Désolé mais
Dire que je chialais que Crysis tombe en dessous de 40fps en High, je crois que l'on se satisfait de peu dans les jeux gourmands
Je trouve que le plus agréable à jouer, c'est 60FPS et +
entre 40 et 60, c'est correct, ca se joue bien mais 25-30FPS c'est trop limite, les baisses d'images seconde (freezes et lags en tout genre)gachent l'expérience de jeu. Et ressortez moi pas les conneries qu'un film ne se passe qu'en 24 images par seconde, il y a eu plein de réponses à ca, les films et les jeux video ne fonctionnent pas de la même manière. L'optimisation est réellement à revoir pour certains jeux, Far Cry 2 tourne presque qu'à fond avec 60FPS de moyenne sur ma HD 4870 1GB avec quelques rares freezes alors que Stalker baisse souvent en bas de 40 les graphismes même pas à fond en DX9.
Le moteur Source de Valve (L4D et etc) tourne IMPEC sur mon PC, le Unreal Engine 3 tourne étrangement lentement sur mon PC (UT3, Gears of War), le Cryengine 1 et 2 c'est plutôt stable, mais par contre, celui de Stalker fait travailler mon PC à fond et lag très souvent, ce sera surement pareil sur Metreo 2033