CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metro 2033
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP COUR !

Chakiller
Chakiller
Niveau 9
20 mars 2010 à 18:02:29

il est vraiment super cour comme jeux je l'ai acheté aujourd'hui a 11h00 et je l'ai fini a 18h00 ! mais sinon trop trop bien ce jeu :ok:

Silver-HallStar
Silver-HallStar
Niveau 4
20 mars 2010 à 18:03:35

il est content corky

Silver-HallStar
Silver-HallStar
Niveau 4
20 mars 2010 à 18:08:28

http://www.acapela.tv/Winnter-1-112116062_c1a66844d261d

_Bloodlust_
_Bloodlust_
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:49:55

Ca fait presque 6 ou 7h que j'y joue et je suis encore loin de la fin.

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
20 mars 2010 à 19:19:52

Et alors ? je suis a 7 heure de jeu et pas du tout a la fin apperement ! pas obliger de crée un topic pour ca serieux !

404notfoud
404notfoud
Niveau 6
20 mars 2010 à 19:30:17

Bon on dirait que Chakiller ne sait pas jouer...

Tout d'abord si tu paye un jeux vidéo super cher (70 euros) profites en ne cours pas comme un débile tête baissé sans profiter de l'environnement essaye de bien comprendre l'histoire explore les couloirs du métro ramasse un max d'objet je pense que tu ne tes pas bien mis dans la peau du personnage imagine un peu tu as vingt ans depuis que tu est né tu na jamais vu le soleil tu vit cloitrer dans une station de métro des mutants rôdes partout bref la totale et tu te retrouve seul avec ton seul ami le Ak 47 face a des hordes de bandits et de mutants affreux tu n'a qu'un seul but survivre mais evidemment si on arrive avec son fusil on tue tout le monde on avance on tue tout le monde etc etc c'est sur le jeu en 7 heures il est déja torché a un moment dans le jeu on se retrouve dehors perso je suis rester 1h30 dehors a profiter de l'univers post-apocaliptique a imaginer que je suis seul avec mon masque a gaz ma seul armure face a ce monde hostile foix ni loi donc un conseille recommence le jeu :ok:

Tarkend
Tarkend
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:33:02

Du calme , vous êtes pas obliger de répondre comme ça :nonnon:

bender_2009
bender_2009
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:42:41

je 'ai acheté a 11H00 ce matin et toujours pas terminer (je joue en normal) faut prendre son temps pour apprécier le jeu :ok:

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:47:26

COUP DE GUEULE :

fourhorseen31 , tu veux pas te casser sérieux ?
Moi je vais pas eller sur des forums de jeux que j'aime pas , pour en plus le critiquer tout le temps. Je sais pas ce que t'a a faire de tes journée , mais a mon avis pas grand choses pour faire ce que tu fais. Donc Bye
Selon moi tu meriterais un DDB ... :nonnon:

-FIN-

Bref , oui pour en revenir au sujet : Ba , je pense que tu n'as pas prit ton temps d'y jouer :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
20 mars 2010 à 19:47:38

Bon fourhorsemen31, surveille ton frère un peu mieux que ça, t'avais changé le mdp pourtant :-(( :o))

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
20 mars 2010 à 19:49:46

mon frére je men fou,je trouve tout ses mdp :oui:

fourhorsemen31
fourhorsemen31
Niveau 9
20 mars 2010 à 19:52:20

et je doit avoué que jai refait le jeu en prenant mon temps,et je lai largement plus apprécié,il mérite 16

WilDbpm
WilDbpm
Niveau 7
21 mars 2010 à 01:19:27

sauf qu'ils se sont pas foulé, y'avait tout l'univers et le background pour faire un fallout ou la l'exploration vaut le coup...mais la c'est bof et ça reste qd même du couloir

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
21 mars 2010 à 01:42:56

Pas comparable....Metro 2033 est un "FPS" et fallout est un "RPG"....c'est pourtant simple a comprendre.

Et pour ce qui est de FPS je préfère 100 fois Metro que Call of duty.(je parle de solo évidemment)Metro est quand même 2 fois plus long 2 fois plus immersif,au moins il y a un scénario et ça fait du bien de ne plus voir la gueule d'américains partout......et pour ce qui est de l'ambiance je n'en parlerais même pas car ont est vraiment sur une autre planète par rapport a COD.

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
22 mars 2010 à 07:47:16

moi j'ai bien aimé l'ambiance mais, ya des trucs qui mon tellement fait chier dans se jeu.

1- Les IA conne que même si tes caché ils te tirent dessus et te lâche jamais.

2- Les ptites boule verte et rouge qui pète de partout et que ton IA avance pas.... grrr

hormis cela, j'ai passer 5 minutes a chercher dans une pièce et se fut le plus long des puzzle du jeux. Sinon le jeux linéaire et je l'ai finit en moin de 7heures aussi. J'ai bien tout fait et même butter tout les bibliothécaire! bref, fallout est mieux.

Lord_hinateur
Lord_hinateur
Niveau 7
22 mars 2010 à 08:21:37

Les IA conne que même si tes caché ils te tirent dessus et te lâche jamais.

Explose les lampes, fond toi dans l'obscurité, fait diversion en faisant sonner les cloches à distance avec une arme silencieuse, lancer quelque couteau bien sentit depuis l'ombre, contourne-les en les éliminant un par un, met toi en mode difficile (et sans le crosshair parce que c'est pas beau au milieu de l'écran) et mise tout sur l'infiltration.

Tu te fera pas chier je te le garantit !

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
22 mars 2010 à 09:07:08

Merci, ô Lord, de me prouver qu'il n'y a pas que des gros bourrins :D
sur un autre topic un gars se plaignait du fait qu'en tirant 3 bastos de fusil à pompe sur la tete d'un mec ca ne le tuait pas, et j'étais mort de rire, parce que j'ai l'impression que moins tu es "grillable" plus tu es efficace. La preuve, une balle de revolver avec crosse de fusil + silencieux bien placée dans la tête suffit à allonger n'importe qui, du moment que tu le fais bien... je parle même pas du fusil de snipe à bille :D
bref, c'est abusé de finir un jeu aussi bien foutu question infiltration, ambiance et scénario en si peu de temps...

blackwater10
blackwater10
Niveau 5
22 mars 2010 à 10:18:12

mon dieu !c est un jeu qui se joue la nuit pas en journee!

Lord_hinateur
Lord_hinateur
Niveau 7
22 mars 2010 à 10:20:56

Oui le lance-bille est redoutable, non seulement il OS dans la nuque ou dans le visage, il tire super-loin (pour peu qu'on mette un peu de surpression) et en plus il est totalement silencieux. The must have !

frotte-man2
frotte-man2
Niveau 9
22 mars 2010 à 11:47:48

bien d'acheter un jeu et de le finir aussitôt? il est ou le plaisir de jouer? enfin...

La vidéo du moment