CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test Jv.com] 14/20

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:05:27

voila le jeu vient d'etre noter...
14/20
c'est bizarre mais je m'attendais a beaucoup moins...

le jeu aurait il eu la même note si il ne se serait pas appelé MGS ? j'en suis quasi sur et certain.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:17:37

Je suis totalement de ton avis, ce jeux flash ne mérite absolument pas un 14 sur 20, dire que des titres avec un vrai travail effectuer, de vrai bonnes idées, a eu la même note que ce truc qui est totalement commercial et totalement creux!.... ils ont osé noté ca 14....no comment

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:17:40

C'est surtout un jeu d'iphone --'

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:18:15

Oh tiens =O les deux n'ont qu'une 360 x)
Hasard?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
23 mars 2009 à 18:19:36

encore des rageux dègue des rumeur qui disait que cela aller être un jeu 360

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:21:03

Le fait d'avoir une PS3/xbox360 ne change pas grand chose au fait que ce jeux est quelque peut décevant , 12ou 13 pour moi, j'ai expliquer mon avis dans la rubrique " Avis sur le jeu "

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:22:44

Chaud je me fais insulté de mouton 360 alors que je suis un Nintendo sexuel et absolument pas contre sony :noel:
Merde je critique pas mgs et je men fout que ca soit pas sur 360!!!
Je critique JV.COM, de mètre 14/20 a un jeux aussi court, aussi dénué d'intérêt, c'est une honte!!!
Je vous jure les mouton prêt a défendre leur bébé dès qu'on dit quelque chose c'est lourd!!!

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:27:59

chaud on va me reprocher d'avoir une 360 maintenant ! je m'en fout totalement que MGS ne soit pas sur 360 perso...

la je trouve surtout que le jeu a été noté pour son nom ! et peu importe la licence ! ca pourrait etre le meme jeu mais avec master chief, je dirai quand même que ce jeu aurait été noté pour son nom.

la preuve que je suis pas un fanboy, je trouve que halo wars est pas terrible, pourtant c'est marqué "Halo" dessus ^^

sinon +1 hara kiri

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:33:40

+1 a toi aussi mudbone :-)))
Franchement,mgs un jeux de shoot... ca vous choque pas? :s
Enfin bon après c'est peu être un bon défouloir le temp d'une partie... MAIS PAS 14/20 QUOI!!!
A bon entendeur...

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
23 mars 2009 à 18:42:51

J'ai vraiment essayer la quasi totalitée des "grosses productions" sur l'iphone.

MGS est un jeu qui se prend pour un "Gros jeu de l'iphone"
Mais mis a part le nom "metal gear solid", mgs sur l'iphone est une arnaque commercial, c'est même pas mieux qu'un vulgaire jeu flash.

Socom-MkII
Socom-MkII
Niveau 6
23 mars 2009 à 18:43:22

Lol les bouffons ^^

Le jeu a été noter en fonction de la machine, et 14/20, c'est raisonnable.Par contre, sa aurait été un jeu sur Xbox/PSP ou PS3, je pense pas qu'il aurait eu la même note.Alors arrété de dire "Ouais y'a des jeux mieux que sa sur consoles qui sont moins noter"

On ne compare pas un jeu de téléphone a un jeu de consoles de salon, c'est logique..

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
23 mars 2009 à 18:50:53

socom, je ne compare pas non plus ce jeu aux jeux consoles. je remarque seulement que ce jeu ne vaux pas plus qu'un jeu flash ! même pour de l'iphone c'est pas terrible.

Socom-MkII
Socom-MkII
Niveau 6
23 mars 2009 à 19:18:20

Ah non je ne pensais pas a toi OG_mudbone ^^

Tu a raisons, ce n'est peut ètre pas un trés bon jeu SUR IPHONE, mais de la a le comparé a un jeu de console...Non !

Logan
Logan
Niveau 9
23 mars 2009 à 21:34:13

A la base, j'ai testé ce jeu à la manière d'un test mobile en prenant en compte la durée moyenne des jeux iPhone et surtout leurs prix... Pour ce que j'en connais.

Sachant qu'on débute sur le support, on tâtonne un peu mais comme l'a fait remarquer Socom-MkII, il est impensable de comparer un jeu iPhone avec un autre sortant sur 360/PS3 ou même PSP ou DS.

Rassurez-moi, j'espère quand même qu'il n'est pas le seul à l'avoir compris !

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:29:06

les pro-xbox ont la queue bien basse, quand MGS n'est pas sur console Sony, Kojima le sort sur la console de Apple, l'ennemi juré de Bilou :rire:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:04:49

Je comparai pas le jeux a ceux de console de salon, mais vu que L'iphone ce veux une console de jeux portable au même titre que la psp et la DS, je suis dslé mais on peu pas appelé ça un vrai jeux quoi :s Il y a quelques titres qui méritent d'être noté sur Iphone, et certain méritent d'excellentes notes...mais pas lui. Enfin bon moi ce que jen dis

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:34:10

De plus ce qui me dérange c'est le fait qu'une brillante licence tel que mgs en soit réduit a une telle chose (creux et sans âme) et quelle soit encouragé par des notes telle que celle ci.
Je pense qu'un site comme jv.com devrais encourager les petites production (comme il l'on brillamment fait pour world of goo par exemple :) ) et les valeurs sur, plutôt que les productions bâclés uniquement la pour faire du fric tel que ce jeux.
Enfin bon, le marché évolue et donc les site avec... et malgré mon age qui, j'en convient, n'est pas très vieux, je suis déjà nostalgique des bonne vielle consoles... oh my god je suis devenu un vieux gamer!! :noel:

Logan
Logan
Niveau 9
24 mars 2009 à 08:46:00

C'est amusant quand j'y pense.

Je mets 17/20 à MGS 4 et je me fais traiter de tous les noms car je n'ai a priori pas mis assez. Je mets 14/20 à MGST sur iPhone (que je considère pour ma part plus proche d'un téléphone que d'une portable) et je me fais également traiter de tous les noms mais pour les raisons inverses, l'explication de ma note étant bien évidemment mise de côté par les "détracteurs" de mon test.

J'aime l'ironie de la situation.

Butters59
Butters59
Niveau 6
24 mars 2009 à 10:26:48

Logan, pourquoi tester les jeux de l'iphone ? Choix du rédac' chef pour attirer de nouveaux lecteurs ?

Noter un jeu sorti sur téléphone ou ipod touch c'est quand même une aberration, je leur mettrai 0/20 à tous car aussitôt achetés ils sont jetés en raison de leur durée de vie riquiqui et de leur intérêt inexistant.

Je pars du principe qu'un jeu sur téléphone est minable, se moque des joueurs et ne sert qu'à renflouer les caisses des éditeurs de jeux. C'est le cas pour MGS touch avec 30 minutes de durée de vie et une difficulté destinée aux enfants de moins de 3 ans.

og_mudbone
og_mudbone
Niveau 9
24 mars 2009 à 11:00:38

j'avoue que gueuler parce que 17/20 c'est soit disant pas assez... la faut le faire quand même (mais ils l'ont fait lol).

par contre je suis un peu d'accord avec hara kiri, l'ipod se veut etre un concurrent de la DS et de la PSP. il doit donc être traité comme ses concurrents.
les pro-Iphone disent que leur téléphone (parce que pour moi aussi c'est un téléphone et pas une console) a du tactile multipoint et qu'il detecte la position, ce que la DS ne fait pas.
les pro-Iphone disent que graphiquement l'iphone est bien plus puissant que la PSP.
Alors si on se fit a ca, on est en droit d'attendre un jeu qui propose plus qu'un contenu de jeu flash.

mais, par faute de concurrence sur le support, on le note bien.

bon bah les gars on va monter une boite, on va faire une console surpuissante sur le papier, mais on ne fera pas bcp de jeux dessus. comme ca, vu le peu de jeu de qualité dessus, ils pourront etre bien noté avec comme excuse "bah sur le support c'est ce qui a de mieux quand même"

bref MGS est peu etre ce qu'on trouve de mieux sur iphone, mais ca en fait pas pour autant un bon jeu.

par contre ceux qui croient que MGS Touch est mieux qu'un jeu 360 ou PS3 qui aurait eu moins de 14/20 alors ils ont pas encore compris comment un jeu étais noté.

La vidéo du moment