Bonjour a tous.
vous avez remarqué qu'un patch a été sorti (juste en même temps que la sortie du jeu)pour corriger les problèmes absolument scandaleux que la plupart des joueurs, même possédant une configuration de la NASA, rencontrais....
voici le résultat: je possède la configuration suivante
intel core 2 quad q9450 2.66 GHz, 4 bon go de ram ddr3, et une GTX 260 896 mo DDR3.....
le jeu ne pouvais se lancer avant le patch, a présent que j'ai installé le jeu démarre sans soucis et se règle par défaut selon ma configuration en qualité full élevée ! mis a part le filtre anisotropique en 4x au lieu de 16, le reste est a fond... je peux fièrement annoncer que je tourne a un taux d'image/seconde trés suffisant pour ne pas sentir de lag mais pas extraordinaire non plus (je ne peux vous dire exactement non plus)
voila j'espère que ce post redonnera envie a certains d'acheter ce jeu qui a l'air au final très prometteur (vu que l'on peux y jouer!)
personnellement il me rappel cryostasis dans le style graphique, avec la bonne ambiance de stalkers !
voila sur ce, bonne journée pour les plus matinaux d'entre vous et bon shoot de saloperies nocturnes !