CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebattre bryce

asbel33
asbel33
Niveau 5
13 janvier 2013 à 11:54:51

Je fais se sujet pour les nouveaux et pour ceux qui ne savent pas comment faire.

Vous vous rappeller sûrement de Bryce, le premier boss du jeux. Et bien on peut le rebattre dans la partie adulte. Je vous conseil de le battre au niveau 40 environ et il faut au moins être dans la partie avec fedel. Quand vous êtes au niveau 40, retourner à barona et parler à l'aubergiste pour les requêtes. Une d'elle demande de trouver un blason royal. Pour ceci aller dans le bois au nord de barona et aller au village détruit. Sur la route il y des chevaliers de barona (les mêmes que dans le château) et au village il y a Bryce, bien sur vous devait le battre pour finir la requête. Bryce n'est pas très puissant, à se niveau vous n'en flairez qu'un bouché, mais il peut facilement tuer un ou plusieurs personnage de votre équipe. Il a environ 32000 pv et pour plus d'information consulter sa fiche. Quand vous l'avez battu vous recevez le blason pour la requête et ses griffes pour Sofie.

J'espère que cette astuce vous sera utile. :-) :ok:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:08:13

En tout cas, en modéré, il était simple pour un premier boss.

asbel33
asbel33
Niveau 5
13 janvier 2013 à 12:17:45

Ouai mais la c'est normal. C'est 7 ans plus tard donc il plus difficile mais il reste assez simple à battre si on est bien entraîner . :ok:

Flandre-Izayoi
Flandre-Izayoi
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:42:29

Petit il n'a qu'une griffe. 7 ans plus tard il sort les deux. :)
Je tiens aussi à préciser qu'il a SAINTE HORREUR des magiciens ! Donc n'hésitez pas à prendre Pascal et à retenir vos sorts jusqu'à ce qu'il vous cible. Pensez aussi à prendre des Charmes de paralysie, ou sinon c'est la mort assurée ! Sinon pour les griffes, vaut mieux pas trop s'y prendre tard, au risque de ne jamais s'en servir (alors qu'elles sont intéressantes jusqu'au Juchoir environ).

gintoki-sensei
gintoki-sensei
Niveau 9
13 janvier 2013 à 14:50:04

je precise aussi que le trophée 60s ne tient compte que du bryce de la partie enfance

asbel33
asbel33
Niveau 5
13 janvier 2013 à 18:29:09

Merci a gintoki-sensei d'avoir compléter l'astuce :-))) :merci:

asbel33
asbel33
Niveau 5
13 janvier 2013 à 18:31:35

Et merci aussi à Flandre-layoit :merci:

jiby4300
jiby4300
Niveau 6
13 janvier 2013 à 20:41:00

rebattre bryce en étant adulte n est pas une astuce mais une requête dans le jeu , qui t envoi chercher l emblème de windor dans la foret , mais bon je dis sa je dis rien .

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:32:23

est-ce qu'y a d'autre boss dans le genre a rebattre pour des requêtes? (parce que là je viens de le faire faciles en modéré....niveau 66 :) ) mais je m'attendais pas du tout a lui tomber dessus :content:

[jv]Doodoom
[jv]Doodoom
Niveau 3
01 février 2014 à 15:21:18

Personnellement je n'ai pas réussi à le battre des que possible dans ma ng+ en infernale. Il tape très fort, tue en 1 combo de 2/3 coups n'importe qui et attaque sans cesse. Faudrait pas que je l'oublie trop longtemps pour ma revanche.

ultima-terra
ultima-terra
Niveau 7
01 février 2014 à 16:43:18

tu le fais en mode accel si tu y arrive pas :) tu arrive est paf tu le one shoot !

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
02 février 2014 à 01:01:34

Oui fin à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, le Piggyback n'est pas la réponse à tout. Pour Bryce faut trouver le bon moment pour le faire, et c'est pas évident en NG+.

En première partie en revanche ça peut être un sacré + de le faire tôt (pour ses griffes, qui sont d'excellentes armes pour Sophie en milieu de partie).

La vidéo du moment