ThiefCreeds
Ah ? Est tu vraiment sur de ce que tu avances ?
Je te pose la question car moi même je ne suis pas qualifié pour affirmer mes dires, mais ça me semblait évident que plus un écran est large, et plus la puissance matériel sera nécessaire afin d'afficher les données sur cet écran.
J'avais entendu il y à un moment que justement des "geeks" de Counter garder leurs ancien écran cathodiques car ceux ci disposaient d'un meilleur taux de rafraichissement ou du moins gagner en performances. (FPS quoi)
A côté de ça,
Effectivement niveau performance c'est pas génial.
Je me suis procurer le jeu hier et je dois tourner vers 15 FPS (estimation personelle) en Very High, difficilement jouable.
Ceci dit en High le jeu est quasi fluide mais comme tout joueur, je suis frustré de ne pouvoir profiter du jeu a fond...
Donc,
etant donner que je ne souhaite pas changer de carte graphique ( Geforce 8800 GT - 512mo ), j'aimerai votre avis sur ce point car je ne souhaite pas entamer le jeu sans la meilleur optimisation.
Si j'overclock mon processeur, qui je répète cadencé à 2.66 jusque environ 3.5GHz ( normalement mon proc. en question est concu pour monter jusque la voir plus, certains en témoigne.
source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3792774-overclocking-intel-core-2-duo-e6750 )
et que je rajoute une barette de ram, pensez vous que je gagnerai en FPS ?