j'avoue que gueuler parce que 17/20 c'est soit disant pas assez... la faut le faire quand même (mais ils l'ont fait lol).
par contre je suis un peu d'accord avec hara kiri, l'ipod se veut etre un concurrent de la DS et de la PSP. il doit donc être traité comme ses concurrents.
les pro-Iphone disent que leur téléphone (parce que pour moi aussi c'est un téléphone et pas une console) a du tactile multipoint et qu'il detecte la position, ce que la DS ne fait pas.
les pro-Iphone disent que graphiquement l'iphone est bien plus puissant que la PSP.
Alors si on se fit a ca, on est en droit d'attendre un jeu qui propose plus qu'un contenu de jeu flash.
mais, par faute de concurrence sur le support, on le note bien.
bon bah les gars on va monter une boite, on va faire une console surpuissante sur le papier, mais on ne fera pas bcp de jeux dessus. comme ca, vu le peu de jeu de qualité dessus, ils pourront etre bien noté avec comme excuse "bah sur le support c'est ce qui a de mieux quand même"
bref MGS est peu etre ce qu'on trouve de mieux sur iphone, mais ca en fait pas pour autant un bon jeu.
par contre ceux qui croient que MGS Touch est mieux qu'un jeu 360 ou PS3 qui aurait eu moins de 14/20 alors ils ont pas encore compris comment un jeu étais noté.