Euh...je suis passé du mode difficile au aode facile et j'en bave toujours autant! Impossible de tuer 3 bestioles sans vider au moins 3 chargeurs. C'est une vraie galère surtout que le sballes sont rares (en difficile en tout cas). Je m'y prends mal pour les tuer ou quoi? Y a t-il une technique?
doezer2
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:07:01
le pire c'est les "fils de l'apocalypse"... pas moyen de passer D6, mon équipier se fait toujours buter
BlackDeViL24
Niveau 54
20 mars 2010 à 01:51:40
C'est vrai que c'est chaud en difficile.
Enfin, le mieux rester de se concentrer pour les buter au compte goutte avant qu'ils ne t'arrivent dessus.
Parce que si tu te foire ou que tu attends et qu'entre temps ils sont tous là...Dur...
bellerophon007
Niveau 40
20 mars 2010 à 02:52:16
Le flingue stylé colt avec crosse de fusil et canon allongé est vraiment très efficace pour les descendre (2 balles en normal c'est bon), le fusil à pompe auto pas mieux mais la mitraillette de base n'est vraiment pas efficace. A la limite, en bougeant rapidement avec la machette çà marche bien aussi, vu que leurs mouvements sont assez lents.
Spamator
Niveau 2
20 mars 2010 à 15:51:51
Ok, je vais essayer de ne pas me démotiver alors, mais je suis dans un passage où il y a 4 bestioles en meme tps, et c'est tendu.
hamagil
Niveau 9
20 mars 2010 à 16:44:55
en ayant finis le jeu en difficultee max , les ennemis que j'ai trouver corriaces son ceux de la bibliotheque et les mutans noir ( les memes que les gris mais en plus fonces ) pour les humains , ceux avec casque-armure-pareballe , son coriace en affrontement de face , faut leur faire sauter le casque avant avec une bastos bien placee