CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injouable !!

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:06:22

pour ma part je ne le trouve pas forcement difficile meme avec mes problèmes d'alerte d3d qui me pourrissent le jeu a certain endroit (la je cherche la solution parce que c'est devenu injouable mais j ai su arriver a la ville morte)et puis faut pas oublier que les consoles se renouvelles tous les 5, 6 ans alors que les pc s'en sorte mieux a ce niveau :-)

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
29 mars 2010 à 12:19:29

Je disais juste que ce jeu étais mal optimisé sur pc, avec lag et ralentissement, bugs,k alors que sur xbox c'est plus simple, il n'y as aucun bug, pas de ralentissement, aucun probleme et le jeu est magnifique en plus d'etre jouable..
Donc la question de jouer a un fps exclusivement sur pc n'est pas aussi évidente donc...( pour ce jeux en tout cas !

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:22:58

ouai comme je le disait c'est vrai qu'il faut mettre a jour 36 milles chose sur pc pour y jouer correctement et encore moi j'ai pas fini après la carte graphique voila que je dois installer le service pack 2 de vista enfin c'est le d3d11 qui me le dis
mais une fois que c'est fait ben normalement c'est bon

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:35:25

Vérifie les paramètres de ton système, le mien se met automatiquement à jour. (Par défaut)
Suis-je le seul à n'avoir eu aucun problème avec Metro 2033 ?

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
29 mars 2010 à 12:45:38

Aperrement :ok: ...

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:50:51

vais te dire quelque chose je suis belge et les options internet belge sont très chère ce qui veut dire que pour 5 Gi par moi faut mettre 35 a 40 euro alors quand j'ai 36 milles mises a jours a faire ben je sélectionne de plus on a trois pc a la maison donc faut partager

shark1992
shark1992
Niveau 2
29 mars 2010 à 14:59:39

Pour ma part moi je n'est eu aucun souci a l'installer je suis sous windows 7 ,intel dual core 3G ,asus radeon EAH4850 HD

kain66654
kain66654
Niveau 6
29 mars 2010 à 16:42:54

Pour ma part ce jeu est très jouable, beau, fluide et pas très dure! (AMD phenom 2 955 4X, GTX275, 4GO)
Pour le bonhomme qui trouve ça trop dure et qui se perd tout le temps, je te "LOL" au nez et je te dit "retourne jouer à la megadrive"

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
29 mars 2010 à 17:38:34

"vais te dire quelque chose je suis belge et les options internet belge sont très chère ce qui veut dire que pour 5 Gi par moi faut mettre 35 a 40 euro alors quand j'ai 36 milles mises a jours a faire ben je sélectionne de plus on a trois pc a la maison donc faut partager"

-> Voilà qui est plus clair.
Ton post me semble agressif, je me trompe ?

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
29 mars 2010 à 17:49:02

ca me casse les c... d'avoir si peut on est bloque
alors qu'en france vous avez de meilleur offre
de plus a trois pc c'est la guerre a la mise a jour et autre

-symlann-
-symlann-
Niveau 2
29 mars 2010 à 23:25:54

Je n'ai eu aucun problème avec Metro 2033. Aucun bug. C'est fluide. Je joue avec tous les détail à fond en 1440*900 (résolution max de mon petit écran 19")sur mon PC âgé d'un an (core 2 duo E8400, 3Go de Ram, geforce GTX 260).
Par contre, j'ai Windows 7 32 bits.

haribo37
haribo37
Niveau 10
30 mars 2010 à 04:20:01

Ce jeux est un moyen et je vais m'en n'expliquer
premièrement impossible de la jouer discret,les gfx sont vaseux en dirait que ca tourne sur un vieux pc(360 comme pc)je note de jolies effets de lumière mais à part ca pas grand chose,mais le pire de tous c'est la maniabilité d'une imprécision flagrante
Le jeux est pas dure mais mal foutu
En gros ce jeux je lui mets un 12 c'est ce que ca vaux quand ont n'aime pas
Il à bien choisit sa période de sortie,mais franchement qui l'aurait acheter en période gros jeux et benh personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 12:38:39

hmm, avec silencieux et en tirant la ou il faut (donc partie non protégé) je sais me le faire discret (même si je préfère l'affrontement de face), pour ce qui est des gfx alors la c'est du au matos, enfin le premier jeu avec du vrais volume (tesselation)et non plus que du bump, effet de particule lors des tirs (si physx activé) etc ... Maniabilité la aussi je ne comprends pas, je sais visé en pleine course la ou je veux, épaule, jambe, tête...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 mars 2010 à 15:01:41

Bah, si t'enlèves 50% des effets de lumière sur ce jeu, il devient très moche hein, mais oh miracle, il devient très fluide...
Après c'est une question de critères : Sur 360 (ou PS3 d'ailleurs en général), un jeu avec des réglages médium en 720p sera salué comme beau graphiquement alors que sur PC, y a qu'au réglage high/very high en 1080p que les joueurs parleront de jeu avec un bon niveau graphique, tout est donc relatif.
PS : d'ailleurs, avec les réglages 360, ce jeu tourne sur une vieille 8800gt à 50 fps quasi-constants.

Bioutifoule
Bioutifoule
Niveau 4
17 juin 2010 à 11:29:45

Juste pour calmer les consoleux de base : la 360 c'est une base de PC! alors arrentez de dénigrer les pc et instruisez vous un peu. Bande de nevro!
C'est comme les baveux avec leur OS.Mac qui disent que c'est mieux que Linux alors que tout les OS mac sont issu du code Linux.

Lightning--
Lightning--
Niveau 5
17 juin 2010 à 17:50:28

Metro 2033 moche sans les effet de lumière ? Bah j'ai envie de dire : quoi de plus naturel vu que c'est ce qu'y fait toute l'ambiance. Puis si ont parle coté technique, les textures sont loin d'être crado, même en Low. Quand à l'auteur du topic je lui dirais qu'il n'est pas doué, et qu'il ferai mieux d'arrêter le JV tout court.

"Il à bien choisit sa période de sortie,mais franchement qui l'aurait acheter en période gros jeux et benh personne"

C'est ton point de vue. T'a pas aimé, t'a pas aimé. Mais de là à dire n'importe quoi comme pour la jouabilité ou encore l'infiltration impossible ... tu devrais allez faire un tour sur COD6 pour voir si il y a possibilité d'infiltration là-bas. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 19:43:49

Achéte toi une paires de mains. J'ai un pc portable que j'ai payé moins cher que toi et il passe nikel tout a fond.

Dommage pour toi parce que ce jeu est vraiment excelent

pifou_bis
pifou_bis
Niveau 6
25 juin 2010 à 16:56:54

on peu meme pas grimpé des obstacles de 50cm,abusé!!!!et en plus oui,bien content de pas l avoir acheté car je trouve que c est pas tres maniable..ouf..pas eu besoin de me faire arnaque de 50 euros!un jeux comme ca sur steam,qu on peu meme pas revendre n y echanger!j,passe ma route.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:26:33

oui passe ta route :hap:

alexus2010
alexus2010
Niveau 6
26 juin 2010 à 11:06:24

Hey slt slt , je suis vraiment a 1-2h max de jeux et c'est plus que jouable l'ambiance et tout du jeux WOOhAAA ? je voix pas pk tu arrive pas a jouée toi ?

La vidéo du moment