CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injouable !!

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
27 mars 2010 à 23:48:37
  1. kurdy_34 # Lance un couteau c'est radical !! ^^.
Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
28 mars 2010 à 01:22:15

pour une fois qu'un jeu demande un minimum de précision je trouve que c'est le pied non?

si c'était le contraire ils y auraient surement des plaintes a ce niveau la genre: "je tire dans le casque et il tombe n'importe quoi"

je ne vois pas ou les phases de shoot sont brouillon on ne doit pas avoir le même jeu? sérieux!!!

en comparaison je vient de me prendre battlefield b 2 la je trouve que le personnage est lourd dans ses mouvements mais aussi la précision qui n'est pas terrible et le maniement des armes aussi lourd que le déplacement.

aucun progrès par rapport au 1 que j'avais bien aimé.

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:58:49

emmett-brown
Posté le 27 mars 2010 à 18:46:48
aie aie aie ses gens qui joue encore sur leur PC . evoluer un peux

Dit-il alors que l'évolution du jeux vidéo est nivelée par le bas à cause des consoles....

CoolBreezeAlph4
CoolBreezeAlph4
Niveau 5
28 mars 2010 à 08:29:17

commencez pas le débat pc/console ici bordel...
les 2 ont leur avantage et pis c tout!

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
28 mars 2010 à 12:05:36

ouaip, en tout cas pour ceux jeu, maintenant on le sais, il fallais le prendre sur x box :fier: ,
Dommage qu'il ne sois pas bien optimisé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 12:44:17

"ouaip, en tout cas pour ceux jeu, maintenant on le sais, il fallais le prendre sur x box"

pourquoi sur 360? pour payer 20€ de plus :(

quant on a le choix, c'est toujours vers le pc qu'il faut s'orienter (surtout pour les fps), d'ou ma question, pourquoi il fallait le prendre sur 360? mieux foutu? plus jouable?

en tout cas pour reussir a trouver Metro 2033 difficile, s'y perdre, et avoir du mal a maitriser son gameplay, faut jouer avec les pieds ou decouvrir le jeu video depuis 1 semaine tout au plus!

apres tout le monde gueule que les jeux sont de plus en plus simples, qu'ils se terminent trop vite, qu'ils sont fait pour les "casuals", alors que meme un jeu aussi simple que celui la, tres dirigiste, y en a qui n'y arrivent pas et le lachent rapidement :(

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:45:48

pourquoi il fallait le prendre sur 360? mieux foutu? plus jouable?

:d) J'ai entendu dire qu'il était mal optimisé :pacg:

Je m'ennuie :-(
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2009/362/b/f/Mass_Effect_2___Tali_by_Metal_Dragon_Kiryu.jpg
Tali :coeur:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:09:13

Metro 2033 subit fréquemment des ralentissements en DirectX10/11 avec les options "Very High".
La version 360 est équivalente au "Medium" de la version PC.

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
28 mars 2010 à 15:55:04

moi je trouve qu'il est bien équilibré au niveau difficulté et qu'il offre a challenge a la hauteur de sont prix.

j'entend dire qu'il faut prendre ce jeu a bas prix ou en occaz.
il est vrais que c'est plus intéressant pour le porte monnaie et c'est la seul raison valable!
mais rien avoir avec la raison donner que j'ai vu dans ce forum par rapport a sa qualité.

il vaut sont prix autant pour ses graphismes,durée de vie et sont gameplay.
seul défaut l'IA mais ce n'est pas rédhibitoire.

p1xl
p1xl
Niveau 4
28 mars 2010 à 16:21:06

Je viens de le terminer sur PC (jouer à ce jeu sur xbox... nan mais franchement..?!) et j'ai vraiment adoré ^^ Question difficulté, certains passages sont assez coriaces (notamment lorsqu'il faut atteindre un ascenseur avec plein de boules lumineuses qui sortent de partout et qui explosent) mais dans l'ensemble, ça va ! Enfin un FPS dans lequel on peut se la jouer furtif avec les silencieux, et la sorte de fusil harpon ! C'est le pied ! A partir du moment ou on récupère les lunettes de vision nocturne, ça devient vraiment énorme :D

Quant à la configuration PC, le mien est loin de coûter 1500€ et ça passe impec... faut apprendre à utiliser son matériel au lieu de vouloir jouer à qui à la plus grosse...

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:34:28
  1. [_Dantefan_] Voir le profil de [_Dantefan_]
  2. Posté le 27 mars 2010 à 22:48:19 Avertir un administrateur
    1. Citer Ignorer emmett-brown emmett-brown Voir le profil de emmett-brown
  3. Posté le 27 mars 2010 à 18:46:48 Avertir un administrateur
  4. aie aie aie ses gens qui joue encore sur leur PC . evoluer un peux

:d) :rire:

:d) Sur PC on joue en relief... T'y joues comme ça toi sur ta 360 ? Non?! Bah faut évoluer mec ! :ok:

[rexor]
[rexor]
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:37:39

Il faut quand même dire que ce n'est pas très difficile de terminer le jeu :hum:
En difficile je veux bien croire que c'est chaud, mais au point de se perdre ... Quand ça arrive il suffit de sortir la boussole.

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:40:00

squall-93 -> J'ai pas compris...Tu me dis de fermer ma gueule parce que PC>360? Sachant que ce que je voulais dire c'était que je trouvais les propos de emmett-brown risibles, je vois pas trop pourquoi tu me dis ça...

http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2009/362/b/f/Mass_Effect_2___Tali_by_Metal_Dragon_Kiryu.jpg

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:44:14

Ah non pas du tout Dantefan !
Je répondais à Emmett.
Désolé si je me suis mal exprimé :rouge:

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:46:54

Ah, vu que tu avais c/c mon post, je me demandais quoi :noel:

Squall-93
Squall-93
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:48:25

J'avais la flemme de chercher le post original :rire2:

CoolBreezeAlph4
CoolBreezeAlph4
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:23:41

dit donc les pciste, arreter de lancer le débat bordel, avoir une console c pratique, on a pas a ce faire chier avec les config, juste mettre le cd et go game. alors ouais vous pouvez jouer en relief ou avoir un jeu un peu plus beau. mais arretez de dire que les fps sur console c naze! on s'amuse autant que vous et avec moi de problème (si t'en est que vous en ayez sur pc). alors stop les pciste et les pro console

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:47:36

Du calme jeune homme, tu as raison sur certains points mais si je ne me trompe pas c'est emmett-brown qui est l'unique élément déclencheur, celui-ci a composé un message provocateur pour relancer ce stupide débat.

CoolBreezeAlph4
CoolBreezeAlph4
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:52:18

ouaiiis mais c gonflant des gens comme ca... mais bon, t'a raison, du calme, et puis commme je l'ai dit plus haut ne commencon pas le débat ici,

Fekraoui
Fekraoui
Niveau 9
28 mars 2010 à 22:11:50

bonne conclusion!!!
de tout façon la xbox 360 ne serait pas ce qu'elle est si il n'y avais pas de pc.

par contre je suis quand même d'accord sur le côté pratique et facile d'accès des consoles.

pour un pc il faut un minimum de connaissance contrairement au console.

La vidéo du moment