Salut,
-Exploser 10 ennemis : Comme son nom l'indique il faut exploser 10 ennemis, donc tu prends des grenades et t'essaie en tout d'en buter 10, pas en une seul fois rassure toi. ;)
-"Depot" : Juste avant que tu passe devant tout le monde, le gars avec toi te cris de tuer quelqu'un, qui normalement, cours devant toi, il faut que tu le tue avant qu'il prévienne ses potes. (essaie de viser la tête dès le début).
-Le message : TU le recupère dans défense, ensuite, tu vas sortir, et normalement aller sur un immeuble ou ce trouve deux démons, il faut aller tout en haut et normalement il y a une antenne avec un petit magneto.
-Station noir : Il faut dabors aller doucement, passer les pièges et ensuite passer silencieusement près des gardes, et ensuite courir ! Courir vite !
-La guerre : Il faut passer discretement au début et ensuite courir !! Ensuite recharger partie et tuer tout le monde !
-Explorateur du metro : Très difficile, car il faut parler à TOUT LE MONDE et visiter TOUT LES ENDROITS accesible, scincerement j'ai pas encore réussi.
-Toute les balles, faut les trouver et en donner aucune si ma mémoire est bonne.
-La bonne fin : Alors attention car la c'est un enchainement de situation et d'action. Tout dabors il faut, donner une balle au petit garçon pour aller voir Bourbon, donner une balle au clochard et au père de la fille malade.
Il faut bien transmettre la cassette que te donne le gars dans "Défense" et bien la transmettre.
Lorsque tu aide l'enfant à rejoindre sa mère, ne pas accepter les balles. Lorsque que tu as des apparitions (2) ou tu peux te diriger, soit vers l'apparition ou vers tes amis, choisis l'apparition. Aussi, sauver les rouges prisonnier.Voila, bon courrage ! ;)