Pesche
"Le seul truc qui est vrai pour tout les jeux, c'est que la 360 donne des couleurs plus chaude et plus vive que la PS3 ce qui est un avantage ou un inconvenient suivant les gouts et le type de jeu (par exemple beaucoup ont preferé Dead space sur PS3 parceque les couleurs un peu plus froide et terne de la PS3 vont bien avec le style du jeu)"
le mec qui fait genre je m'y connais alors que pas du tt!!
PREMIEREMENT: tu dois revoir tes fiches c'est la ps3 qui a les couleurs les plus chaudes c est un des légers points forts de la ps3 sur la 360!!!(il suffit de mater les les phares,ça saute aux yeux)
Deuxièmement:Pour dead space tu confonds couleurs et lumières! sur 360 en général il y a un léger voile qui éclaircit l image !! c est pourquoi on peut lui préférer la version ps3 plus sombre donc peut être mieux adapté au survival!!!
voila ce qui en est !!!un conseil:mieux vaut ne rien écrire que écrire des conneries!!!