LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Metro 2033
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Test de JV.C ! Note : 16/20 »
1 | 2 | 3
Début Précédent
hamzi_2006
Posté le 19 mars 2010 à 14:16:40
[Beta-Carina]
Posté le 19 mars 2010 à 14:12:24 Franchement sur 360 il ne mérite pas 16 en graphismes...
C'est moche, fade, tout ce que voulez, mais la note est bien trop élevée.
Par contre sur PC, je suis d'accord
FAUX , il est très bien rendu , bien détaillé et les rendus de lumières sont magnifiques, et je sais de quoi je parle j ai ma 360 sur un Full HD , faut juste un un peu arrêter de descendre sans cesse les titres sur consoles , le PC n'est pas roi
Lien permanent
blaspheme22
Posté le 19 mars 2010 à 14:17:02
Oui oui, tu peut le dire TriiPick
Lien permanent
sykyl
Posté le 19 mars 2010 à 14:18:40
mes arguments de la merde??
T'es qui pour juger l'avis des autres?? des qu'on est pas d'accord on dit n'importe quoi? tu crosi avoir la science infuse??
en plus, tous mes arguments sont juste, d'ailleursl e testeurs de jv.com a sorti les meme que moi comme par hasard, donc lui aussi dit de la merde???
Je te recapitule mes arguements: lineaire, court, combats mous.
Si tu es objectif, tu peux pas nier que c'est le cas, apres c'est une question de gout! et ca, tu ne peux pas juger! d'autant que bcp pensent comme moi!
Pourquoi tu me sors à chaque fois l'argument du cod???ca n'a aucun rapport! d'ailleurs, je deteste ce jeu..
Lien permanent
sykyl
Posté le 19 mars 2010 à 14:21:31
Et ce que tu n'a pas l'air d'avoir compris c'est que cod est jeu multi avec un solo en bonus, pas l'inverse, donc ce qui l'achete pour le solo sont tout simplement stupide enfin bref.
et j'ai jamais dit qu'un jeu sans multi ne vaut rien.. j'ai adoré bioshock, fear et dragon age, tu vois jsuis ouvert d'esprit!
mais le multi est toujours un plus quand il est bien fait. ca prolonge le jeu.
D'ailleurs stalker en a un!! tu vois c'est possible!!
Lien permanent
cavaliernoir
Posté le 19 mars 2010 à 14:21:41
Au vue des graphisme je pense pas qu'il soit si mal optimiser que ça.
Eeeeeeuh je suis désolé de vous contrarier les gars mais y a des jeux d'une beauté égale qui tournent sur beaucoup moins puissant.
Très franchement il est beau mais c'est pas non plus la claque.
T'façon c'est net : Grosse pub pour Nvidia histoire de leur acheter un peu de matos hein
Et Dinowan n'a pas été sévère, très franchement Metro 2033 est un bon FPS comme un autre, il a une ambiance différente mais c'est bien tout ce qui fait son originalité. Il propose pas grand chose de nouveau.
C'est pas "THE" jeu. C'est un bon jeux voir très bon mais comme des dizaines d'autres.
Lien permanent
sykyl
Posté le 19 mars 2010 à 14:23:46
Oh tiens à part stalker, tu veux on autre exemple d'un bon jeu en solo comportant un multi: splinter cell, donc tu vois ton argument tombe à l'eau..
Enfin bref j'ai pas envie de me battre avec vous, chacun ses gouts, personnellement je trouve que c'est un bon jeu mais pas le hit tant annoncé c'est tout!
Lien permanent
hamzi_2006
Posté le 19 mars 2010 à 14:28:35
sykyl
Posté le 19 mars 2010 à 14:18:40 mes arguments de la merde??
T'es qui pour juger l'avis des autres?? des qu'on est pas d'accord on dit n'importe quoi? tu crosi avoir la science infuse??
en plus, tous mes arguments sont juste, d'ailleursl e testeurs de jv.com a sorti les meme que moi comme par hasard, donc lui aussi dit de la merde???
non justement , tes arguments sont pas tout juste et c'est pas parce que un testeur dit la meme chose que tu penses que vous avez raison
Je te recapitule mes arguements: lineaire, court, combats mous.
Si tu es objectif, tu peux pas nier que c'est le cas, apres c'est une question de gout! et ca, tu ne peux pas juger! d'autant que bcp pensent comme moi!
Le fait qu'il soit linéaire n'est pas un défault et n'empeche pas de recommencer le jeu si on aime le plaisir de jouer . Encore une fois , il est dans la bonne moyenne avec plus de 10 heures de jeu, après faut pas juste tracer son chemin oublié ton coéquipier qui est entrain de te parler , et vite arriver au prochain checkppoint...
Combats mous ? Ouai bien sur , c'est vrai que je m'endors devant les combats et cris des crétaures qui viennent de tout les cotés ... Arreter un peu d'éxagerer et dire des conneries
Pourquoi tu me sors à chaque fois l'argument du cod???ca n'a aucun rapport! d'ailleurs, je deteste ce jeu..
Si justement sa un rapport, on critique un jeu pour une soidisante courte durée de vie mais on serait pret a débourser 80 euros pour un Call of duty et dé négligé le faite qu'il soit archis court !!
Lien permanent
[Beta-Carina]
Posté le 19 mars 2010 à 14:30:10
TriiPick
Posté le 19 mars 2010 à 14:15:11
Ah bah je n'avais pas vu mais du coup je rejoins Blasmpheme !
Tous les jeux n'ont pas besoin d'un multijoueur pour être bon.
Vous parlez de CoD mais heureusement que ce genre de jeu a un multijoueur quand les mecs ne sont pas capables de nous pondre un mode solo de plus de 5h (en veteran...)
@[Beta-Carina] : Le jeu est vraiment beau sur Xbox 360. Très détaillé, très immersif, et il ne souffre d'aucune sacade.
Il mérite bien son 10/20 sur Xbox aussi crois moi !
Je ne suis pas d'accord du tout...
J'ai le jeu sur 360 et même quasiment fini et je suis désolée, mais c'est pas beau.
Je viens de sortir de Mass Effect 2 et Assassin's creed 2, et d'un coup ce jeu me parait fade.Par contre sur pc j'ai eut l'occasion d'y jouer hier, et bien il est carrément mieux optimisé.
Lien permanent
[Beta-Carina]
Posté le 19 mars 2010 à 14:31:09
hamzi_2006
Posté le 19 mars 2010 à 14:16:40
[Beta-Carina]
Posté le 19 mars 2010 à 14:12:24 Franchement sur 360 il ne mérite pas 16 en graphismes...
C'est moche, fade, tout ce que voulez, mais la note est bien trop élevée.
Par contre sur PC, je suis d'accord
FAUX , il est très bien rendu , bien détaillé et les rendus de lumières sont magnifiques, et je sais de quoi je parle j ai ma 360 sur un Full HD , faut juste un un peu arrêter de descendre sans cesse les titres sur consoles , le PC n'est pas roi
Je me répète mais je joue sur 360 et aussi sur un full HD, et bien désolé mais ça casse pas de briques.
Lien permanent
Under-The-Oak
Posté le 19 mars 2010 à 14:33:40
Arg j'espérai vraiment une grosse surprise sur ce jeu, le concept, l'équipe et le idées me plaisaient bien. Dommage que les devs soient toujours bridé et ne puissent s'exprimer entièrement.
M'enfin, vivement qu'il soit en occaz que je le tâte de près
Lien permanent
sykyl
Posté le 19 mars 2010 à 14:33:59
"Si justement sa un rapport, on critique un jeu pour une soidisante courte durée de vie mais on serait pret a débourser 80 euros pour un Call of duty et dé négligé le faite qu'il soit archis court !!"
Ce que tu n'a pas l'air d'avoir compris c'est que cod est jeu multi avec un solo en bonus, pas l'inverse, donc ce qui l'achete pour le solo sont tout simplement stupide...
et j'ai jamais dit qu'un jeu sans multi ne vaut rien.. j'ai adoré bioshock, fear et dragon age, tu vois jsuis ouvert d'esprit!
mais le multi est toujours un plus quand il est bien fait. ca prolonge le jeu.
D'ailleurs stalker en a un!! tu vois c'est possible!!
(posté plus haut mais visiblement tu l'as loupé...)
Lien permanent
TriiPick
Posté le 19 mars 2010 à 14:48:33
@[Beta-Carina]
Les jeux de lumières de Metro sont tout de même bien fichu, les textures sont vraiment propres et les visages vraiment réussis. Et puis comparer graphiquement des FPS et des TPS c'est pas très intéressant.
Bon peut être que le jeu est un peu fadasse en couleur mais c'est l'univers et l'environnement qui veut ça.
J'y joue aussi en Full HD sur 360.
Je n'ai jamais comparé un fps à un tps ...
Je parle de graphismes.