Plusieurs choses,
7.5/10 pour IGN c’est franchement pas énorme du tout, mais alors pas du tout
Ensuite, partez pas du principe qu’on est pas capable de comprendre ce qu’est metro 2033, jpense qu’on est pertinemment au courant que c’est pas un modern warfare.
Mais un jeu qui se joue principalement en vue a la 1ere personne, j’attend de lui qu’il assure de belles phases de shoot et un gameplay prenant, si le gameplay n’est pas la le plaisir va vite se raréfié, il suffit que l’intensité de la découverte ou l’étonnement des premières heures passe et on se retrouve a erré dans un jeu ou l’on alterne phase soporifique de découverte poussive et les phases de shoot ratés voir même laborieuses.
Voila ce que je redoute et quand je regarde en diagonale les premiers test, j’ai pas jouer donc venez pas me dire que je juge le jeu avant même sa sortie, mais j’ai de gros doute et j’adhère pas aux avis qui partent du principe que le jeu sera forcement superbe, avec comme seul argument leur impatience vis-à-vis d’un jeu qu’on connais quand même peu.
Pour finir dire que les tests ne comptent pas et que seul les avis perso qu’on se fait d’un jeu importe pour moi c’est un peu cul cul quand même, un test, même s’il possède un part de subjectivité, il présente le jeu sous un angle bien précis et émet un verdict argumenté, donc je le prend en compte.