

Moi chez Belgacom je paie 30€ pour 75 Go par mois avec max 600 ko/sec de DL.
Alors oui en france et ailleur ils ont des offres beaucoup plus intéressante, mais 40€ pour 5Go change vite d'abonnement !

yOoN
yOoN
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:30:35

Comme quoi suffit pas d'avoir 1500€à foutre dans un PC, il faut aussi un de ce truc qu'il y a derrière les yeux, mais si dans le crâne vous voyez ?
Ca s'achète par contre ça c'est sur.
Enfin moi ça va j'ai les deux mais bon...

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:54:18

Lol 1500 euro pour cette confique tu t'ai fais arnaquer MDR :rire2: , j'ai une configue plus puissante et j'ai débourssé 800 euro plus ou moins :rire2:

Sinon pour le jeu je suis coincé sur les amibes qui pop de partout c'est saoulant mais j'y arriverais !!! XD

sohaivski
sohaivski
Niveau 7
24 juillet 2010 à 22:48:38

un ordi de 1500 euros c'est tout? achéte toi un ordi de nasa non j'en ai mieux pour toi achete toi un nouveau cerveau ou des neurones car il faut vraiment être débile pour ne pas trouver son chemin dans ce jeu et la boussole est bien précise sauf dans un seul endroit ou il faut descendre à l'étage de dessous !!

josh_vdnkh
josh_vdnkh
Niveau 5
21 août 2010 à 19:15:27

mais ya un truc que j'ai pas compris dans la page 1 un mec nous balance : l'ordi c'est pourri c'est un truc vieux ,ou est l'intérêt de dire sa surtout sur un forum pour PC
j'ai une Xbox 360 et ça ne m'empêche pas de jouer a metro 2033 sur l'ordi de mon frère :oui:

punk910
punk910
Niveau 3
21 août 2010 à 22:31:33

marco606060 j'ai bien envie de voir la tête que tu ferait en jouant a ArmA II mon petit tu ne connais que counter strike et Cod bien venu sur un jeu avec plus de 8 touches à se souvenir

kiba74100
kiba74100
Niveau 7
21 août 2010 à 23:04:49

perso j'ai pas trop galéré niveau munitions ,mais une fois arriver dans la bibliothèque ,c'est mort..... plus aucune balles et des ennemies plus chaint que jamais^^

Sliderfr117
Sliderfr117
Niveau 10
22 août 2010 à 08:37:48

Je n'ai pas tout lu, et je n'ai pas encore le jeu (ça va pas tarder) Mais comme certains l'ont dit: Ce jeu n'est pas fait pour les joueurs de jeu genre Call of Duty. (les premiers restent de bon jeux pour moi, mais pas les modern warfare) Ici, faut juste un minimum chercher. J'ai juste un conseil a faire à l'auteur du topic: N'achète jamais un STALKER, le monde est ouvert, tu pourrait te perdre... Ensuite, comme tout les kikoos qui se respectent, tu viendrais chialer sur le forum, dire que ce jeu est de la merde, que MW2 c'meux, et tout ça car t'es trop con pour apprendre a jouer. Excuse moi de te dire ça, mais bon, faut juste se sortir les doigts du cul pour trovuer son chemin...

punk910
punk910
Niveau 3
22 août 2010 à 11:44:05

oué en plus ne critique jamais un jeu vidéo toi tu ne l'aine pas c'est ton choix moi aussi je déteste tout les jeux MMO et compagnie tout les jeux video sont bien c'est pour que pour la plus part sont payant

mais je jeux la ne sert a rien: Héroïne Hero: http://www.gamegum.com/game/1857/heroin-hero/

Sorti de l'anime South Park

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
22 août 2010 à 15:49:34

Non mais what the heck? :rire: :ouch2:

Le mec qui dit qu'il faut évoluer parce qu'on est sûr PC, et que le jeu rame :rire:

Rage de mon Phenom II 955 Black et de ma GTX 480? :rire: Achète toi un PC et tu rameras pas, imbécile :ok: !

La vidéo du moment