Bonjour,
Je passe juste pour donner une petite info pour ceux qui veulent savoir si leur config ferra passer ou non ce jeux et si se serra jouable. Donc l'info c'est ma config et comment le jeux passe dessu.
Commençons par la config:
- proco : amd 5400+ (non OC)
- CG : ati 4670 512Mo (franchement pas du haut de gamme quoi ... achetée 70€ il y a 1 an 1/2... c'est pour dire)
- 3 giga de ddr2 (et pas tous de la même marque et de la même cadence ... la non plus c'est pas l'extase)
Comme vous le voyez rien de très folichon. J'ai monté mon PC moi-même et en dépensant le minimum syndicale pour faire tourner les jeux.(il serrait même temps pour moi d'enfin changer ma ram pour l'unifier et monter a 4giga ... sans parler de ma carte graphique ... une petite 4850 ou 5670 s'impose ...)
Mais malgrès cette config modèste le jeux tourne très bien!
résolution à 1280*1024 et option automatique en moyen! Le tout en AA*4.(En DX10)
Je précise aussi que je n'ai pas cherché pour les options. J'ai mis cette config pour dire de commencer haut et voir si mon PC tennait le coup ... et miracle sa tourne sans saccade. j'ai même eu des moment ou on voyait les FPS ratrapper le taux de rafraichissement de l'image ... on est donc dans les 75FPS normalement ( je n'ai pas cherché a afficher les FPS réel. Cela tournais impec je n'en ai pas vu l'interet.)
J'ai même envie de monter un peu la configuration vu que c'est possible c'est pour dire.
Donc désolé de contredire un des poste précédant mais se jeux m'a l'air bien optimisé pour les carte ATI XD ...
Donc voila ça donne un point de repaire suplémentaire pour les personnes en quêtes d'info ...
Sinon je n'ai qu'une chose a dire : VIVE ATI! Depuis que j'ai ma 4670 qui ne paye pas de mine je fais tourner TOUT les jeux de façon plus qu'acceptable! Je n'ai pas encore eu un jeux qui n'était pas fluide avec des options graphique aux-dessu de moyen avec AA et une résolution décente ... pour une carte a 70€ si ce n'est pas du bon rapport qualité/prix je comprend plus rien