Salut,
Je sais pas si ça peu aider mais j'avais répondu sur un topic de Metro2033-France pour beaucoup de problème comme vous avez.
[url=http://www.metro2033france.com/forum/viewtopi
c.php?f=14&t=80]ici[/url]
Pour ceux qui veulent aller plus vite :
<< Je viens d'acquérir METRO 2033 et je me réjouis d'avoir trouvé un site francophone afin de débattre de ce jeu si un jour j'arrive à le faire démarrer! >>
"" Non c'est pas tas carte! Ati ou Nvidia c'est la même chose, sauf que le jeu tourne mieux sur Nvidia qui à apporté son aide au près du développement du jeu, mais dit toi que j'ai une Nvidia directx 10.1 + PhysX, j'avais tout de même le même bug que toi au lancement!
Donc mes premières questions sont :
Tu as installé La PhysX sur ton pc ? Car même si tu as un ati tu es obliger de l'installer.
Tu as mis à jour tes Directx dans le dossier Install de metro 2033 ? (La physX y est aussi, tu peux tout faire depuis là bas)
Surtout ne touche pas au dossier DirectX.
Même si tes drivers de carte graphique sont à jours, essai d'en de chercher encore un peu.
Puis si ça marche toujours pas dans un premier temps, essai de supprimer le fichier Content.uPK0 + Reboot (Quoique.. reboot juste dans un premier temps puis retire le fichier après, on sait jamais)
Et si dans un deuxième temps ça marche toujours pas tu vas devoir le chocolaté (comme j'ai fait, pas le jeu juste le truc qui sert à jouer sans cd .. :mrgreen: )
Oui je sais c'est honteux de la part des développeurs d'avoir réalisé un jeu aussi mal foutu à installer ;)
Ps: si ça marche toujours pas après ça (ou même maintenant, moi j'ai eu tous ces bugs alors je suis placé pour le savoir .., dit moi si le bug est :
-X3DAudio1_7
ou
-Crash au lancement du jeu au niveau de la soudure du 4agame
ou
-Crash au niveau du lancement du jeu au niveau du logo THQ
Ca nous aidera à plus t'aider.
Ha! j'allais oublier, lance Metro 2033 à partir de steam dans son emplacement d'origine et en tant qu'administrateur.
Moi j'ai réussi à le faire marcher, je veux ou j'aimerais que les autres personnes y goûtent aussi ""