moi aussi suis à Moscou... pas joué au jeu encore (lu le bouquin 2033 et sa suite 2034), mais je redoute déjà de rentrer du taf ce soir en métro, vu le monde qui le fréquente et les mutants moscovites(pas besoin de cataclysme nucléaire pour qualifier la majorité des moscovites de mutants)...
Pour rappel de l'actualité, le vice président de Lukoil (une des plus grandes compagnies de pétrole) a tué deux femmes dans un accident de voiture (mercedes contre 307, d'après des témoins le merco roulait à contre sens)...et bien un heureux concours de circonstance s'est mis en place pour lui sauver la mise (en Russie il faut recueillir le témoignage de 20 témoins occulaires pour qu'une déposition puisse être jugée pertinente, et comme la technique est souvent défaillante, les caméras des alentours filmaient dans toutes les autres directions, sauf là où s'etait produit la collision)
Pour conclure, le seul pays au monde où "le client est roi" ne s'applique pas. Ici le client est un emmerdeur qui vous oblige à travailler. Heureusement que les salaires expats (+ les femmes russes) relèvent le niveau
SVP quand vous killez du mutant dans ce jeu, j'espère que vous vous representez VVP, le petit Dimitri et leurs nombreux amis qui ont l'âme bien plus hideuse que le physique de quelques monstres pixelisés!