CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème graphique...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
21 mars 2010 à 15:58:40

Salut à tous, je fais appelle à votre aide pour savoir comment faire, quand je lance Métro 2033, il me lance un message d'erreur: "D3D: Your Nvidia video driver needs to be upgraded-system can be unstable! Download latest version..." donc moi j'ignore ce message et je clique sur la croix rouge, donc la commence a me lancer la cinématique et pui même pas 5 secondes après, le jeu se quitte et me dit que "l'éxecutable a céssé de fontionner"...
Voilà merci de me répondre :) !

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:13:34

:up: S'il vous plait, aidez-moi ? :snif:

zarbib0y
zarbib0y
Niveau 7
21 mars 2010 à 16:15:03

joue sur console :ok:

Multi-White
Multi-White
Niveau 4
21 mars 2010 à 16:15:09

Je crois que tu dois mettre tes driver à jour :( .

Laracine
Laracine
Niveau 12
21 mars 2010 à 16:17:02

Tu dois peut etre faire une Maj sur ta carte, ou alors elle est pas compatible avec le jeu. Il faut pas oublier qu'il tourne en direct x 11, ce qui est pas donne à toutes les cartes graphiques de l'employer. En esperant t'avoir aidé :ok:

temreki
temreki
Niveau 3
21 mars 2010 à 16:34:33

en parlant de directx 11 j'ai une gtx 285 et je ne peux pas sélectionner dx11 dans les options :x

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:04:23

"alors elle est pas compatible avec le jeu. Il faut pas oublier qu'il tourne en direct x 11, ce qui est pas donne à toutes les cartes graphiques de l'employer."

-> Totalement faux, le jeux est compatible avec DirectX9, 10 et 11.

"en parlant de directx 11 j'ai une gtx 285 et je ne peux pas sélectionner dx11 dans les options :x"

-> Aucune carte Nvidia ne supporte DirectX11, il va falloir attendre la sortie des GTX4**, tu vas devoir te contenter du DirectX10 si tu as Vista/Seven ou du 9 si tu as XP.

gobus44
gobus44
Niveau 2
21 mars 2010 à 18:40:25

J'ai le mm probleme et pas de solutions... Je viens just de mettre mes pilotes à jour, et de rajouter x3daudio1_7 qu' il manquait aussi dans mon system et ca n' veut toujours pas marcher.

temreki
temreki
Niveau 3
21 mars 2010 à 18:44:18

"# -> Aucune carte Nvidia ne supporte DirectX11, il va falloir attendre la sortie des GTX4**, tu vas devoir te contenter du DirectX10 si tu as Vista/Seven ou du 9 si tu as XP."

Sur Seven c'est dx11 de base donc...

404notfoud
404notfoud
Niveau 6
21 mars 2010 à 18:49:35

Zeca j'ai la solution a ton problème mais laisse moi un peu de temps pour l'uploader

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2010 à 18:50:10

Même erreur mais en faisant ok ça fonctionne.

Tu as bien mis le direct X du jeu ?

Par contre au bout genre de quelques minutes, mon écran s'éteind (gestion alim DHMI) ?? keseko ??

404notfoud
404notfoud
Niveau 6
21 mars 2010 à 18:52:26

Zeca faudrait que tu attende environ 1 heure je sais c'est long mais bon c'est lent l'upload (le fichier fait 137MB)

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:52:40

temreki
Posté le 21 mars 2010 à 18:44:18 "# -> Aucune carte Nvidia ne supporte DirectX11, il va falloir attendre la sortie des GTX4**, tu vas devoir te contenter du DirectX10 si tu as Vista/Seven ou du 9 si tu as XP."

Sur Seven c'est dx11 de base donc...

Seulement avec une cg dx11 ... donc ATI 5xxx ou rien pour l'instant ... avec ta carte c'est DX9 ou 10 que tu sois sous seven n'y changera rien ...

un peu d'culture : http://www.pcinpact.com/actu/news/46941-directx-11-tesselation-compute-shaders.htm?vc=1&p=4

copygamer
copygamer
Niveau 9
21 mars 2010 à 19:06:04

sûrement qu'il faut un minimum...j'ai une GTS250 et ça passe, avec le message de mise à jour aussi...mais ça passe.
je suis sous xp donc directx 9

alors pour ceux qui ont des cartes en dessous avec xp, je vous souhaite du bonheur ! :ange:

404notfoud
404notfoud
Niveau 6
21 mars 2010 à 19:21:56

Zeca tu est encore la ?

kameulhot
kameulhot
Niveau 3
22 mars 2010 à 19:52:10

Salut a tous. Tu dois avoir une version craquée => Spa bien tralala Troll et tout le tsouin tsouin ... Faut acheter le jeu sinon c'est comme si tu volais une voiture ... ! Non pas bien, JAMAIS !

http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=7&p=9905327

Pour machin qui dit de jouer sur console : Tu arrives à jouer à Crysis sur ta console et sur ton Mac, tu arrives à jouer ? 'spèce de troll

Bon jeu à tous

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:07:34

Oups désolé j'avais oublié mon topic merci a tout le monde qui ma répondu mais j'ai trouvé la solution, quand vous installer le jeu, a un moment, il demande plein de truc a installer du genre : "Direct X 11" "Physics Nvidia"...
Eh ben vous cochez tout, ensuite, vous installer les drivers 197.13 et puis normalement, vous devriez pouvoir jouer ;)
Si votre jeu crash au démarrage du genre "Métro.EXE a arreter de fonctionner" ou un truc du genre, vous allez dans le dossier du jeu Programme files/THQ/Métro 2033 et vous supprimez le fichier Content.UPKO ou un nom du genre...

En espérant que sa servent a quelqu'un :)+Désolé pour le pavay :ok: :)

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:09:42

:up: + Désolé pour les fautes et la difficulté a m'exprimé :p

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:12:39

Je précise que pour le "Content.UPKO" c'est pour les versions cr@cké :p